le 25 avril 2011
Ma fille l'aime bien; je lui ai acheté pour compléter sa collection toy story (Woody, Buzz, Jessie et son cheval,...,).
Elle ne joue avec lui comme avec les autres personnages qui sont disons plus "réels".
le 6 février 2014
Très joli peluche, se rapproche vraiment bien du personnage du dessin animé..
Le seul petit hic "ne sent pas la fraise" et mon fils m'en a fait la remarque... Du coup je l'ai parfumé avec un parfum à moi...
Le poil est doux, la peluche est de taille raisonnable.
le 9 janvier 2011
bonjour,
bonne et heureuse année à tous quelle vous soit encore meilleure que 2010!!!!
à propos de "lotso" il est devenu le nouveau doudou de ma fille elle l'emmène partout elle en est contente et de sa part "il est gentil le papa noël"
vous avez votre réponse....je referai appel à vous
à bientôt charlotte
le 11 octobre 2011
Très belle peluche! Bonne taille! Il ravira petits, et grands enfants (à offrir à sa copine ; . N'hésitez pas, cette peluche est une valeur sûre!
le 20 mai 2012
Il est sympa ce Lotso, dommage, ma fille en a eu peur alors qu elle etait completement fan de toy story...
enfin, moi je l aime bien!!
le 11 février 2014
Dommage il ne sent pas la fraise. Si non il est de bonne facture. Très belle pelluche. bravo à disney