le 26 février 2012
Cet article est trés utile pour être averti sur les zones à risques ainsi que les dépassements de la vitesse autorisée,à recommander pour tous ceux qui font des kilomètres.JCM
le 27 octobre 2010
Matériel d'excellente qualité, compact, quasi autonome sur 4 h
notice claire,mais faire appel au support technique à la moindre difficulté d'actualisation de la mise à jour de la banque de données,ou si l'appareil n'est pas immédiatement reconnu au branchement sur l'ordinateur sous Windows 7 ; laréponse est rapide, détaillée, et vous conduit jusqu'à ce que les problèmes soient résolus, et que le matériel vous donne satisfaction.
le 4 décembre 2010
Apparaeil conforme à la description et surtout conforme aux positions radars fixes et mobiles. Le plus : mise à jour gratuite sur internet
Très bon complément de conduite
le 1 octobre 2011
Un petit souci pour faire la mise à jour sous windows 7 mais en faisant appel au service technique cela sera résolu. Rapport qualité/prix correct. Si une personne a une information pour qu'Inforad V6 soit reconnu sous windows 7 je suis preneur Merci
le 17 avril 2012
Cet appareil assistant d'aide à la conduite est excellent,la mise à jour est gratuite et facile à réailer.Pas trop de difficulté pour l'enregistrer avec inforad manager et le service d'assitance.La mise en relation est très rapide et une connaissance remarquable de la personne qui répond et explique bien la marche à suivre.Je suis sastisfait de cet appareil que j'ai pu tester sur de long trajet et les avertissements des points de danger me paraissent adaptés.J'ai acheté ce produit en debut d'année 2012 et mon choix s'est porté sur ce modèle car il est esthétique ,leger et coloré.Petit bémol qui'il serait bon de modifier sur ce produit c'est le système de maintien sur le tableau de bord qui est défaillant,il ne tient pas.
Cet appareil n'est pas vendu par AMAZON, mais à cette période par Electronics and gadgets direct Ltd,je n'ai toujours pas de facture et malgré mes différentes réclamations ,ce vendeur me répond pas.Merci de me dire si vous avez déja acheté chez ce fournisseur si vous avez eu la même mésaventure.Il est dommage que certains sites oublient le service commercial et il serait souhaitable qu'ils prennent exemple sur le site AMAZON.
le 8 novembre 2014
BONJOUR IL M EST IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR MON INFORAD
POURTANT J AI TELECHARGER LEUR DERNIERE MISE A JOUR
le 11 septembre 2014
Tout d'abord comme d'habitude livraison express par Amazon, on y est habitué.
Je remplace mes deux V 4 qui ont du mal à trouver les satellites après plusieurs années de services satisfaisants.
Ils ont été largement amortis. J'ai donc commandé un V6 pour voir.
Les points forts de ce modèle :
Belle finition, temps d'acquisition satisfaisant, précision, prix sans concurrence.
Liaison USB par un cable standart USB A et mini USB au lieu du ridicule jack 4 contacts du V4. Enfin !
Les écrans sont sympa, bien lisibles, quoique la boussole en voiture ne soit pas indispensable, date, heure et vitesse sont utiles.
Je n'ai pas testé la MAJ donc pas d'avis pour l'instant.

Les quelques bémols, pour la plupart déjà cités :
Le son est trop faible, les annonces vocales sont moins efficaces que les bip bips du V4. Vitres entrouvertes ou radio en marche, attention! C'est le principal défaut à mon avis.

Ne capte toujours pas derrière un pare brise athermique, donc il faut bricoler une fixation a côté du rétroviseur, là ou se situe la zone perméable. Si on est pas bricoleur, c'est un peu galère, rallonger le fil, le faire monter au rétro, et fixer l'appareil. Pour ma part j'utilise la colle pâte décollable sans laisser de traces, c'est super.
Le bouton marche arret est très dur à manoeuvrer, donc je le laisse sur ''on '' et fil alim branché en permanence.
Toujours pas de logiciel MAJ pour MAC, c'est difficilement admissible.
Manuel sur Internet seulement, on commence à s'y habituer.

Le cable USB livré avec s'est mis HS après 2h d'utilisation. En 10 minutes de chat avec Amazon, j'ai obtenu 10€ de remise qui me permettent de financer un cable neuf que l'on peut trouver partout. Bravo pour le SAV Amazon, rapide, compréhensif et efficace.
Je commande donc le second, ça fait le prix de la prune qu'on évite! ( si on ne va pas trop vite)

Comme d'habitude, on verra à l'usage.
le 25 août 2014
Pour ceux qui ne disposent pas des radars (coups pardon, zones dangereuses 😁) sur leur GPS intégré a la voiture, cet appareil est très précis, et ne vous indique que les zones dans votre sens de circulation. Mises a jour gratuites a vie. Possibilité de ne se le tionnet que les pays souhaités, mais couvre toute l'Europe. Bref, un super appareil, bien moins cher que sur le site du fabricant. Attention toutefois au chargeur allume cigare, car le premier est resté coincé dans la prise, et m'a grillé le fusible.
le 15 mai 2014
Le packaging du produit est très bien fait, complet. A ceci près que j'ai eu quelques difficultés à mettre à jour et rendre opérationnel mon V6. Tout d'abord, pour la mise à jour du pilote USB de l'Inforad et par le fait du câble USB livré défectueux qui empêchait toute reconnaissance avec Windows 7. Heureusement, je souligne particulièrement la réactivité et la compétence du SAV technique de la marque qui, après plusieurs échanges de mail, m'ont permis d'arriver à mes fins alors que j'avais un autre cordon personnel pour le branchement. J'attends à présent en retour de garantie, d'un USB fonctionnel.
Sinon, joli module, fonctionnement simple, mises à jours régulières et gratuites complétant bien mon GPS tactile intégré.
Je précise également que j'ai pu aussi mettre à jour le logiciel interne, conforme à la législation française, l'appareil étant ainsi tout à fait légal (rapport aux "zones de danger").
le 3 avril 2011
Je ne regrette pas cet achat, j'en suis très content, il répond à mes attentes, je le recommande : très bon produit.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.