4.0 étoiles sur 5 Pas mauvais en soi, mais...
Pas mauvais en soi, mais peut mieux faire, surtout pour ce qui est "périphérique".
Publié le 20 août 2011 par Japy

3.0 étoiles sur 5 Compacte, utile,
Compacte, il y a l'essentiel, pour avoir utilisé le modèle V2 avec satisfaction depuis 2005, des amélios techniques à un petit prix, l'essentiel et là .
Publié il y a 14 mois par BIRINGER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pas mauvais en soi, mais..., 20 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite (Appareils électroniques)
Le logiciel InforadManager est une mer...e, qui se plante régulièrement, que ce soit sous XP, Vista ou 7, que ce soit en mise à jour de "cartes" ou de communication avec le V6. Il m'a viré tous mes POI, alors que je voulais n'en supprimer que 2...
Autrement dit, il faut y aller lentement avec ce soft, sans doute d'origine Corse ou Suisse :o) (Je n'ai aucun grief envers les uns ou les autres !)
Par ailleurs, le support me sert bien pour faire le ménage sur mon tableau de bord : il récupère toutes les poussières mieux que Swiffer. J'apprécie, mais je doute qu'il soit longtemps efficace, d'autant plus que je range le V6 en vrac dans la boite à gants. C'est pratique car il me ramène les PV impayés, jetés dans le même vrac :o)
L'emballage est assez luxueux pour être offert tel quel, la notice en français simple, complète et concise.
Je regrette que le câble d'alimentation ne soit pas coudé, il aiderait au placement sur le tableau de bord. Par contre, c'est le même connecteur d'alimentation que mon GPS Garmin Nuvi 250W, ça fait un câble en moins à gérer. Dans les mêmes regrets, un bouton "fonction" qui est un peu trop ferme à mon goût, qui oblige réellement à libérer une main (ferme) en conduisant. Aussi, un volume sonore assez bas, inaudible lorsqu'on écoute Pink Floyd ou ACDC à fond, mais le visuel nous met toutefois en garde.
Pour ce qui est de la "cartographie", non seulement elle n'est pas facile à mettre en mémoire, mais elle n'est pas uptodate, malgré des mises à jour annoncées comme hebdomadaires. J'en ai fait l'expérience cet AM, sur un point fréquemment "jumellé" par les bleus, en sortie d'autoroute où la vitesse est limitée à 50 Km/H.
J'aurais apprécié qu'il dispose d'une sortie casque, pour pouvoir l'utiliser en moto ou le connecter à la radio de la voiture. Ce sera sans doute pour la version V8 ? ;o)
J'ai mis 4 étoiles car finalement, mes considérations sont plus futiles qu'entravantes. Le V6 reste un produit simple d'utilisation, compact, joli et relativement fiable. C'est mon 1er Inforad, je pense en acheter un autre pour la moto.
Et puis, c'est bientôt Noël, alors en voilà une idée cadeau qu'elle est bonne ! :o)
J'espère que mon avis vous sera utile, dans le cas contraire, ne le lisez pas ! :o)
Cordialement
JP

5.0 étoiles sur 5 qualités, 27 octobre 2010
Matériel d'excellente qualité, compact, quasi autonome sur 4 h
notice claire,mais faire appel au support technique à la moindre difficulté d'actualisation de la mise à jour de la banque de données,ou si l'appareil n'est pas immédiatement reconnu au branchement sur l'ordinateur sous Windows 7 ; laréponse est rapide, détaillée, et vous conduit jusqu'à ce que les problèmes soient résolus, et que le matériel vous donne satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Conseil aux futurs acheteurs, 26 février 2012
Cet article est trés utile pour être averti sur les zones à risques ainsi que les dépassements de la vitesse autorisée,à recommander pour tous ceux qui font des kilomètres.JCM

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction produit inforad V6, 4 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apparaeil conforme à la description et surtout conforme aux positions radars fixes et mobiles. Le plus : mise à jour gratuite sur internet
Très bon complément de conduite

5.0 étoiles sur 5 INFORAD V6...un excellent Assistant d'Aide à la conduite, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très fidèle des équipements INFORAD : 1 module V3 qui a merveilleusement fonctionné pendant plusieurs années
qui " a rendu l'ame dans le courant du mois d'aout 2012. En liaison avec mes Amis de chez INFORAD, j'ai donc
tout naturellement choisi de faire l'excellent choix du module Inforad V6. J'adrésse donc un très très grand merci
à tous mes Amis d'Inforad. Excellentes fetes de fin d'année 2012 et début 2013 à Toutes et à Tous : Inforad et
Amazon.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 avril 2011
Je ne regrette pas cet achat, j'en suis très content, il répond à mes attentes, je le recommande : très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Pas de panique, 1 octobre 2011
Un petit souci pour faire la mise à jour sous windows 7 mais en faisant appel au service technique cela sera résolu. Rapport qualité/prix correct. Si une personne a une information pour qu'Inforad V6 soit reconnu sous windows 7 je suis preneur Merci

5.0 étoiles sur 5 inforad v6, 21 novembre 2011
Claude Bernard (belgique) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon achat a recommander

precis et fiable tres bonne note

tres bien pour le prix demandé

il peut avoir 5 etoiles

4.0 étoiles sur 5 navigation, 13 septembre 2011
excellent,bonne autonomie,facile d'emploi,facile à manipuler,la mise à jour est correcte et s'actualise en temps réel,so design est réussi et se marie bien avec le tableau de bord

4.0 étoiles sur 5 SITUATION LEGALE D INFORAD, 12 septembre 2013
J'utilisais l'avertisseur INFORAD depuis plusieurs années et je me renseignais pour en acquérir un nouveau car le dernier ne voulais plus se connecter pour les mises à jour. J'avais porté mon choix sur le V6 qui correspond à mes besoins mais en surfant sur les infos Google/inforad je suis tombé sur un article du JOURNAL DE L AUTO indiquant que la société INFORAD a été déclarée en liquidation judiciaire par, le tribunal de Nanterre en aoùt 2013. Si cette information s'avère exacte comment vont se passer les mises à jour de l'appareil que j'ai l'intention d'acheter. Pourriez vous me donner quelques informations sur le sujet et éventuellement me conseiller sur une autre marque SVP MERCI

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa63196b4)

Inforad V6 GPS Assistant d'aide à la conduite
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat