4.0 étoiles sur 5 BASIQUE PARFAIT mais legerement transparent
T shirt noir basique. Ideal pour mettre sous un autre top qui est transparent ou trop court.
Assez long, ni trop, ni pas assez: longueur parfaite!!
Le genre de Tshirt qui va avec tout, tout seul ou en supperposition!

ATTENTION,
Publié il y a 15 mois par Kitty

3.0 étoiles sur 5 Attention, débardeur transparent
La taille 38 semble un peu petite ou le produit n'est pas très bon car on voit la peau et les sous-vêtements dés lors que le débardeur est un peu étiré. Livraison rapide mais produit moyen, voir passable : Plus à utiliser sur un vêtement d'intérieur.
Publié il y a 14 mois par vinz

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 BASIQUE PARFAIT mais legerement transparent, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Débardeur à bretelles Long femme (Vêtements)
Assez long, ni trop, ni pas assez: longueur parfaite!!
Le genre de Tshirt qui va avec tout, tout seul ou en supperposition!

ATTENTION,
EN NOIR il est très legèrement transparent. Si vous avez une grosse poitrine il risque detre un peu transparent au niveau des seins.
EN COULEUR CLAIRE (jai commandé du beige clair) Il est transparent. On devine le soutient gorge(alors que je fais que du bonnet A) et on voit a travers.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 juin 2013
Très jolie couleur (j'ai pris le rose) et agréable à porter, je suis petite donc ça me fait quasiment une robe, avec un legging ça fait très joli. Je recommande ++

4.0 étoiles sur 5 débardeur très agréable à porter, 29 mai 2013
le débardeur est conforme à mes attentes, longueur, tenue et matière confortable.
Bonne tenue au lavage. Ravie de cette achat.

3.0 étoiles sur 5 Attention, débardeur transparent, 11 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Débardeur vraiment sympa, 10 août 2013
Débardeur tres legerement transparant mais ce n'est pas genant. Coupe bien faite, longueur au top et tissu tres agreable. Fabriquation francaise. J'en ai commande d'autres ;)

4.0 étoiles sur 5 Franchement pas mal!, 16 juin 2013
Ce top est agréable à porter, très extensible mais plus joli porté pas trop serré, d'autant qu'il est un peu transparent! J'ai commandé un gris en 38 et un noir en 40, parce qu'il n'y avait plus de 38, et finalement, je suis plus à l'aise dans le 40! Je conseille donc de prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle.
Le gros + de ce débardeur, c'est sa longueur! Je suis plutôt grande (1m76) et il m'arrive aux hanches (pas si long sur moi que sur la photo!), c'est très agréable de pouvoir se baisser sans avoir le dos à l'air!
La qualité n'est pas top mais pour le prix, c'est très raisonnable!
En bref, je recommande!

2.0 étoiles sur 5 jolie mais transparant, 11 avril 2013
il est trés jolie mais un peu trop transparant je garde quand même peut toujours servir vu la longueur peut se porter sous une robe transparante et un peu large.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 13 février 2013
Satisfaite de cet article, confortable, belle couleur n'est pas déformé aprés lavage, Je le recommande aux femmes qui aiment porter sérré.

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 14 juin 2013
J'aime beaucoup la matière Niveau coupe il est très bien fini Il n'y a rien a dire, c'est un bon produit

3.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 11 mai 2013
Finalement pas si long et se porte très prêt du corps, prévoir une taille supplémentaire pour celle qui ont quelques "rondeurs" à cacher. Sa coupe dos nageur donne un style décontracté.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›