Couleur: BleuModifier

Après avoir essayé plusieurs modèles d'oreillettes "standard" j'ai toujours rencontré le même problème..
Si on ne les enfonce pas assez elles finissent par tomber, et si vous les enfoncez plus vous risquez d'en souffrir, difficile de trouver le bon équilibre...

Une solution très simple, les modèles à tour d'oreilles, facile à placer ce modèle est réglable en hauteur pour s'adapter au mieux à votre tour d'oreille et ne tombera pas malgré vos activités
Léger, confortable au point qu'on oublie qu'on le porte..
Le son est clair, limpide au point que j'ai même fini par le préférer à mon casque quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film sur mon PC portable pendant mes voyages..
Le volume se règle par votre tel, PC, tablette etc....
Simple, fiable, efficace et un tarif très doux, que demander de plus?
le 21 janvier 2013
J'ai acquis ces écouteurs il y a un mois pour faire du sport et j'en suis satisfait pour le prix proposé. Je ne vais pas parler des qualités audio, pour ce prix on ne peut pas en attendre des miracles et dans les conditions d'utilisation testées (sport en salle sur machines) ils font très bien leur boulot : diffuser du son !

Je trouve les écouteurs plutôt confortables et tiennent très bien. Ils ne sont pas forcément très discrets mais ce n'est pas très important. Je comprends qu'ils puissent gêner à la longue, l'embout est en effet mal dessiné et le "booster" de basse rentre dans l'orifice de manière trop prononcée ce qui peut le rendre pénible au bout d'une heure. Cependant il me faut bien une heure avant que je ne trouve cela vraiment gênant, avant ça passe nickel et ce d'autant plus que j'ai réalisé il n'y a pas très longtemps qu'on pouvait régler les oreillettes verticalement, ce qui a grandement amélioré le confort du casque !

En résumé : un bon casque pour faire du sport sur des séances de moins d'une heure.
le 28 avril 2014
Article commandé en janvier et ne marche plus 3 mois plus tard, pour une utilisation 3 fois par semaines pour 1h de sport en salle même si ce n'est pas cher je trouve que la durée de vie est trop courte pour que ce soit rentable. Il vaut mieux investir le double ou le triple pour avoir un produit qui durera plus longtemps.
le 1 avril 2014
Niveau délai de livraison et emballage y a rien a dire !
Niveau qualité du son c'est bien aussi , après niveau praticité sur les oreilles c'est pas terrible même pour les ajuster.
le 29 septembre 2014
Pas aimé : Pas de stabilité des écouteurs pendant la course.
Fortement déçu de ce produit. je ne le recommanderai pas pour les sportifs.
le 10 novembre 2015
Je pensais avoir une oreille standard mais il se trouve que cet écouteur ne rentre pas dans mon oreille. La partie extérieure est bien réglable mais la partie censée s'insérée dans le trou de l'oreille est bien trop grosse et à la première secousse (lire : à la première foulée), l'écouteur sort de l'oreille et l'on a l'impression d'écouter de la musique émise d'une source extérieure.

Je vaire revenir à mes écouteurs apple d'origine qui date de 7 ou 8 ans. Il ne sont pas faits pour le sport mais sont bien plus adaptés que ceux-ci. a noter que mes écouteur Apple d'origine n'ont aucun problème à s'adapter à mon oreille...
le 22 juin 2015
très bien à tester sur une longue durée
les écouteurs traditionnels ne tiennent pas du tout dans mon activité de bricolage intensif
ni les petits intra oreille ni les traditionnels.
à priori, ceux-ci ne tombent et même si l'écouteur peut s'éloigner un peu de l'oreille, au moins il reste à proximité immédiate et permet d'entendre encore.
je n'écoute que la radio et n'ai pas besoin de très haute fidélité
je ne vois (ni entend) aucune différence avec le Philips 3200 donc la prochaine fois je prendrai le moins cher.
le 20 janvier 2016
Qui dit obsolescence programmée ?
2 paires d'écouteurs achetées à quelques semaines d'intervalle et au bout de à peine plus de 1 an même panne, même symptôme. Une des 2 oreillettes ne fonctionne plus du jour au lendemain. Les fils n'ont jamais subis de contrainte particulière, ce n'est pas un faux contact et surtout la même panne sur deux casques de même type quasiment au bout du même délai.... Bref, encore une marque qui se moque de ses clients, dommage jvc avait une bonne image jusqu'à maintenant
le 9 mars 2014
pour le prix je suis ravie, casque de marque, de qualité et mieux que celui que j'avais et c'était pas une marque et au même prix donc foncez!!!
le 18 mars 2015
Très bien au niveau des réglages,,mais le son pourrai être meilleur si l'écouteur était plus effilé,moins plat.Pour avoir une meilleur écoute il faut appuyer dessus.Sur l'orientation de l'image on pourrait croire qu'il est plus profilé!!!FAUX c'est plat et ne rentre pas bien DANS le conduit de l'oreille,ce qui donne un son plus faible et pas DE BASSE,mais plutôt aigüe.Il faut mettre un serre tête élastique dessus pour le comprimé et avoir une très bonne écoute.DOMMAGE.

Voir 1 question avec réponse