4.0 étoiles sur 5 tangram
Offert comme cadeau, il a ravi ma nièce ! Les couleurs sont agréables et la note explicative permet de réussir toutes les figures.
Publié il y a 18 mois par B. Myriam

3.0 étoiles sur 5 TANGRAM
Un peu décu les fiches sont certes multiples mais un peu trop petite. Par ailleurs, j'ai regretté qu'il n'y ait pas 1 ou 2 jeux de formes supplémentaires afin de pouvoir jouer à plusieurs. Sinon produit correct.
Publié il y a 12 mois par GIRAULT Isabelle

3.0 étoiles sur 5 TANGRAM, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Toys - Ct 5627 - jeu Educatif - Tangram (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 tangram, 21 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2014
Jeu de bonne qualitée.Tres sympa pour réflechir,et essayer de trouver les combinaisons
Je recommande .Livraison parfaite,je recommande .Pour enfants a partir de 6/7 ans;

5.0 étoiles sur 5 Jeu éducatif Tangram, 19 janvier 2014
Nous avons apprécié ce jeu par le fait qu'il nous permet de faire "aller nos méninges" ayant tous les deux plus de 65 ans

4.0 étoiles sur 5 Casse -tête à utilisations multiples, 13 janvier 2014
Nous avons acheté ce jeu pour notre petit-fils de 11 ans, qui adore les énigmes et tous les jeux nécessitant concentration et réflexion. A priori, nous étions un peu sceptiques, compte tenu du petit nombre de pièces; mais, en fait, c'est ce qui fait la difficulté de l'exercice...Nous avons vu notre petit fils y jouer pendant des heures avec son frère plus jeune (8 ans) ...et son père.
En quelques mots, idéal pour la réflexion et pour la concentration... pour tous les âges.
Compte tenu de la multiplicité des figures, ce n'est pas un jeu, qu'on n'utilise qu'une fois et qui reste ensuite dans une armoire.
Idéal pour se désintoxiquer des jeux vidéo.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu créatif., 4 novembre 2013
C'est un très bon jeu éducatif pour les petits. Il permet aux enfants d'être attentifs et concentrés. A recommander pour une évolution du comportement.