le 7 novembre 2011
Ce verre est non seulement beau, mais il est également ingénieux.
La double paroi de verre évite de se bruler les doigts et on peut alors profiter d'un thé bien chaud à pleine main.
Le couvercle sert également de sous filtre.

L'essayer c'est l'adopter.. un vrai bonheur!
le 22 février 2014
Je cherchais depuis très longtemps un système pratique afin de boire le thé en vrac et aucun ne m'avait satisfait jusque là. J'ai découvert ce produit et je suis comblée. Le filtre est pratique à utiliser et à laver, et la double paroi du verre isole la main de la chaleur.
Je recommande vivement cette tasse aux amateurs de thé.
le 13 avril 2011
Le verre double paroi produit un look agréable et ne brûle pas les doigts. Le filtre et le couvercle permette une bonne infusion.
le 17 avril 2016
En lisant les nombreux avis positifs sur ce produits, je l'ai commandé les yeux fermés.
C'est une déception. Le principe du verre à double paroi est super pour éviter de se brûler les mains.
En revanche le filtre n'est pas bon du tout et laisse passer les feuilles de thé.
Je ne recommande pas ce produit.
le 4 août 2014
Au bout de trois mois d'une utilisation agréable, cette tasse vient de m'eclater dans les mains (façon de parler, elle étais en train de refroidir gentiment avec mon précieux thé à l'interieur...).
Je me demande si ce probleme est référencé ou non (d'autant que le verre coupe énormement car il est très fin).
Merci de me tenir au courant.
le 6 janvier 2014
J'ai fait confiance à l'ensemble des commentaires des acheteurs de ce produit et je ne suis pas déçue ! Cette tisanière est design, en effet la double paroi empêche de se brûler, le tout se lave très bien, le produit est léger à porter. En effet, moi qui suis une adepte des thés en vrac, quelques dépôts peuvent apparaitre dans la tasse pour les feuilles les plus fines. Le filtre nylon se noircit à cause de la théine mais il suffit de le tremper quelques heures dans de l'eau de javel diluée et il est comme neuf ! A recommander à tous les accros du thé à n'importe quel moment de la journée.
le 30 novembre 2010
Produit de qualité, le thé reste chaud sans que l'on se brule grace à la double paroi, passe au lave vaisselle sans soucis. Sans conteste le must des mugs infuseur (et j'en ai beaucoup testé).
le 1 février 2013
Cet article est vraiment un indispensable pour les amateurs de thés et infusions en tous genres.
Attention cependant, quelque légers défauts de symétrie peuvent être observés sur le haut du verre du au fait qu'il ait été soufflé 'artisanalement', autre défaut, le filtre est latéralement très fin mais le dessous que l'on ne voit pas sur la photo contient des trous d'à peu près 1 mm de diamètre, ce qui m'a assez déçu vu que je m'attendais à un filtre qui ne laisse réellement rien passer, ce n'est donc pas une vraie réussite sur cet aspect.
Le produit est tout de même d'une grande qualité et d'une utilité non négligeable: on ne se brûle pas, on ne brûle pas la table, le thé reste chaud plus longtemps grâce au couvercle, la capacité est raisonnable et le design est très moderne.
A recommander pour ma part!
le 11 mars 2015
Tasse bien pratique avec son filtre. On ne boit plus plein de petits trucs verts qui flottent. Le thé reste dans le filtre. La double paroi du verre évite que l'on se brûle les mains... mais pas la bouche.
le 27 avril 2014
Parfait pour infuser son thé a "vue" . Pratique avec le couvercle qui peut aussi servir à poser le filtre une fois l'infusion réalisée .
Peu évidemment faire toutes les infusions désirées pas uniquement du thé . Attention à ne pas se brûler l’extérieur ne reflète pas la température réelle de l’intérieur.