5.0 étoiles sur 5 satisfaisant
Déballage du produit : c'est la parti difficile de l'acte...
Installation : nickel, très rapide, le raccord avec la TV est très simple. Pour le pc, très rapide aussi...
Publié le 12 mars 2011 par ptilou

1.0 étoiles sur 5 Dongle wifi Philips = performances médiocres
Branché sur un téléviseur 37PFL7605H, ce dongle peine à capter les données d'une livebox située à 5 mètres et réclame toujours une vitesse plus élevée, même pour visionner des photos en HD. L'ensemble téléviseur + dongle wifi est décevant
Publié le 31 janvier 2011 par bfuser95

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips (Accessoire)
Déballage du produit : c'est la parti difficile de l'acte...
Utilisaton: la net TV c'est pas mal, j'espère que philips étendra son réseau de partenaires, surtout en catchup tv(peut être verra t-on un jour M6reolay, TF1vision, ...) Par contre pour ce qui est de visionner votre pc sur la tv, oublié l'idée de regarder un film, ça saccade c'est pas terrible...
Le petit bonus surprise, une fois votre tv enregistré sur le net TV philips vous recevrez sans rien faire dans les 15 jours un petit courier de philips avec une carte 4 go pour la TV permet le stockage des VOD ainsi qu'un code pour une location de film ratuite avec le partenaires video futur... le genre de petite surprise qui font plaisir...

1.0 étoiles sur 5 Dongle wifi Philips = performances médiocres, 31 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 fonctionne tres bien, 31 juillet 2012
permet de connecter la télé sur internet , d acceder a distance au contenu du PC en wifi . fonctionne tres bien meme sur 2 etages

5.0 étoiles sur 5 clé wep, 14 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout est parfait. J'ai simplement tourné en rond plusieurs jours en faisant de multiples recherches sur le web car je n'arrivais pas à connecter ma tv......jusqu'à ce que je retape ma clé WEP sans espaces! Ne faites pas comme moi : TAPEZ LA CLE WEP SANS ESPACES

5.0 étoiles sur 5 PTA01 dongle wifi pour tv philips, 6 juillet 2011
Facilité d'installation,
j'ai acces aux divx de mon pc
ainsi que tous mes dossiers image et audio
alors que mon ordi est dans une autre pièce à environ 6m du televiseur

4.0 étoiles sur 5 Enfin l'Internet sur mon Televiseur de Salon !, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon TV ecran plat Philips pourtant pas si vieux, faisait ringard vis à vis des modèles derniers sortis. Cette cle wifi usb spécifique à Philips, lui a donné une nouvelle jeunesse. Accès à l'internet et ses services, J'ai une interaction complète entre mon PC et le TV, ... vraiment sympa.

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 13 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article très utile et simple d'utilisation pour mettre des mise a jour pour vos appareils qui ne sont pas relie par internet ou transforme un lecteur Blu-ray en lecteur de fichier vidéo connecté a votre PC

1.0 étoiles sur 5 Attention deception, 21 avril 2011
Je voudrai avertir les acheteurs sur les capacités réelles de ce produit. En effet, la marque vante ce produit car il permet de lire les fichiers de votre ordinateur sur votre téléviseur, or elle oublie de spécifier un détail important. Pour pouvoir utiliser ce produit il vous faut un routeur wifi ou une connexion à un fournisseur d accès internet avec leur box. C est la box qui en émettant grâce au wifi permet de faire circuler les informations entre votre ordinateur ( équipé wifi) et votre téléviseur équipé de ce adaptateur wifi, mais sans une connexion et une boxe internet impossible d' utiliser ce produit même si vous n allez pas sur internet. Encore fallait il le préciser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, reconnaissance rapide du téléviseur (çà serait malheureux du contraire, étant données que c'est la même marque).

On pourrait regretter que la clé USB soit d'une taille un peu trop grande, plus courte cela permettrait d'être plus discrète derrière le TV et de ne pas la voir dépassé du coté, mais heureusement Philips a tout prévue un cordon rallonge qui permet de venir la caché le plus discrètement possible.

J'adore le logiciel fourni " Projection Écran" qui permet de faire diffuser en un clic l'image du PC sur le TV. SUPER.

Hormis le prix légèrement trop élevé, le produit rempli correctement ses fonctions.

JE RECOMMANDE à 100%

5.0 étoiles sur 5 adaptateur USB sans fil, 13 novembre 2011
très bon produit, installation rapide et fonctionne très bien, box wifi à plus de 6 mètres et aucun souci pour capter.
installé sur une TV Philips.

ARRAY(0xa7fa8d14)

Philips PTA01/00 Adaptateur USB sans fil (Dongle) pour Téléviseurs Philips