4.0 étoiles sur 5 bon achat mais...
J'ai acheté ce jouet pour ma fille parce qu'il s'agit d'une réédition d'un jouet de mon enfance... Ce tourne disque est toujours aussi magique mais si l'ancien modèle se passait de pile, ce n'est pas le cas de celui-là d'où une légère déception!
Publié il y a 16 mois par Vivi74

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Celui de mon enfance fonctionnait sans pile... et le compartiment de rangement des disques a un système d'ouverture fragile + les disques sont très difficiles à sortir (déjà pour un adulte alors pour un enfant...).
Publié il y a 12 mois par MissGirafe

4.0 étoiles sur 5 bon achat mais..., 19 août 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 20 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Nous sommes ravis d'avoir retrouvé un jouet ancien pour notre fille. Elle (2 ans) et sa grande sœur (5 ans) jouent beaucoup avec. C'est un jouet résistant avec 10 musiques sympathiques.

1.0 étoiles sur 5 le vinage c'est pas comme avant, 3 juillet 2014
le jouet a fonctionné exactement dix minutes..... plus possible de le remonter, comme si la corde à 'intérieur s'était cassée.... de toutes façons l'article est bcp plus léger que l'original..... il est toutefois très joli sur une étagère..... un peu dégoutée

5.0 étoiles sur 5 Une vraie madeleine de proust, 18 décembre 2013
Ma fille étant bien trop petite, je dois dire que cet achat est un petit plaisir personnel en attendant qu'elle soit autonome pour l'utiliser. toutefois il est suffisamment costaud pour recevoir ses assauts et elle semble fort apprécier les différentes mélodies!
A l'ère du tout numérique ,ce tourne disques me paraît indispensable pour revenir à des jouets bien "réels"

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 7 novembre 2013
Quel bonheur de retrouver les jouets de notre enfance pour maintenant les donner à nos enfants. Aussi bien que dans mes souvenirs.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau Vintage !, 5 décembre 2014
Très contente d'avoir retrouvé cet "électrophone" qui avait été offert à mon fils en 1974 et avec lequel il a beaucoup "fredonné".
Cette fois-ci il va être donné par le Père Noël au fils de mon fils qui va sur ses 1 an.

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 18 juillet 2014
J'ai acheté ce jouet à mon fils de 2 ans pour qu'il découvre comment nos grands parents écoutaient de la musique :-)
Il s'amuse à changer les disques et apprécie les mélodies...

4.0 étoiles sur 5 Craquant !, 26 août 2014
J'avais le même quand j'étais petite et je l'ai offert à mon fils de 2 ans.
Il l'aime beaucoup, il s'amuse à écouter les différents disques.
C'est un bon achat :-)

4.0 étoiles sur 5 Bon souvenir, mais différent de l'original, 24 janvier 2014
Je souhaitais retrouver le tourne disque de mon enfance, c'est réussi. Les mélodies sont des classiques anglophones (humpty dumpty, hickery dickery dock, twinkle... mais aussi au clair de la lune!) il est facile à transporter grace à sa poignée et son espace de rangement de disque.
Par contre, petite déception parce que cette édition fonctionne avec des piles, contrairement à l'original. L'original ne fonctionnait qu'en remontant le mécanisme, et le son venait réellement grâce aux sillons plastique des disques. Ici le mécanisme sert à faire tourner le disque, mais la musique est enregistrée et fonctionne avec les piles.
Mais mes enfants s'amusent bien avec.

Fisher Price - 1697 - Jouet Premier Age - Music Box Record Player
En stock le 2 janvier 2015