le 29 décembre 2015
accessoire également apprécié par mon petit fils ; de belle qualité .
je regrette que dans la panoplie de policier vous n'incluiez pas
d'emblée les menottes et la matraque : on éviterait plusieurs livraisons
le 20 décembre 2015
Produit recu dans une simple enveloppe, mais pas de surprise au deballage. Ecusson metal. Poche cuire fin. Plastique aurait tendance a etre perfore par la pointe de l etoile. Beau produit mais sans extase non plus....
le 12 février 2014
Je suis vraiment satisfaite sur ce produit. Ce qui m'a surtout plu c'est le suivi du produit. Cela ajoute une grande valeur au site. Je recommanderai celui-ci et serai à nouveau une cliente.
le 14 juin 2015
Très bien, bon produit, offert à mon neveu pour ses six ans, il se prend pour un vrai policier... Offert avec un déguisement de police forcément.. Ça fait son effet
le 5 mai 2014
Conforme. L'article correspondà l'attente.Il serait bon d'ajouter une carte police ou FBI sous le plastique. Je n'ai rien à dire!!!!!
le 21 août 2015
rient a dire,je suis très content de mon achat,superbe achat,qui fait beaucoup d'effet et ne regrette pas de l'avoir acheter
le 22 novembre 2013
pour les enfants de quoi se mettre dans la peau d'un des héros des series télévisées américaines. Merci pour les enfants.
le 26 janvier 2015
j'ai pris une photo de mon fils et je l'ai glissé dedans mon fils est tout fière il nous montre son badge de policier !!
le 16 décembre 2014
très bien le produit pas de problème avec ce porte carte il est correcte et propre l'insigne aussi la classe
le 27 octobre 2014
Le Produit est confrome à mes attentes et il a fait le bonheur de mon neveu qui rêve d'être policier.