Format: DVDModifier

le 15 mai 2010
Etant fan de Céline, j'attendais avec impatience la sortie du documentaire présenté comme exceptionnel par de nombreux médias. Certes, c'est effectivement un beau "film" montrant l'accueil triomphal de Céline par ses fans du monde entier, les moments plus intimes en coulisse ou les ballades en famille sur la Tamise ou dans une pizzeria londonnienne. Mais, pour être honnête, je m'attendais à mieux. Je pensais qu'on aurait été davantage immergé dans la vie de la tournée de Céline. Les images sont trop rapides et le plus dommage (d'après moi) c'est que de trop nombreux extraits du DVD live sont intégrés au documentaire. Par exemple, lorsque le doc nous montre des images intéressantes de Céline en Asie ou en Australie, nous avons droit à une chanson (en entier de surcroît) du DVD live ! Personnellement, je trouve que ça "tue" un peu le documentaire. J'aurais préféré voir plus d'images "en-dehors" du concert.
Deuxième petit bémol : l'accent québécois quand la famille Dion parle entre elle....Ouvrez grand vos oreilles pour bien comprendre !
Sinon, c'est un bon documentaire musical (pour le coup) qui nous permet surtout de s'apercevoir (si on en doutait encore) de l'amour que porte le public du monde entier à Céline.
22 commentaires11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2012
Excellent DVD, 3heures de show incroyable. Les fans seront ravis. Le paquet est arrivé en très bonne état. Je le recommande à tous ceux qui apprécie Céline Dion
le 27 janvier 2014
Un DVD absolument fascinant de voix autour du monde
Tous continents confondus
Et en toutes langues
Une belle universalité
Un message d'amour, de paix et de tolérance - comme tout art qui se respecte - à travers la voix unique et reconnaissable d'entre mille d'une Céline Dion toujours fidèle à elle-même, authentique, généreuse et attachante
Qu'on prend plaisir à suivre tant sur scènes qu'en dehors de la scène
Un joli voyage vraiment
A voir et à revoir
Impressionnant ! ...
le 22 juin 2010
Pour quelqu'un qui aime Céline Dion, je trouve que ce DVD est excellent car il permet de mieux connaître cette grande artiste. Cependant, j'aurais aimer y trouver un complément qui aurait permis de voir et entendre Céline Dion chanter quelques chansons en entier. Cependant, je suis très satisfait de mon achat.
le 26 juin 2010
pour tous les fans et les moins fan d'ailleurs. Ayant vu le concert à Paris Bercy, je trouve que l'ambiance du spectacle est assez fidèle au jour j. Très beau spectacle avec une Céline exceptionnelle, au top de sa forme, qui effectue des chorégraphies avec ses danseurs. à voir absolument
le 7 mars 2014
Bonjour
Encore un pure moment de bonheur que ce tour de chant,sur grand écran HD et en 5.1 inutile de se déplacé,profité d'un spectacle exceptionnel bien caler dans votre fauteuil.
De la magie musicale a domicile,grace a cette icone Quèbecquoise.
le 13 mai 2010
Voilà un film remarquable, retraçant la "Tournée Mondiale Taking Chances " de Céline Dion. On peut alors voir la plus Grande Artiste au Monde sur scène, en coulisse, mais aussi en train de partager des moments forts avec son équipe et avec sa famille !!

Cette oeuvre merveilleusement bien réalisée et très émouvante nous permet à tous de revivre cette extraordinaire tournée qui a marqué l'histoire de la musique et nous permet SURTOUT de découvrir la femme incroyable qu'est Céline Dion: remplie de talent, de gentillesse, d'amour et de simplicité !!
le 14 juin 2012
je croyais encore acheter un live et c'est un docu...MAIS très bien fait avec des extraits et des chansons entières!Deplus interessant et émouvant sur la vie de Céline.Pour les fans:à avoir absolument!
le 9 février 2012
Je n'ai pas eu la chance d'assister au concert à Paris et je trouve que ce DVD retransmet très bien le show de Céline, j'ai eu beaucoup de plaisir à le visionner er le revisionner, alors n'hésitez pas commandez...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2010
Ce Dvd expose Céline pendant sa tournée "taking chances" entre la scène et surtout sa vie au quotidien,entre les rencontres de divers personnalités, de lieux importants et qui ont marqués l'histoire de la planète, tel que la prison de N. Mandela ou bien le camp de concentration......elle est boulversante et très naturelle...On peut la voir sans maquillage ou bien en pleine séance avec son ORL,,elle a voulu nous faire vivre son quotidien,et c'est très réussi..La durée est de 3hs, mais si cela pouvait durer encore plus ce serait volontier...Pour les fans il n'y aura pas de déception, puisqu'elle offre à son public toujours autant d'EMOTION.

at The Colosseum at Caesars Palace Now - Jan 17, 2016