le 7 avril 2012
Mon fils de 10 ans est ravi !!!
Il adore le chrono !!!
Juste un peu compliqué au départ pour comprendre toutes les fonctions.
le 12 décembre 2013
Il s agit d un cadeau de noël pour mon frère (10 ans) qui depuis longtemps voulait une montre d aventurier sportif. La taille du cadran pour un petit cadran est très bien. La montre est belle , apparemment elle comporte beaucoup de fonction et peu même aller sous l eau . Il faut voir après un certain temps d utilisation mais je pense que c est un très bon rapport qualité prix.
le 11 février 2014
Superbe montre mon fils en était fan et du coup 2 autres de ces copains à l'école on acheté la même dans un autre coloris.
Le bracelet reste un peu fragile.
Et super contact avec le vendeur qui est de confiance et réactif car il me manquait garanti et notice et le problème fu très vite résolu bien au delà de mes attentes.
+++
le 19 août 2014
J'ai commandé cette montre pour mon fils de 9 ans suite à la perte de la première. Il en est ravi et ai déjà parti vers de nouvelles aventures avec. Elle a beaucoup de fonction qu'il a déjà mis en pratique et elle est n'est pas difficile à programmer.
le 1 octobre 2012
Nous avons acheté la montre à notre fils de 10 ans, celle-ci est très facile d'utilisation, elle est bien adaptée à son petit poignet.