5.0 étoiles sur 5 convaincue !, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biover - Tisane allaitement Bio - Biover (Beauté et hygiène)
Mon bébé allaité avait des problèmes de digestion (coliques, reflux, gaz douloureux, "grognements" la nuit) et dès que j'ai commencé à boire cette tisane (3 à 4 tasses par jour), le changement a été radical !
Je recommande donc vivement si bébé a des problèmes de digestion.
Pour ce qui est de la production de lait, je n'ai pas vraiment constaté de différence mais je n'avais aucun problème de ce côté là.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes tisanes, 24 juin 2013
Je suis totalement satisfaite. Ces tisanes sont excellentes: chaque sachet est emballé séparément et conserve parfaitement sa saveur qui est très agréable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait our apaiser bébé, 29 mai 2013
Depuis que je bois ces tisanes ma petite puce de 7 semaines se porte beaucoup mieux. Elle a beaucoup moins de coliques. En plus le gout est agréable ! Le matin j'en fait une belle casserole avec 4 sachets puis je mets le tout dans une bouteille au frigo... en tisane glacée c'est parfait. Je recommande !

Biover - Tisane allaitement Bio - Biover