le 12 juin 2014
Ravi Shankar et sa fille Anoushka sont bien souvent présent dans mes enceintes ( Magneplanar ) et le résultat est superbe, profond et méditatif. Même si George a invité Ravi à jouer avec lui dans les années 70 et 80, l'amateur de pop et de rock n'aura aucun de ces rythmes sur ces 2 Cd ! Mais il pourra comprendre le chemin suivit par George et les autres Fab Four et aussi pourquoi l'Inde stimule toujours des musiciens comme Yehudi Menuhin ou Phil Glass. Musique étrange et envoutante et tellement puissante dans nos cellules. Purification assurée.
le 27 avril 2013
Le jeu de Yehudi Menuhin est en parfaite harmonie avec celui de Ravi Shankar, une sensibilité hors du commun uni pour un instant ces deux artistes. J'ai été ravi de retrouver entre autre ces morceaux, écoutés il y a très longtemps, à l'époque du microsillon.
Ce CD possède également d'autres enregistrements remarquables, à posséder absolument.
le 31 mai 2011
Bravo, j'adhère totalement à ce style de musique, je suis fan. Je le recommande à tous les amoureux de la musique indienne et même aux autres, sans problème.
le 1 juin 2013
Une musique envoûtante, relaxante, capable de nous transporter dans un autre monde.
Une merveilleuse évasion. A consommer sans modération. Bravo !
le 29 septembre 2014
excellentissime ..... J'adore et je le recommande, c'est un véritable envoûtement !!!.... on est transporté dans le monde magique de l'Inde
le 22 décembre 2012
Rien à dire, rest in peace Ravi Shankar, une anthologie de ses meilleures créations pourtant si peu diffusées dans les médias
le 22 janvier 2013
musicalité sensualité ravi shankar fait partie des plus grands musiciens de ce siécle...rien à dire de plus sinon que la musique proposée içi est tout bonnement magique ...
le 16 janvier 2013
Un réel plaisir d'écouter Ravi Shankar, suite à un voyage merveilleux en décembre dernier,
tout en regardant les nombreuses photos avec les amis du voyage, et autres.
le 26 avril 2013
Très beau cd, magnifique musique qui nous plonge dans une ambiance indienne agréable et relaxante.
Musique d'ambiance, sous le son d'instruments magnétisants.
le 16 avril 2013
Génial Ravi Shankar avec sa musique qui transporte l'âme et le coeur, parfait pour méditer, se déstresser bref se sentir bien.