Format: CD|Modifier

le 7 mai 2015
Rien à redire. Description exacte, les musiques sont sympas. Je suis contente de mon achat. C'est un bon complément au film.
le 15 juin 2014
C'est super les musique de twilight chapitre 3 hésitation par se que c'est vraiment tout les musique qui a dans le film de twilight
le 1 janvier 2014
cet album est excellent! il m'a vraiment ramené dans l'univers de twilight, les morceaux sont sublimes je l'écoute sans modération!!!!!! c'est mon préféré de tous!!!!!!!!
le 19 mai 2013
Ce cd comporte des belles musiques qui nous replonge dans l'ambiance du film.
Je le conseille vivement à tous les fans de cette saga.
le 5 avril 2013
En écoutant le CD de la saga, certaines scènes du film reviennent en mémoire ce qui prouve que la musique a autant d'importance que les images dans cette saga. CD a écouté avec plaisir...
le 26 février 2013
Très belle édition de la BO du 3ème volet de Twilight. Et la musique est magnifique.
Le prix plus qu'attractif.
le 24 janvier 2013
revivre la saga mythique en audio et se remémorer les scènes fascinantes de l'histoire d'Edward et Bella vous transporte hors du temps, dans une plénitude ou l'éternité vous semblerait accessible... magique, intemporel.
le 6 décembre 2012
On y retrouve toutes les musiques du film, un régal pour tous les fans.
On se replonge dans les moments forts du film.
le 9 mars 2012
Article neuf, arrivé bien emballé. Un vrai plaisir que de retrouver les chansons du film et de se baigner à nouveau dans l'univers fantastique de Bella, Edward et Jacob !
le 6 novembre 2010
Bonjour, étant fan de twilight , je l'ai acheté, je préfère les 2 premiers cd. Sur celui-ci, il y a les 4 premières qui sont bien les autres je n'accroche pas trop.
Dans les 4 qui sont bien il y a évidemment Muse ! trop bon ce groupe !!