undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 décembre 2014
Le principe et vraiment intéressant. On s'y prend vraiment et ça n'est pas toujours facile !! Peut être un peu difficile pour de jeunes enfants, mais certaines figures sont quand même faisables. Ma fille a 5 ans et en réussit quelques unes sans problème.
Le jeu n'est pas d'une qualité extrême mais le rapport qualité/prix est bon. Bien que peu épaisses les fiches sont nombreuses. J'aurais préféré que les formes soit en bois mais bon vu le prix on ne peut pas demander la lune.
Je conseille.
le 2 juin 2015
Voilà un très bon jeu pour ceux qui ont la maladie d'Alzheimer ça leur permet de réfléchir, de beaucoup d'exercices de mémorisation, je l'ai acheté car ma maman a eu des soins cognitif pour cette saleté de maladie, elle sait beaucoup intéressée, donc j'ai chercher de quoi l'occuper à la maison, dommage que les dessins ne soit pas en couleurs, mais ma mère cela ne la gêne pas trop, je recommande se jeux non pas pour cette maladie, mais aussi pour les enfants.
le 21 juin 2013
Un peu décu les fiches sont certes multiples mais un peu trop petite. Par ailleurs, j'ai regretté qu'il n'y ait pas 1 ou 2 jeux de formes supplémentaires afin de pouvoir jouer à plusieurs. Sinon produit correct.
le 21 janvier 2016
j'aime bien le fait d'avoir des cartes recto verso avec la solution ce que j'aime moins ce sont les couleurs, j'aurai préféré des pièces d'une couleur unie car les couleurs différents nous induisent en erreur
le 21 décembre 2012
Offert comme cadeau, il a ravi ma nièce ! Les couleurs sont agréables et la note explicative permet de réussir toutes les figures.
le 13 janvier 2014
Nous avons acheté ce jeu pour notre petit-fils de 11 ans, qui adore les énigmes et tous les jeux nécessitant concentration et réflexion. A priori, nous étions un peu sceptiques, compte tenu du petit nombre de pièces; mais, en fait, c'est ce qui fait la difficulté de l'exercice...Nous avons vu notre petit fils y jouer pendant des heures avec son frère plus jeune (8 ans) ...et son père.
En quelques mots, idéal pour la réflexion et pour la concentration... pour tous les âges.
Compte tenu de la multiplicité des figures, ce n'est pas un jeu, qu'on n'utilise qu'une fois et qui reste ensuite dans une armoire.
Idéal pour se désintoxiquer des jeux vidéo.
le 30 mars 2015
Les 7 pièces en plastique sont très mal finies.
Le carton d'emballage (que l'on voit sur la photo) est énorme, la boîte est quasi vide. Les petits bouts de papier avec les figures du "puzzle" sont éparpillés partout dans la boîte (il faut d'ailleurs les découper soi-même). Elles se perdent et s'abîment très vite.
Pour quelques euros en plus on peut acheter un tangram 4 en bois avec 4 fois plus de possibilities.
le 5 juillet 2014
Jeu de bonne qualitée.Tres sympa pour réflechir,et essayer de trouver les combinaisons
Je recommande .Livraison parfaite,je recommande .Pour enfants a partir de 6/7 ans;
le 18 mai 2015
Pas si simple que cela mais jeu absolument génial. On y joue seul (quand on est grand) mais peut se jouer se façon participative avec plusieurs enfants. Super pour l'imagination et l'habileté.
le 4 novembre 2013
C'est un très bon jeu éducatif pour les petits. Il permet aux enfants d'être attentifs et concentrés. A recommander pour une évolution du comportement.

Voir 1 question avec réponse