5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
Après avoir essayé plusieurs modèles d'oreillettes "standard" j'ai toujours rencontré le même problème..
Si on ne les enfonce pas assez elles finissent par tomber, et si vous les enfoncez plus vous risquez d'en souffrir, difficile de trouver le bon équilibre...

Une solution très simple, les...
Publié il y a 2 mois par Le loup

3.0 étoiles sur 5 basique mais utile
J'utilise ce casque pour courir ou pour le jour de forte chaleur.
(Utiliser mon super AKG - K 450 - Casque mini - Fermé - Pliage sur axe 3D2 - Noir quand il fait chaud est une torture)
Ce casque est un très bon complément.
Le casque se place facilement sur l'oreille :) très bien.
Après il reste basique mais vraiment...
Publié le 17 juin 2012 par fritz_c

3.0 étoiles sur 5 basique mais utile, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-B-E Casque clip sport Noir (Appareils électroniques)
J'utilise ce casque pour courir ou pour le jour de forte chaleur.
Ce casque est un très bon complément.
Le casque se place facilement sur l'oreille :) très bien.
Après il reste basique mais vraiment très utile.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 26 décembre 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires

Une solution très simple, les modèles à tour d'oreilles, facile à placer ce modèle est réglable en hauteur pour s'adapter au mieux à votre tour d'oreille et ne tombera pas malgré vos activités
Léger, confortable au point qu'on oublie qu'on le porte..
Le son est clair, limpide au point que j'ai même fini par le préférer à mon casque quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film sur mon PC portable pendant mes voyages..
Le volume se règle par votre tel, PC, tablette etc....
Simple, fiable, efficace et un tarif très doux, que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 super pour le jogging a l'extérieur et sur tapis, 18 janvier 2015
Mes écouteurs préfèrés pour le sport, j'ai essayé de nombreuses autres marques jusque 100€ et qui sont nettement moins bons pour le jogging, ils bougent, se détachent, font des bruits de frottement, les câbles sont trop lourds. Avec les autres marques en courant sur le tapis en salle (avec écran Tv intégrés) cela me donne des micro décharge électriques dans les oreilles. Je les ai depuis 2 ans et je cours environs 3 * 8km par semaine, ils sont passés en machine (par erreur) et toujours impeccables. Je les avais égarés et il m'ont énormément manqué. Je vais en recommander. Ils sont réglables autour de l'oreille. Parfaits pour moi, je les rachèterais même à 30€.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu (Appareils électroniques)
Ben oui satisfait de ces écouteurs abordables et qui s'accrochent bien dans vos oreilles lorsque vous voulez faire du jogging. Qualité JVC, joli design, je le recommande bien volontiers.

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas derrière les oreilles, 29 septembre 2014
Pas aimé : Pas de stabilité des écouteurs pendant la course.
Fortement déçu de ce produit. je ne le recommanderai pas pour les sportifs.

1.0 étoiles sur 5 durée de vie très courte, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC HA-EB75-S-E Casque clip sport Argent (Appareils électroniques)
Article commandé en janvier et ne marche plus 3 mois plus tard, pour une utilisation 3 fois par semaines pour 1h de sport en salle même si ce n'est pas cher je trouve que la durée de vie est trop courte pour que ce soit rentable. Il vaut mieux investir le double ou le triple pour avoir un produit qui durera plus longtemps.

2.0 étoiles sur 5 Déçu., 4 février 2012
Son très correct pour le prix, rien à dire de ce côté là.
En revanche l'ergonomie est très mauvaise.
Il ne tiennent pas bien sur les oreilles, même avec le réglage au mini.
De plus le plastique dur en contact avec l'orifice des oreilles rend les écouteurs gênants assez rapidement (mal aux oreilles).
La prise jack est droite au lieu d'être coudée à 90°, je n'ai jamais vu ça !
En résumé, je déconseille cet article.

2.0 étoiles sur 5 Pas très agréables, 10 juin 2012
- Son impeccable
- Pas très agréables à porter: Ils sont vite douloureux à cause de la coque en plastique, la forme n'est pas vraiment adaptée à l'oreille
- Tiennent bien aux oreilles
- Livraison impeccable

5.0 étoiles sur 5 casque JVC, 9 mars 2014
pour le prix je suis ravie, casque de marque, de qualité et mieux que celui que j'avais et c'était pas une marque et au même prix donc foncez!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon écouteurs., 31 décembre 2014
Livraison rapide et produit bien conditionné.

Bon écouteurs, que ça soit pour courir ou en vélo, ils tiennent bien et ne sont pas douloureux.
Un peu de souffle quand même, mais cela n’empêche en rien l'écoute, il y a bien pire. Les seuls écouteur où je n'avais pas de souffle sont les Philips SHS3300 mais ce n'est pas le même style.

Je recommande ce produit qui offre un bon rapport qualité/prix.

JVC HA-EB75-A-E Casque clip sport Bleu