5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les travaux
Protéger ces oreilles est indispensable quand on bricole (après tout, on ne peut pas changer d'oreilles quand elles sont cassées). Le côté pratique de ce produit est d'avoir beaucoup de bouchons et donc on n'hésite pas à les utiliser et à les remplacer.
Les bouchons atténuent le bruit (ce qui protège les...
Publié le 17 février 2013 par Benoit Marchal

3.0 étoiles sur 5 correct mais désagréable
en comparaison à des boules quies de la marque quies, celle ci sont assez désagréable à introduire et à ressortir du canal auditif, mais remplissent tout de même leur fonction pour un bon rapport qualité prix
Publié il y a 6 mois par Paul

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les travaux, 17 février 2013
Benoit Marchal (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 12213 Distributeur de bouchon d'oreille 50 (Outils et accessoires)
Les bouchons atténuent le bruit (ce qui protège les oreilles) mais ne le supprime pas. Par exemple il est toujours possible de comprendre une personne qui parle à voix normale (sans crier). Si vous êtes insomniaque, il faudra sans doute un produit plus efficace. Mais pour se protéger, c'est vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 boules caisses, 16 février 2013
ce produit et top vraiment très efficace je le recommande pour tout ceux qui on des soucis avec le bruit exterior ou autre

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que je recherchais !, 14 février 2014
J'ai le malheur d'avoir du bruit à côté de ma chambre, ce qui a le malheur de me réveiller la nuit. J'avais testé des boules quiès en cire (les moins chères), mais le résultat ne me convenait absolument pas (la cire à modeler, le "poids" que ça fait dans l'oreille, les problèmes pour faire tenir).
Ici, les boules quiès sont en mousse et permettent de combler vraiment l'espace dans l'oreille une fois placées. On continue toutefois à entendre le son : aucun risque de ne louper son réveil !

Pour ma part j'ai trouvé mon produit.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2013
reçu comme indiqué sauf que la couleur est orange et non bleu
n'est pas 100% étanche au bruit mais très bonne atténuation

5.0 étoiles sur 5 Produit OK, 22 juillet 2013
Amazonien - Voir tous mes commentaires
Pour les personnes qui comme moi portent souvent des boules quies pour dormir. Ce produit est parfaitement adapté et très satisfaisant. J'en ai largement pour jusque la fin de l'année. De plus ce package revient bien moins cher que d'acheter les boules quies par 4 ou 8 paires qui sont hors de prix...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mars 2014
Livraison sans frais, Isolation excellente, confort au rendez-vous, avec une petite boite fourni pour mettre 2 paires pour le transport en poche.
Une mousse légère et qui ne fait pas mal sur la durée (4h sans problème).

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2015
moi qui le moindre souffle me réveille, ces boules Quiès sont impeccable, en plus il y a une bonne quantité, qui me permet d'être tranquille plus longtemps. Evidemment je recommanderai dès que je serais en rupture !

3.0 étoiles sur 5 correct mais désagréable, 28 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 janvier 2014
Boules quiès de bonne qualité. Certes ils se réutilisent moins souvent que ceux de la marque d'origine (3-4 jours tout de même), mais pour le prix... j'en suis très contente, c'est la 3ème boite que j'achète.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bonne qualité, 15 décembre 2013
Ces boules Quiès protègent plutôt bien du bruit, elles font un peu mal aux oreilles au début, et au bout de quelques réutilisations elles tombent assez facilement. Le prix est très attractif cependant