très satisfaite de ce petit "piano" au look vintage à souhait qui amuse mon petit garçon de 3 ans 1/2 (et aussi sa sœur de bientôt 10 ans !). Je pense toutefois qu'il est à offrir un peu + tôt. A partir de moins de 2 ans selon moi.
Contrairement à ce que j'ai pu lire, il ne s'agit pas d'appuyer sur une touche pour qu'une mélodie se déclenche (souvenez-vous des Bontempi !).
Là, on peut appuyer sur chaque - certes rare - touche comme celles d'un piano mais le son est invariablement mélodieux (pour avoir écouter mon fils tenter de jouer au piano - un vrai- quel repos pour mes oreilles !).
Il y a aussi une espèce de rouleau à tourner qui change la mélodie des touches. Bien pour la préhension fine, la logique sûrement aussi.
En résumé ça nous amuse et ça pourrait faire naître une vocation ... allez savoir !
le 21 août 2014
Sympatique ce piano avec trois mélodies programmées. le son est réglable. Il suffit juste d'appuyer sur les touches pour que la mélodie se joue. Par contre on ne peut pas jouer du piano en mode libre.
Solide, petit.. Livraison un peu lente