Format: CD|Modifier

le 19 septembre 2012
Mes trois enfants de 4 et 5 ans adorent!!!!!!! La musique est belle, entraînante, les textes sont bien compréhensibles avec un vocabulaire riche et les voix sont agréables. Je vous le recommande vivement! C'est de la bonne musique pour les enfants de la maternelle. Ils n'arrêtent pas de chanter les textes. En plus, ils enrichissent leur vocabulaire d'une belle façon. Achetez-le!!
le 9 novembre 2010
Avec mes enfants, nous venons de découvrir cet artiste et je dois dire que nous sommes ravis! Un CD extra, des musiques très soignées et des refrains qu'on retient facilement. Notre préférée est "je sais m'habiller" mais "copains d'école" est tout aussi rigolote, sans parler des autres chansons.
On adooooore!
le 31 mars 2016
C'est un très bon disque, les enfants( et les adultes) prennent plaisir à l' écouter.
Il n'y a aucune mièvrerie comme cela peut être le cas pour les disques enfantins et les rythmes sont varies ." La toilette" remporte tous les suffrages...et c'est une instit qui parle!
le 26 novembre 2015
Album très agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes !!!
Alternance de chansons douces et de chansons rythmées, des textes réfléchis, plein de jeux de mots, et des mélodies qui rentrent très vite dans la tête et ne nous quittent plus ;)
J'apprécie beaucoup, et vu son sourire, ma petite puce aussi :)
le 15 février 2014
Des chansons qui parlent aux enfants , ils adorent "je sais m'habiller tout seul","la toilette" et "les copains d'école" sur les poux.Des moments magiques à partager ensemble en chantant .
le 20 décembre 2013
Textes super.....Alain Scnheider est sans conteste le meilleur artiste pour enfants. Les grands et les petits se régalent à écouter son album.
le 28 avril 2013
Je recommande ce CD a tous les parents de jeunes enfants, notre fils adore! Les titres sont tjrs aussi drole s et vrais...