5.0 étoiles sur 5 Excellent
Le verre double paroi produit un look agréable et ne brûle pas les doigts. Le filtre et le couvercle permette une bonne infusion.
Publié le 13 avril 2011 par jodel

3.0 étoiles sur 5 Très fragile
Bon produit, protège les doigts et préserve la chaleur du thé, mais le verre est très fragile. A manipuler avec grand soir lors du lavage.
Publié il y a 10 mois par Guillaume

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum K11153-01 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Noir (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Mon nouvel ami..., 7 novembre 2011
Ce verre est non seulement beau, mais il est également ingénieux.
La double paroi de verre évite de se bruler les doigts et on peut alors profiter d'un thé bien chaud à pleine main.
Le couvercle sert également de sous filtre.

L'essayer c'est l'adopter.. un vrai bonheur!

5.0 étoiles sur 5 Du haute gamme, 17 octobre 2011
Trés pratique, trés esthétique, finis les nageur dans le thé ou les infusions!
le verre ne brule pas, et l'infusion reste chaude plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 le reve, 5 mai 2011
parfait ! le verre comme le filtre ou le couvercle qui permet de poser le filtre une fois le thé passé en toute tranquillité, tres contente de mon achat tres pratique et belle permet une pause détente parfaite

5.0 étoiles sur 5 Pratique et résistante, 30 novembre 2010
Produit de qualité, le thé reste chaud sans que l'on se brule grace à la double paroi, passe au lave vaisselle sans soucis. Sans conteste le must des mugs infuseur (et j'en ai beaucoup testé).

5.0 étoiles sur 5 Thé, 22 février 2014
Je cherchais depuis très longtemps un système pratique afin de boire le thé en vrac et aucun ne m'avait satisfait jusque là. J'ai découvert ce produit et je suis comblée. Le filtre est pratique à utiliser et à laver, et la double paroi du verre isole la main de la chaleur.
Je recommande vivement cette tasse aux amateurs de thé.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2014
Très pratique. Mon seul regret : qu'il ne soit pas encore plus grand!! Mais avec ce verre, je rebois du vrai bon thé!!

3.0 étoiles sur 5 Très fragile, 16 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 1 novembre 2014
Quant au fait de se brûler car la double paroi empêche de ressentir la bonne température au niveau des mains, avec l'habitude on anticipe et dans tous les cas, j'attends toujours que mon thé refroidisse, craignant de me brûler!

Un deuxième couvercle aurait été le bienvenu pour poser le filtre une fois l'infusion suffisante. Je suis obligée de prendre une éco-cup comme support, c'est moins joli!

2.0 étoiles sur 5 Oui... mais non, 4 août 2014
Au bout de trois mois d'une utilisation agréable, cette tasse vient de m'eclater dans les mains (façon de parler, elle étais en train de refroidir gentiment avec mon précieux thé à l'interieur...).
Je me demande si ce probleme est référencé ou non (d'autant que le verre coupe énormement car il est très fin).
Merci de me tenir au courant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›