5.0 étoiles sur 5 envoutant
je recommande largement... pour vous ou pour offrir.... cette brume laisse une sensuelle odeur derrière votre passage... en plus agréable aprés la douche....
Publié il y a 20 mois par Magali

3.0 étoiles sur 5 Bonne senteur
Publié il y a 1 mois par MelleStephanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria's Secret MANGO TEMPTATION Refreshing Body Mist 250ml/ 8.4 FL OZ (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Bonne senteur, 23 octobre 2014
Je me suis fiée à tous les avis positifs avant de commander cette brume "nectar de mangue et hibiscus". Je trouve qu'elle sent bon, soit, mais ce n'est pas non plus une senteur à "tomber à la renverse". J'en possède une autre de Victoria's Secret achetée il y a quelques années aux Etats-Unis et que je préfère définitivement à celle-ci à la mangue, à savoir la "Coconut Passion". Mais tous les goûts sont dans la nature et je comprends que cette brume à la mangue puisse énormément plaire car elle est reste relativement légère...
Quoi qu'il en soit la bouteille est quand même énorme et vous viendrez normalement lentement à bout du produit.

5.0 étoiles sur 5 Brume VS, 15 mars 2014
L'odeur de la brume est très agréable. Elle a une odeur sucrée que j'adore ! Elle vous laisse un parfum très agréable sur votre peau ! Le packaging est très girly, j'adore ! De plus le temps de livraison est très rapide ! Je vous recommande le vendeur V-inc ainsi que le produit !

4.0 étoiles sur 5 ravie !, 18 janvier 2014
Odeur fruitée très agréable . Packaging en plastique très pratique .
L'odeur n'est pas entêtante , ni trop forte ni trop faible , un excellent compromis .
je commanderais d'autres senteurs

5.0 étoiles sur 5 sent trop bon, 24 juillet 2014
Brume qui sent super bon, avant de la recevoir javai peur que l'odeur ne me plaise pas mais en faite je pense qu'elle doit plaire a tout lmonde vu son odeur, le colis a été envoyé très rapidement, vendeur tres serieux, jen recommanderai certainement !!!

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas l'odeur, 26 septembre 2014
Tout s'est bien déroulé concernant l'envoi, j'ai reçu le produit très vite et en parfait état.
Je n'aime pas l'odeur de cette eau rafraichissante mais c'est de ma faute, rien à voir avec le fournisseur !

4.0 étoiles sur 5 Léger, 11 mai 2014
Bonne odeur, très agréable mais assez légère voire trop.
Uniquement pour l'été
Je ne l'a sens plus après 3h, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2014
Odeur conforme à la description, envoie rapide. Très bon produit pour l'été, cette brume remplace aisément tout parfum avec l'avantage de ne pas contenir d'alcool !

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 10 juillet 2014
Cette brume est top et elle ne coûte pas très chère, il y a une grosse quantité de produit. :)

5.0 étoiles sur 5 HUUUM, 11 décembre 2014
ça sent super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un plaisir, je l'utilise après ma douche, et je sens la mangue sucré c'est tooop ! je recommande à 100%, par contre il ne tient pas longtemps mais bon on a qu'a s'en remettre vu la contenance c'est pas ce qu'il manque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›