undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire ValentinB Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 août 2013
J'ai acheté ce jouet pour ma fille parce qu'il s'agit d'une réédition d'un jouet de mon enfance... Ce tourne disque est toujours aussi magique mais si l'ancien modèle se passait de pile, ce n'est pas le cas de celui-là d'où une légère déception!
le 15 décembre 2013
Celui de mon enfance fonctionnait sans pile... et le compartiment de rangement des disques a un système d'ouverture fragile + les disques sont très difficiles à sortir (déjà pour un adulte alors pour un enfant...).
le 20 octobre 2013
Nous sommes ravis d'avoir retrouvé un jouet ancien pour notre fille. Elle (2 ans) et sa grande sœur (5 ans) jouent beaucoup avec. C'est un jouet résistant avec 10 musiques sympathiques.
le 5 décembre 2014
Très contente d'avoir retrouvé cet "électrophone" qui avait été offert à mon fils en 1974 et avec lequel il a beaucoup "fredonné".
Cette fois-ci il va être donné par le Père Noël au fils de mon fils qui va sur ses 1 an.
le 18 juillet 2014
J'ai acheté ce jouet à mon fils de 2 ans pour qu'il découvre comment nos grands parents écoutaient de la musique :-)
Il s'amuse à changer les disques et apprécie les mélodies...
le 7 novembre 2013
Quel bonheur de retrouver les jouets de notre enfance pour maintenant les donner à nos enfants. Aussi bien que dans mes souvenirs.
le 28 décembre 2015
Comme beaucoup je l'avais quand j'étais petit et le souvenir des bons moments m'a poussé à l'offrir à mon fils. La réédition est plutôt bonne mais l'esprit n'est plus là... Il faut y mettre des piles la partie boîte à musique à disparue du bras la musique est diffusée par un buzzer au volume réglable bref il s'agit d'un jouet électrique bien habillé qui se joue de notre nostalgie !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
Je souhaitais retrouver le tourne disque de mon enfance, c'est réussi. Les mélodies sont des classiques anglophones (humpty dumpty, hickery dickery dock, twinkle... mais aussi au clair de la lune!) il est facile à transporter grace à sa poignée et son espace de rangement de disque.
Par contre, petite déception parce que cette édition fonctionne avec des piles, contrairement à l'original. L'original ne fonctionnait qu'en remontant le mécanisme, et le son venait réellement grâce aux sillons plastique des disques. Ici le mécanisme sert à faire tourner le disque, mais la musique est enregistrée et fonctionne avec les piles.
Mais mes enfants s'amusent bien avec.
le 26 août 2014
J'avais le même quand j'étais petite et je l'ai offert à mon fils de 2 ans.
Il l'aime beaucoup, il s'amuse à écouter les différents disques.
C'est un bon achat :-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Ma fille étant bien trop petite, je dois dire que cet achat est un petit plaisir personnel en attendant qu'elle soit autonome pour l'utiliser. toutefois il est suffisamment costaud pour recevoir ses assauts et elle semble fort apprécier les différentes mélodies!
A l'ère du tout numérique ,ce tourne disques me paraît indispensable pour revenir à des jouets bien "réels"

Voir toutes les 3 questions avec réponses.