le 8 octobre 2013
logement pour un gps 4.3" plus que serré, pour le miens que je dois appuyer en force; pour l'orifice du fil d'alimentation, il ce trouve en dessous et au milieu. pas pratique pour le miens qui est en dessous a gauche.
le 9 octobre 2010
La fixation rapide permet une bonne manipulation du gps et le retrait facile pour éviter le vol de celui-ci.
La Housse est parfaitement adaptée à tout type de gps.
Le support au guidon est lui aussi facilement démontable.
A voir dans le temps si il résiste aux vibrations de ma Harley ;)
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander aux z'amis motard et aux autres ;) .
le 18 septembre 2013
J'ai un tomtom go live 740 (4.3') et pourtant il ne rentre pas dedans, soit le vendeur m'a envoyé une housse tro petite, soit sa description est fausse.
J'avais déjà une ancienne housse similaire, plus large.
le 1 août 2013
Produit efficace et simple d'utilisation, le GPS Tom-Tom live 1000, rentre parfaitement dans la housse 4.3'' et le système d'accroche est simple et fiable.
De plus, très satisfaite du SAV et du service commercial du vendeur qui sont très réactifs et professionnels, car après réception d'un produit trop petit pour mon appareil, je les ai contacté et la réponse a été très rapide et appropriée!! Idem pour la livraison, Merci.
le 23 juillet 2013
Bien, le tomtom GO 720 passe dedans, installé sur Bandit 1250 S sans problème.
Facile d'accrocher et décrocher la sacoche par un petit clips en plastique qui semble peut être un peu léger, à manipuler avec précautions.
le 28 avril 2014
Produit répondant à mes attentes pour ma moto fz8.
Fixation rapide, gps bien calé, on peut taper aisément le parcourt sans sortir le gps de la housse.
Manipuler l'ensemble avec douceur, car cela reste du plastique, faut pas s'énerver dessus.
Utilisation occasionnelle pour ma part.
Sinon je le recommande pour le prix ça vaut le coup.
Livraison rapide.
le 14 octobre 2013
Boule de fixation de mauvaise qualité, trop fragile.
Il suffit de serrer et de tourner un peu l'étui pour regler et la boule est endommagée.
le 11 novembre 2015
Fixation un peu cheap et d'apparence fragile. Monté sur une moto avec un smartphone, les cales sont correctes, mais l'appareil bouge à l'intérieur car ce dernier n'est pas assez plaqué. Il fait son travail et semble étanche.
le 4 avril 2014
dimmensions idéales pour gps 4.3 pouces (11cm) tomtom 130 car rentre légèrement en forcent ce qui permet d avoir le plastique bien en contact avec l écran,sinon peut etre une petite casquette en plus,enfin à voir à l usage en fonction du soleil !!Sinon pas testé sous la pluie encore avec moto mais me semble bien protégé ( je ne dit pas étanche !!car est déja derrière la bulle du carénage!).ah oui encombrement réduit au minimum et pas cher par rapport à d autres marques !! mais attention à la petite patte de fixation à manipuler avec précaution comme tous les plastiques !!
le 29 avril 2013
La pochette est un peu juste en largeur et mon TomTom XL 30 series ( écran 4/3 ) est un peu serré à l'intérieur ce qui fait qu'il se met de travers à cause du bourrelet interne... sinon bonne finition pour le prix.

Voir 1 question avec réponse