le 11 février 2014
Superbe montre mon fils en était fan et du coup 2 autres de ces copains à l'école on acheté la même dans un autre coloris.
Le bracelet reste un peu fragile.
Et super contact avec le vendeur qui est de confiance et réactif car il me manquait garanti et notice et le problème fu très vite résolu bien au delà de mes attentes.
+++
le 12 décembre 2013
Il s agit d un cadeau de noël pour mon frère (10 ans) qui depuis longtemps voulait une montre d aventurier sportif. La taille du cadran pour un petit cadran est très bien. La montre est belle , apparemment elle comporte beaucoup de fonction et peu même aller sous l eau . Il faut voir après un certain temps d utilisation mais je pense que c est un très bon rapport qualité prix.
le 17 octobre 2015
Comparé à d'autres montres du même type, le réglage est plutôt facile. Elle n'est pas trop grosse, il y a de nombreux trous pour ajuster le bracelet de la montre. Mon fils de 10 ans apprécie de pouvoir continuer à voir l'heure pendant que le chronomètre tourne.
le 19 août 2014
J'ai commandé cette montre pour mon fils de 9 ans suite à la perte de la première. Il en est ravi et ai déjà parti vers de nouvelles aventures avec. Elle a beaucoup de fonction qu'il a déjà mis en pratique et elle est n'est pas difficile à programmer.
le 7 avril 2012
Mon fils de 10 ans est ravi !!!
Il adore le chrono !!!
Juste un peu compliqué au départ pour comprendre toutes les fonctions.
le 10 février 2016
très bien protéger au niveau emballage, livraison correct , le rendu comme sur la photo et très résistante solide car ses pour mon fils et il la encore après un an
le 1 octobre 2012
Nous avons acheté la montre à notre fils de 10 ans, celle-ci est très facile d'utilisation, elle est bien adaptée à son petit poignet.
le 6 avril 2016
Article correspondant à l'annonce , reçu rapidement et en bon état . Cadeau à un ado de 14 ans qui fût enchanté de le recevoir .
le 2 octobre 2015
la montre a bien plus à mon garçon de 7 ans.
Mais le réglage est trop compliqué pour les enfants de cet Age.