L'encyclopédie de fitness : Coffret 6 DVD
Prix:44,22 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 juillet 2011
J'ai reçu ce coffret de 6 DVD et je suis très emballée. La démonstration de M.MIGNERAT est très précise, les leçons sont variées ce qui permet de ne pas se lasser et très efficaces. J'avais hésité à cause du prix, mais je ne regrette vraiment pas. Par ailleurs, si je compare à d'autres DVD, la musique est moderne et le tableau bariolé est très tonique ! A RECOMMANDER
Environnement graphique parfait, cours complet, simple, clair, tout y est: cardio, renforcement - différentes manières de tarvailler - retour au calme, étirements; conseils de placement. Pour un prix qui en vaut la chandelle.Bravo!
A conseiller sans modération.