5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel
J'avais décidé d'acheter le CD avant d'aller voir le film pour bien être dans l'ambiance.
Et je ne regrette pas du tout mon achat, au tout début j'avais trouvé les musiques un peu "joviale" par rapport au livre.
Mais quand, j'ai vu le film avec les chansons ça colle parfaitement.
C'est simple, je l'écoute en boucle dans ma...
Publié le 8 juillet 2010 par Oliva Escuain Dorothée

3.0 étoiles sur 5 fan de twilight
Bonjour, étant fan de twilight , je l'ai acheté, je préfère les 2 premiers cd. Sur celui-ci, il y a les 4 premières qui sont bien les autres je n'accroche pas trop.
Dans les 4 qui sont bien il y a évidemment Muse ! trop bon ce groupe !!
Publié le 6 novembre 2010 par Mme C. Rousseau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hesitation /Vol.3 (Bof) (Edition Deluxe) (CD)
Mais quand, j'ai vu le film avec les chansons ça colle parfaitement.
C'est simple, je l'écoute en boucle dans ma voiture. En plus j'ai la version Deluxe avec les de titre supplémentaire. Je ne peux que vous dire de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2010
Merly Marie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hesitation /Vol.3 (Bof) (CD)
Une musique excellente, des groupes géniaux. La musique s'accorde parfaitement avec le film et l'histoire. Mais on peut toutefois écouter la B.O. sans forcément aimer la saga. A écouter.

5.0 étoiles sur 5 Eclipse, 14 juin 2010
J'adore ce cd, il est le meilleur des trois films. j'aime bcp la chanson de Muse, mais je suis tombée sous le charme de la chanson de Sia, ils ont vraiment bien choisi les thèmes musicaux. Ecoutez cela vaut le détour.

5.0 étoiles sur 5 Musiques superbes!, 14 août 2010
Sur les trois albums que j'ai, c'est celui-ci le meilleur!! Vivement qu'ils sortent le 4ième!

5.0 étoiles sur 5 AU COEUR D'HESITATION, 30 juillet 2010
Rien de telle que la B.O. pour vous replonger dans l'ambiance vampirique et romantique de ce troisième volet. Les fans et les autres aprécieront le coté pop rock de cet album plus mature que les 2 premiers à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 à écouter en boucle, 26 juillet 2010
Un plaisir pour l'oreille. Plusieurs genre, plusieurs goûts. Un petit coup de coeur pour Vampire week-end... Et oui, il en faut un.
Passe en boucle dans ma voiture.

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation, 17 juillet 2010
Les musiques et les groupes sont différents les uns des autres et m'ont permis de découvrir des univers totalement différents du mien! Un vrai plaisir à l'oreille!

5.0 étoiles sur 5 C'est des belle musique, 15 juin 2014
C'est super les musique de twilight chapitre 3 hésitation par se que c'est vraiment tout les musique qui a dans le film de twilight

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 1 janvier 2014
cet album est excellent! il m'a vraiment ramené dans l'univers de twilight, les morceaux sont sublimes je l'écoute sans modération!!!!!! c'est mon préféré de tous!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 19 mai 2013
Ce cd comporte des belles musiques qui nous replonge dans l'ambiance du film.
Je le conseille vivement à tous les fans de cette saga.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›