5.0 étoiles sur 5 correspond à mon attente
certaines personnes disaient dans leurs commentaires que cette batterie était une "compatible" et non une vraie lumix, et bien elles avaient tort,
Publié le 18 juillet 2011 par R. Martine

3.0 étoiles sur 5 Util
Petit materiel, utile, pratique, peu chjer par arpport a celui trouvé dans les grandes surfaces , et qu'il est donc agréable d'obtenir ainsi.
Publié il y a 3 jours par Cossac

5.0 étoiles sur 5 correspond à mon attente, 18 juillet 2011
R. Martine (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E (Appareils électroniques)
cette batterie est identique à celle livrée avec l'appareil-photo lumix TZ18 que j'ai acheté, il n'y a aucune différence, je la recommande en cas d'achat car il faut absolument en avoir minimum 2.
en 2h elle est chargée, aucun problème à signaler

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sitôt reçue sitôt insérée dans mon TZ30 et tout fonctionne parfaitement bien ! A ce prix là, c'est vraiment génial ! J'en suis presque à me dire que je vais en commander une autre !
A acheter les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement reconnu par l'APN, 8 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie est parfaitement reconnue par l'APN Panasonic TZ20. Son autonomie est même un peu supérieure à celle d'origine. Livraison express du site. Vraiment rien à dire de négatif!

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE BATTERIE, 2 octobre 2011
ELLE EST AUSSI BONNE QUE L ORIGINALE ET, de plus, ON NE PEUT PAS SE TROMPER CAR C'est ECRIT DESSUS PANASONIC Replacement avec la MêME Référence Que celle FOURNIE avec l'Appareil DMTZ18

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 12 juillet 2013
Delahaye (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas de problème de compatibilté avec un TZ25 ou un TZ8. Pas de surprise, sur la charge ou la décharge de la batterie. Elle fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour mon lumix, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie supplémentaire m'a permise de revenir de mon voyage dans l'Ouest Américain sans être tombé en panne pendant la journée. Le chargement avec le 110 volts étant plus long et moins performant, il fallait bien cette batterie supplémentaire pour finir la journée, le voyage s'étant terminé par plus de 4500 photos avec ce seul appareil

4.0 étoiles sur 5 batterie pour lumix tz30, 28 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
batterie de secours, attention en video fullhd durée très réduite 1/2 heure même avec batterie d'origine; la 2ème batterie permet de ne pas tomber en panne immédiatement, un chargeur nomade sur courant 220, batterie 12v ou solaire est indispensable. je n'ai aucun conflit d'intérêt seulement l'expérience du sujet
bon produit bon marchand

4.0 étoiles sur 5 Batterie lithium, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite de ce produit
J'ai choisis cette note par principe
J'ai tout aimé dans cet article
Je pourrais recommandé cette article à une personne ayant un appareil Panasonic

4.0 étoiles sur 5 Compatible LUMIX TZ20, 2 novembre 2012
Batterie parfaitement compatible avec le Lumix TZ20
Autonomie réel d'environ les 2/3 de la batterie Original. Cependant à un prix presque 3 x moins :)

3.0 étoiles sur 5 Util, 13 avril 2014
Cossac (Ozoir La Ferrière, France) - Voir tous mes commentaires