5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Excellent DVD, 3heures de show incroyable. Les fans seront ravis. Le paquet est arrivé en très bonne état. Je le recommande à tous ceux qui apprécie Céline Dion
Publié il y a 22 mois par SAILLIER

3.0 étoiles sur 5 BEAU DOCUMENTAIRE, MAIS....
Publié le 15 mai 2010 par rolanday

3.0 étoiles sur 5 BEAU DOCUMENTAIRE, MAIS...., 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dion, Céline - Autour du monde (DVD)
Etant fan de Céline, j'attendais avec impatience la sortie du documentaire présenté comme exceptionnel par de nombreux médias. Certes, c'est effectivement un beau "film" montrant l'accueil triomphal de Céline par ses fans du monde entier, les moments plus intimes en coulisse ou les ballades en famille sur la Tamise ou dans une pizzeria londonnienne. Mais, pour être honnête, je m'attendais à mieux. Je pensais qu'on aurait été davantage immergé dans la vie de la tournée de Céline. Les images sont trop rapides et le plus dommage (d'après moi) c'est que de trop nombreux extraits du DVD live sont intégrés au documentaire. Par exemple, lorsque le doc nous montre des images intéressantes de Céline en Asie ou en Australie, nous avons droit à une chanson (en entier de surcroît) du DVD live ! Personnellement, je trouve que ça "tue" un peu le documentaire. J'aurais préféré voir plus d'images "en-dehors" du concert.
Deuxième petit bémol : l'accent québécois quand la famille Dion parle entre elle....Ouvrez grand vos oreilles pour bien comprendre !
Sinon, c'est un bon documentaire musical (pour le coup) qui nous permet surtout de s'apercevoir (si on en doutait encore) de l'amour que porte le public du monde entier à Céline.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 très bon DOCU sur Céline Dion., 14 juin 2012
je croyais encore acheter un live et c'est un docu...MAIS très bien fait avec des extraits et des chansons entières!Deplus interessant et émouvant sur la vie de Céline.Pour les fans:à avoir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 13 mai 2010
L'évaluation d'un enfant
Voilà un film remarquable, retraçant la "Tournée Mondiale Taking Chances " de Céline Dion. On peut alors voir la plus Grande Artiste au Monde sur scène, en coulisse, mais aussi en train de partager des moments forts avec son équipe et avec sa famille !!

Cette oeuvre merveilleusement bien réalisée et très émouvante nous permet à tous de revivre cette extraordinaire tournée qui a marqué l'histoire de la musique et nous permet SURTOUT de découvrir la femme incroyable qu'est Céline Dion: remplie de talent, de gentillesse, d'amour et de simplicité !!

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a plu, 6 juillet 2014
J'ai commandé Céline pour l'offrir,
Quand on aime l'interprète, on aime le dvd
Je ne peux pas décrire davantage, je ne l'ai pas regardé.

5.0 étoiles sur 5 CELINE....LA REINE, 7 mars 2014
Bonjour
Encore un pure moment de bonheur que ce tour de chant,sur grand écran HD et en 5.1 inutile de se déplacé,profité d'un spectacle exceptionnel bien caler dans votre fauteuil.
De la magie musicale a domicile,grace a cette icone Quèbecquoise.

4.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT ..., 27 janvier 2014
Un DVD absolument fascinant de voix autour du monde
Tous continents confondus
Et en toutes langues
Une belle universalité
Un message d'amour, de paix et de tolérance - comme tout art qui se respecte - à travers la voix unique et reconnaissable d'entre mille d'une Céline Dion toujours fidèle à elle-même, authentique, généreuse et attachante
Qu'on prend plaisir à suivre tant sur scènes qu'en dehors de la scène
Un joli voyage vraiment
A voir et à revoir
Impressionnant ! ...

5.0 étoiles sur 5 je l'aime, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Céline - Autour Du Monde (DVD)
Je suis vraiment trop fan de celine et je n est que 12 ans.j'ai trouver ce dvd parfait vraiment parfait je le conseille a tout les fan de celine par que ce dvd est tout simplement géniale.!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 En tournée avec Céline !!, 10 février 2013
Superbe DVD !!
On partage l'intinité de la chanteuse, pendant cette tournée à travers le monde !!
On a vraiment l'impression de faire partie de son staff !!
A voir absolument !!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2013
celine dion dans toute sa splendeur c'est un exellent divertissement, on fait le tour du monde en chanson, une grande vedette tout en simplissité

Dion, Céline - Autour du monde
Dion, Céline - Autour du monde de Céline Dion (DVD - 2010)