5.0 étoiles sur 5 envoutant
je recommande largement... pour vous ou pour offrir.... cette brume laisse une sensuelle odeur derrière votre passage... en plus agréable aprés la douche....
Publié il y a 17 mois par Magali

3.0 étoiles sur 5 Attirée par la marque
Suite à sa presentation par une blogueuse, je l'ai commandé mais je suis déçue par la fragance certes agréable et conforme à mes attentes mais qui disparaît trop rapidement
Publié il y a 4 mois par Mug06

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria's Secret MANGO TEMPTATION Refreshing Body Mist 250ml/ 8.4 FL OZ (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Brume VS, 15 mars 2014
L'odeur de la brume est très agréable. Elle a une odeur sucrée que j'adore ! Elle vous laisse un parfum très agréable sur votre peau ! Le packaging est très girly, j'adore ! De plus le temps de livraison est très rapide ! Je vous recommande le vendeur V-inc ainsi que le produit !

4.0 étoiles sur 5 ravie !, 18 janvier 2014
Odeur fruitée très agréable . Packaging en plastique très pratique .
L'odeur n'est pas entêtante , ni trop forte ni trop faible , un excellent compromis .
je commanderais d'autres senteurs

5.0 étoiles sur 5 sent trop bon, 24 juillet 2014
Brume qui sent super bon, avant de la recevoir javai peur que l'odeur ne me plaise pas mais en faite je pense qu'elle doit plaire a tout lmonde vu son odeur, le colis a été envoyé très rapidement, vendeur tres serieux, jen recommanderai certainement !!!

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 10 juillet 2014
Cette brume est top et elle ne coûte pas très chère, il y a une grosse quantité de produit. :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2014
Odeur conforme à la description, envoie rapide. Très bon produit pour l'été, cette brume remplace aisément tout parfum avec l'avantage de ne pas contenir d'alcool !

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 2 juin 2014
Fernandez "elise" (france) - Voir tous mes commentaires
j'ai effectué cette commande sans aucune difficulté.... je suis contente d'avoir pu tester ce produit quasi introuvable autrement! à refaire !

4.0 étoiles sur 5 Léger, 11 mai 2014
Bonne odeur, très agréable mais assez légère voire trop.
Uniquement pour l'été
Je ne l'a sens plus après 3h, dommage.

3.0 étoiles sur 5 Attirée par la marque, 4 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon odeur mais ne tient pas assez, 21 juillet 2014
Très bonne brume corporel. Sent très bon mais ne tient pas assez ou bien c'est une excuse pour s'en remettre souvent ! ;)
reçue très rapidement (moins d'1 semaine)