4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Mon fils de 10 ans est ravi !!!
Il adore le chrono !!!
Juste un peu compliqué au départ pour comprendre toutes les fonctions.
Publié le 7 avril 2012 par SANDY

3.0 étoiles sur 5 Bien
Publié il y a 4 mois par vanessa

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calypso - K5558/6 - Montre Garçon - Quartz - Digitale - Eclairage-Chronomètre-Temps intermédiaires-Alarme - Bracelet Caoutchouc noir (Montre)
Mon fils de 10 ans est ravi !!!
Il adore le chrono !!!
Juste un peu compliqué au départ pour comprendre toutes les fonctions.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe montre mon fils en était fan et du coup 2 autres de ces copains à l'école on acheté la même dans un autre coloris.
Le bracelet reste un peu fragile.
Et super contact avec le vendeur qui est de confiance et réactif car il me manquait garanti et notice et le problème fu très vite résolu bien au delà de mes attentes.
+++

3.0 étoiles sur 5 Bien, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s agit d un cadeau de noël pour mon frère (10 ans) qui depuis longtemps voulait une montre d aventurier sportif. La taille du cadran pour un petit cadran est très bien. La montre est belle , apparemment elle comporte beaucoup de fonction et peu même aller sous l eau . Il faut voir après un certain temps d utilisation mais je pense que c est un très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 bon article !!, 1 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons acheté la montre à notre fils de 10 ans, celle-ci est très facile d'utilisation, elle est bien adaptée à son petit poignet.

ARRAY(0xab47527c)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires