5.0 étoiles sur 5 cartes
Jeu d'oracle facile d'utilisation que je recommande lorsqu'on s'initie car il renseigne sur les domaines d'interprétation. Mérite d'être accompagné par l'achat du livre car le petit livret explicatif joint avec les cartes est simpliste
Publié il y a 16 mois par stepanarem

2.0 étoiles sur 5 Mitigé
Délais de livraison correct, bon emballage. Jeu très beau et rempli de symbolique, je l'ai déjà adopté.
Publié il y a 7 mois par Maellua

5.0 étoiles sur 5 cartes, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Un jeu superbe qui incite à la réflexion, 16 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
L'Oracle des Miroirs permet d'élaborer plusieurs interprétations à la fois divinatoires et psychologiques. Il a été conçu autant pour les débutants par l'interprétation imagée et des mots clés, pour les professionnels par sa symbolique et des psychothérapeutes et psychanalystes pour l'écoute de l'inconscient par les images cachées.
C'est un jeu qu'il faut adopter, le faire parler et se laisser guider par celui-ci. Un forum sur Internet est dédié à ce jeu pour une entraide.

5.0 étoiles sur 5 Oracle quasi...parfait! A recommander!, 4 novembre 2011
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Malgré les 2 commentaires très négatifs sur cet oracle, et après avoir fait des recherches sur le net, celles-ci m'ont données envie de l'acheter:

contrairement aux précédentes remarques, je le trouve vraiment super : personnellement j'adore justement le côté enfantin de ce jeu (j'ai encore gardé mon âme d'enfant!), les couleurs, le graphisme.

Et surtout, au contraire, je trouve très bien qu'il y ait plusieurs cartes telles la fécondité, naissance, enfant ou verdict, contrat....
Justement c'est fort judicieux et très exhaustif : on a tout le détail sur le déroulement de questions "grossesse" ou "juridique"....
C'est bien le seul jeu à ma connaissance qui le permette!

Contrairement à ce qui a été dit, cet oracle n'est nullement simplet, c'est l'usage simpliste que l'on en fait qui le rend ainsi : il doit être vu et interprété à plusieurs niveaux, il est au contraire profond, et grâce au livre on comprend qu'aucun détail ou symbole des cartes n'a été laissé au hasard.

Ce choix de l'auteur est excellent et je m'en réjouis : mes tirages sont beaucoup plus précis.

Le seul bémol à cet oracle, est le livret : fort brouillon, je suppose que l'auteur a dû faire des économies de ce côté pour rendre le prix accessible à tous (et vraiment là c'est imbattable!), mais du coup j'ai pré-commandé le livre qui sort dans une semaine.

Même en ayant le livre+l'oracle, cela revient à 30 € en tout, contre souvent plus, juste pour l'oracle!

Vraiment, je recommande ce jeu sans hésiter!

Bien sûr pour les super pros, les extra-lucides, ils risquent sûrement de s'ennuyer car cela les empêche sûrement de développer leur don.

Pourtant chaque carte a pleins de symboles qu'il faut lire avec attention!

Cet oracle fait rêver : la carte "miroir magique" invite au rêve!

Bravo à l'auteur : ce jeu va devenir mon préféré avec la Triade (et pourtant j'en ai pleins des oracles!

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Par contre déçue du fascicule car les cartes ne sont pas numérotés et ne sont pas non plus par ordre alphabétique du coup quand on cherche la symbolique de l'une d'elle c'est vraiment compliqué d'autant que l'écriture et serrée et sans interlignes.
Cela m'a obligé à acheter le livre ce qui n'était pas du tout prévu à la base.

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Je l'associe à mon autre oracle pour avoir plus de détails car il reste quand même limité sur certains points, notamment le temps !
Il est très facile à interpréter il sera parfait pour les débutants. L'adjectif sur la carte parle de lui ainsi que le dessin.
D'habitude je ne sais pas utiliser un oracle pour une interprétation personnelle mais avec celui ci ça fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 oracles des miroirs, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Je ne suis pas déçu de cet oracle ! la qualité de ces images vives est irréprochable.
Ce jeu implique des connaissances en astrologie. Trés bon produit, je le recommande vivement.
La Seule critique que je puisse faire c'est que la recherche des cartes dans le livret explicatif est dans le désordre...

5.0 étoiles sur 5 je le voulais,je le voulais,je le voulais,et bien je l ai., 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Magnifique,il se lit comme une bande dessinée.Pas vraiment utile d avoir fait une formation spécifique pour le comprendre,les dessins et le mot-clé sont explicites.

5.0 étoiles sur 5 Très bon oracle, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
Oracle très parlant, très pertinent.
Je le recommande vivement à tous les personnes qui ont déjà un peu l'habitude d'associer les cartes dans l'interprétation. Elles racontent une histoire à chaque fois. Très belle découverte

5.0 étoiles sur 5 excellent oracle, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
oracle magnifique il dit enormement de chose et laisse developper l intuition c est parfait ! pas decu ! en plus on peut se plonger dans les cartes facilement

3.0 étoiles sur 5 INTERPRETATION DIFFICILE, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle des Miroirs (Jouet)
J 'ai aimé les dessins, mais assez difficile d'interprétation, je pense qu'il est nécessaire de posseder le livre pour pouvoir interpréter plus facilement.

L'Oracle des Miroirs