le 5 décembre 2011
Produit correspondant au descriptif... fonctionne parfaitement sur mon A290... le temps de charge est rapide! mais je fais plus de photos en utilisant la batterie d'origine!!! qui pourtant n'est déjà pas terrible..
le 21 mai 2012
Que vous dire,j'ai commandé une batterie pour venir en aide à celle d'origine,commande sans problème,reçu dans les délais dans son emballage.Rien de particulier,seulement que je trouve que à l'usage,elle perd sa puissance plus vite,que celle de la marque,mais c'est pas flagrant..Louis.
le 7 juillet 2012
Bonjour,

La photographie affichée de la batterie et la description indiquent clairement pour la référence NP-FH50 une capacité de 1050 mAh.
la batterie livrée, dans les délais, porte bien la même référence, mais la capacité de la batterie est de 700 mAh !
Même pas la capacité de la batterie d'origine de chez SONY qui est à plus de 850 mAh.

A bon entendeur...
le 13 décembre 2011
bon produit bien integré a mon apn SONY HX100V et repondant a toutes les fonctions et informations de suivi de consommation (ce qui n'est pas toujours le cas avec des génériques)
le 14 avril 2012
il correspond bien au attente et livraison très rapide je le recommande au futur acquéreur.
il faudra toute fois acheter un nouveau chargeur pour le sony hx100v