5.0 étoiles sur 5 très content
très pratique quand on est une grande famille. Nous avions une actifry petit modèle mais pas assez grande pour nous 5 et c'est la révolution! On peut enfin manger des frites tous les 5 !
Publié le 20 avril 2011 par cbrman

1.0 étoiles sur 5 nul de chez nul
Publié le 8 avril 2012 par Nelly84

5.0 étoiles sur 5 très content, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal AH9000 Friteuse Actifry Family (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 1 août 2011
Seb ou Tefal... c'est du pareil au même...
Super la friteuse, super l'idée... pas bruyant comme déjà lu... faut pas pousser quand même. Pas d'odeurs. Frites croustillantes, digestes... et surtout on n'a plus ce sentiment de culpabilité de manger gras!
Super aussi pour les enfants... puisque l'appareil est bloqué pendant le temps de chauffe... donc on évite les risques de brûlures...
Rien à redire en tout cas...
Merci Tefal/Seb et aussi Amazon!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 14 mai 2011
Ne faillit pas à sa réputation ! J'ai pu tester pas ma de recettes, et tout est réussi. Les frites sont vraiment super, pas du tout grasses, et leur préparation est hyper simple (et sans risque de brûlure comme avec de l'huile bouillante...)
Le seul bémol : le bruit, mais je le mets dans la pièce d'à côté et tout va bien...
Ne pas hésiter, malgré l'investissement !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 17 juin 2011
Tres bon produit malgré son prix. Le temps de cuisson, bien qu'un peu long, ne derange pas, car pas de prechauffage. Attention , le livre de recettes accompagné est en néerlandais.
Les frites sont bien croquantes, et beaucoup de recettes possible.

4.0 étoiles sur 5 frites saines, 9 juin 2011
totalement convaincue cette friteuse, je l'ai acheté en me fiant aux avis des autres que je rejoins :

oui le produit est cher,
oui il est un peu bruyant
oui cela peut prendre 45 min pour 1kg500 de frites
mais le nettoyage est fait en 3 minutes, on n'attend pas des heures que l'huile refroisse comme dans les friteuses classiques, on peut la ranger de suite sans la sensation de gras
ces frites sont aussi bonnes que les friteuses classiques tout en étant diététiques, j'y ai aussi fait des "potatoes" : excellent; des courgettes : très bien
bref 100% convaincue, seul défaut le prix

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, simple d'utilisation, 5 juin 2011
Fonctionne très bien, le minuteur avec arrêt automatique de la cuisson est un plus appréciable, on n'a plus d'odeur de friteuse, juste un peu de bruit (pas trop gênant) et les frites sont bonnes.
Par contre, Amazon m'a livré livré cet appareil avec un livre de cuisine fournit dedans mais il est en néerlandais donc incompréhensible pour moi, c'est dommage.
On peut cuire des nems, calamars à la romaine... et plein de plats intéressants auxquels on ne pensait pas vraiment.
On vous donne une liste d'exemples avec le temps de cuisson selon les produits.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2012
Je l'ai acheter en début d'année et j'en suis ravie,nous ne sommes pas de gros mangeur de frites alors quand j'ai connue se système j'ai trouver ça super.
Fini de jeter de l'huile qui a servie qu'une fois et à stagner 6mois.

Je recommande sans soucis

5.0 étoiles sur 5 friteuse actifry, 2 janvier 2013
Cette friteuse a été achetée pour faire un cadeau et expédiée directement chez le bénéficiare du cadeau donc pas d'avis d'utilisateur

1.0 étoiles sur 5 nul de chez nul, 8 avril 2012
J'ai eu cette friteuse en cadeau, le premier mot qu'il me vient est "nul" pour moi les frites ne sont pas bonnes du tout, et pourtant j'ai essayé toutes les marques, maison ou autre c'est une cata, les frites sont molles, et surtout pas bonnes, en conclusion les bonnes frites par définition elles cuisent dans l'huile et pas dans une ou deux cuillères d'huile, en conclusion je vais revendre cet appareil qui pour moi n'est pas une friteuse...

5.0 étoiles sur 5 Manger des frites sans les calories..., 19 juin 2011
Hellwich "Militant" (Henin Beaumont, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai apprécié et la livraison, le prix et l'utilité de ce produit. Au delà des faire des frites plus ou moins croustillantes (en fonction de la durée de cuisson)qui plait à toute la famille j'ai découvert les multiples possibilité de cuisson. Bref un cadeau que j'ai fait pour la fête des mères dont je ne regrette pas son prix. Seule bémol, le livre de recette en néerlandais mais il est possible d'avoir des recettes à télécharger sur Internet en Français.

Tefal AH9000 Friteuse Actifry Family
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies