4.0 étoiles sur 5 boules caisses
ce produit et top vraiment très efficace je le recommande pour tout ceux qui on des soucis avec le bruit exterior ou autre
Publié il y a 22 mois par pilou

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bonne qualité
Ces boules Quiès protègent plutôt bien du bruit, elles font un peu mal aux oreilles au début, et au bout de quelques réutilisations elles tombent assez facilement. Le prix est très attractif cependant
Publié il y a 12 mois par Dreeco

4.0 étoiles sur 5 boules caisses, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 12213 Distributeur de boules Quiès 50 boules Quiès (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les travaux, 17 février 2013
Benoit Marchal (Namur, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Protéger ces oreilles est indispensable quand on bricole (après tout, on ne peut pas changer d'oreilles quand elles sont cassées). Le côté pratique de ce produit est d'avoir beaucoup de bouchons et donc on n'hésite pas à les utiliser et à les remplacer.
Les bouchons atténuent le bruit (ce qui protège les oreilles) mais ne le supprime pas. Par exemple il est toujours possible de comprendre une personne qui parle à voix normale (sans crier). Si vous êtes insomniaque, il faudra sans doute un produit plus efficace. Mais pour se protéger, c'est vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2013
reçu comme indiqué sauf que la couleur est orange et non bleu
n'est pas 100% étanche au bruit mais très bonne atténuation

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 juillet 2014
Le prix est attractif mais la qualitée est vraiment nul, trop mou j'ai du mal à les faire rentrer dans mes oreilles et ne résiste pas trop au bruit..

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 mars 2014
Livraison sans frais, Isolation excellente, confort au rendez-vous, avec une petite boite fourni pour mettre 2 paires pour le transport en poche.
Une mousse légère et qui ne fait pas mal sur la durée (4h sans problème).

5.0 étoiles sur 5 C'est ce que je recherchais !, 14 février 2014
J'ai le malheur d'avoir du bruit à côté de ma chambre, ce qui a le malheur de me réveiller la nuit. J'avais testé des boules quiès en cire (les moins chères), mais le résultat ne me convenait absolument pas (la cire à modeler, le "poids" que ça fait dans l'oreille, les problèmes pour faire tenir).
Ici, les boules quiès sont en mousse et permettent de combler vraiment l'espace dans l'oreille une fois placées. On continue toutefois à entendre le son : aucun risque de ne louper son réveil !

Pour ma part j'ai trouvé mon produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 janvier 2014
Boules quiès de bonne qualité. Certes ils se réutilisent moins souvent que ceux de la marque d'origine (3-4 jours tout de même), mais pour le prix... j'en suis très contente, c'est la 3ème boite que j'achète.

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bonne qualité, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Produit OK, 22 juillet 2013
Amazonien - Voir tous mes commentaires
Pour les personnes qui comme moi portent souvent des boules quies pour dormir. Ce produit est parfaitement adapté et très satisfaisant. J'en ai largement pour jusque la fin de l'année. De plus ce package revient bien moins cher que d'acheter les boules quies par 4 ou 8 paires qui sont hors de prix...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mai 2013
Pour le prix, rien à dire. Le seul problème que j'ai c'est que le bouchon ne tient jamais dans l'oreille gauche, mais ça, ça doit venir de moi^^