le 20 septembre 2014
Des années que je les lorgne... Le budget n'étant pas en banque, j'attendais et m'entraînais avec des poids customs hyper chiants à composer, surtout selon l'entraînement et la cadence.

Ben, elles valent leur pesant de cacahuètes !

Certes, c'est cher... Dans l'absolu. Mais faites le calcul de tous les poids achetés et au final, on est gagnant et dans un encombrement minimal.

Je les trouve très bien finies, hyper simples d'usage et elles me paraissent solides.

Chacun des poids vient avec un poster d'exos, petit plus sympa.

Aucun regret, je vous les conseille très chaleureusement.
le 13 octobre 2014
Les réglettes sur le côté permettent de laisser sur le socle les poids superflus, ce qui permet de switcher avec beaucoup d'aise et sans que des poids trainent partout comme c'est souvent le cas avec des disques en fonte
Bon confort d'utilisation au niveau de la prise en main, même sans gant.
Par contre le prix... je cherche encore sa justification. Surtout si on cherche à avoir une paire d'haltères.
5/5 pour le produit, réduit à 3/5 à cause de son prix
le 20 mars 2011
Je pratique la musculation dans une salle et parfois aussi chez moi et avant j 'avais un systeme de petits poids qu 'ils valaient toujours changer et fixer a chaque serie avec une pince,trop galère!!!Depuis l 'achat de ce système je peux vous dire que c 'est trop pratique et moins dangereux aussi lorsque l 'on commence a prendre des charges lourdes pour effectuer du pull over par exemple.Je le recommande donc très fortement.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2014
Bien en complément mais très vite c'est pas assez. .
Mieux vaut à mon avis vu le prix passer de suite à la gamme au dessus.
Celles ci sont plus des haltères de complément.
le 11 juin 2014
These should be sold as pairs, not individually.

All other sellers sell as pairs, beware of this seller.

Crazy money for just one.
11 commentaire5 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2013
Le must pour concurrencer les Powerblocks. Un systême hyper pratique et sécurisé. Je possède la paire d'haltères DKN en 40 kilos, c'est sublime, un régal pour le training at home!
1111 commentaires2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus