undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 juillet 2011
Petite, confortable et pas chère, cette housse est faite pour vous !
Dans mon cas, elle héberge l'imprimante USB POGO + le papier et les cables.
le 1 janvier 2011
Super, pratique et passe partout en terme de protection
merci!!!!!!
pas cher,et livraison rapide
vendeur sérieux
je recommande sans hésitation ce vendeur hyper professionnel
le 8 juillet 2012
Livraison très rapide. Idéal pour le transport de la Pogo + pochette avant pour mettre cable et recharge papier photo. Je n'ai pas testé l'étanchéité par contre.
le 20 juin 2015
Sans plus sans moins, disons que cette house fait le travail comme il faut, un bon rapport qualité / prix.
le 14 février 2014
Je suis très satisfaite de mon achat. Cette housse est de très bonne qualité. Je recommande vivement cet achat. Super !!!