5.0 étoiles sur 5 Enfermer saveur et fraîcheur
Publié le 8 novembre 2011 par tabare27

2.0 étoiles sur 5 détails svp ...
Il pourrait être judicieux de donner les dimensions (largeur et longueur) du produit dans le descriptif. J'aimerais être sûr avant d'acheter
Publié le 30 juin 2011 par Vince

5.0 étoiles sur 5 Enfermer saveur et fraîcheur, 8 novembre 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2802-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
Le complément idéal pour le food saver, les rouleaux à texture double. Un côté lisse et l'autre texturé pour l'emballage alimentaire sous vide avec l'appareil Food Saver. La vidéo recommande de couper l'emballage plus grand, pour pouvoir le réutiliser en cas de consommation partielle de la nourriture, et de faire 2 soudures contiguës pour s'assurer l'étanchéité de l'emballage. Respectant ces consignes, on a de l'emballage pour longtemps avec 2 rouleaux. Et ils peuvent être réutilisés et lavés dans la lave-vaisselle, sauf en cas d'utilisation pour la viande crue. Lire le mode d'emploi de l'appareil.
Avec ce système de conservation sous vide, on fait des économies de temps , de nourriture et de porte monnaie.

4.0 étoiles sur 5 size, 21 octobre 2011
One roll is 28 cm wide x 5,50m long. silly this isn't mentioned in the product description. I hope this is helpfull

2.0 étoiles sur 5 détails svp ..., 30 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 août 2011
Indispensable recharge à acheter d'emblée car on se laisse vite aller au début à tout mettre sous vide avant de redevenir raisonnable et de sélectionner les produits le nécessitant.

1.0 étoiles sur 5 FOOD SAVER FSR2802, 20 avril 2013
après avoir réceptionné la commande , comme certaines personnes , l' ont d' écris dans leurs commentaires , est de force de constater , que les rouleaux vendus séparément , ne correspond pas du tout , de ce que vous recevez a l' achat d'un appareille Food Saver 2860 , cela est invraisemblable franchement attrape nigaud , donc pour cela je ne met qu' une étoile , tout simplement ont devrai interdire de vendre des articles dont les caractéristiques ne sont pas les mêmes a la présentation de la photo ni sur la marchandises vendue sur AMAZON ,

4.0 étoiles sur 5 Erreur de produit. J'ai reçu des rouleaux à 28 cm., 21 juin 2012
Pas d'infos sur la largeur des rouleaux . De façon plus général les descriptions de tous les produits sont insuffisantes ou inexistantes

4.0 étoiles sur 5 Problème contrôle de qualité, 13 octobre 2011
Très satisfait de ces rouleaux à part que sur un rouleau une partie n'était pas soudé d'un côté et que l'impression était manquante donc inutilisable!

4.0 étoiles sur 5 pour mettre sous vide, 24 mars 2011
Mieux que des sachets,les rouleaux sont plus pratiques et simples d'utilisation.
Les "food saver" sont de trés bonne qualités.

3.0 étoiles sur 5 Dimensions et température d'utilisation, 25 octobre 2012
Pas de dimensions indiquées sur le descriptif, c'est gênant, j'attendais du 20cm de large et j'ai eu du 20 cm.
De plus la température maxi d'utilisation (70°C trouvée sur d'autres sites) n'est pas indiquée, pas plus que sur l'emballage du produit.
J'utilisais jusqu'à maintenant des sacs MAGIC VAC pouvant être utilisés jusqu’à 120°C ce qui permet la cuisson basse température à 85/90°(foie gras ou poisson par exemple).

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 septembre 2011
R. Bingham (Lauzun, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Food Saver FSR2002-I 2 Rouleaux pour Appareil de Mise Sous Vide (Cuisine)
Je suis très content avec ce produit mais ça serait bien utile de marquer l'épaisseur en millimétrés aussi que la longueur et la largeur.