Format: CD|Modifier

le 23 septembre 2010
Ce CD est un vrai trésor de musique de la meilleure qualité possible et m'a fait découvrir plein d'artistes, comme les Black Keys ou les Bombay Bicycle Club. J'adore presque 90% des chansons sur ce CD (c'est un record!) et je l'écoute en boucle dans ma voiture. C'est une belle occasion pour tous de découvrir des différents groupes et la musique est pour tous les goûts: rock, pop, folk, blues. Des morceaux romantiques (genre "My love" de Sia ou "Life on earth" de Band of Horses) à des morceaux pleins de rythm ("Chop and change" de Black Keys, un petit bijou, ou "With you in my head" de Unkle et Black Angels) et de passion ("Heavy in your arms" de mon artiste préféré, Florence + the machine, ou bien "Rolling in on a burning tyre" de The Dead Weather avec la légendaire Alisson Mosshart).

Il ne faut pas passer à cote de ce CD parce que vous détestés la franchise Twilight et tout ce qui est lie avec, ça serait vraiment dommage. Ce CD est mille fois mieux que le film et ne doit pas être jugé à partir du film. Je suis un vrai fan de Twilight et tout ce qui est lie avec, mais j'ai détestée le film "Hésitation", par contre ADORE la BO. Alors essayez d'ignorer l'emballage avec les vampires et tout ça et délectez vous de la musique absolument fantastique de cette BO
P.S. la version Deluxe est vivement conseillée, les deux morceaux en plus valent la différence de prix.
le 8 juillet 2010
J'avais décidé d'acheter le CD avant d'aller voir le film pour bien être dans l'ambiance.
Et je ne regrette pas du tout mon achat, au tout début j'avais trouvé les musiques un peu "joviale" par rapport au livre.
Mais quand, j'ai vu le film avec les chansons ça colle parfaitement.
C'est simple, je l'écoute en boucle dans ma voiture. En plus j'ai la version Deluxe avec les de titre supplémentaire. Je ne peux que vous dire de l'acheter.
le 14 juin 2010
J'adore ce cd, il est le meilleur des trois films. j'aime bcp la chanson de Muse, mais je suis tombée sous le charme de la chanson de Sia, ils ont vraiment bien choisi les thèmes musicaux. Ecoutez cela vaut le détour.
le 20 juillet 2010
Une musique excellente, des groupes géniaux. La musique s'accorde parfaitement avec le film et l'histoire. Mais on peut toutefois écouter la B.O. sans forcément aimer la saga. A écouter.
le 24 janvier 2013
revivre la saga mythique en audio et se remémorer les scènes fascinantes de l'histoire d'Edward et Bella vous transporte hors du temps, dans une plénitude ou l'éternité vous semblerait accessible... magique, intemporel.
le 30 juillet 2010
Rien de telle que la B.O. pour vous replonger dans l'ambiance vampirique et romantique de ce troisième volet. Les fans et les autres aprécieront le coté pop rock de cet album plus mature que les 2 premiers à mon avis.
le 26 juillet 2010
Un plaisir pour l'oreille. Plusieurs genre, plusieurs goûts. Un petit coup de coeur pour Vampire week-end... Et oui, il en faut un.
Passe en boucle dans ma voiture.
le 17 juillet 2010
Les musiques et les groupes sont différents les uns des autres et m'ont permis de découvrir des univers totalement différents du mien! Un vrai plaisir à l'oreille!
le 22 juillet 2010
Comme dans toute les BO il y a des bonnes et des moins bonnes chansons, je commence a être lassé des chansons de Muse a chaque Album...
J'ai tout de même eu un gros coup de coeur pour My Love de Sia et Eclipse(all yours) de Metric, mais pour le reste je dois dire que sa ne ma pas vraiment plus. =)
le 14 août 2010
Sur les trois albums que j'ai, c'est celui-ci le meilleur!! Vivement qu'ils sortent le 4ième!