5.0 étoiles sur 5 Excellent
Le verre double paroi produit un look agréable et ne brûle pas les doigts. Le filtre et le couvercle permette une bonne infusion.
Publié le 13 avril 2011 par jodel

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Étant un grand amateur de thé je me suis tourné vers ce produit pensant pouvoir le conserver au chaud plus longtemps que dans un mug habituel.
Comme j'aime bien mesurer tout et n'importe quoi (déformation professionnelle) je me suis amusé à relever la température dans mon mug et dans ce verre.
Au bout d'une heure...
Publié il y a 8 mois par Turlututu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum K11153-01 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Noir (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Mon nouvel ami..., 7 novembre 2011
Ce verre est non seulement beau, mais il est également ingénieux.
La double paroi de verre évite de se bruler les doigts et on peut alors profiter d'un thé bien chaud à pleine main.
Le couvercle sert également de sous filtre.

L'essayer c'est l'adopter.. un vrai bonheur!

5.0 étoiles sur 5 Du haute gamme, 17 octobre 2011
Trés pratique, trés esthétique, finis les nageur dans le thé ou les infusions!
le verre ne brule pas, et l'infusion reste chaude plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 le reve, 5 mai 2011
parfait ! le verre comme le filtre ou le couvercle qui permet de poser le filtre une fois le thé passé en toute tranquillité, tres contente de mon achat tres pratique et belle permet une pause détente parfaite

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 6 janvier 2014
Au bout d'une heure l'eau dans le verre est 1°C plus chaude que dans le mug, pas vraiment glorieux...
Par contre je reconnais que l'effet visuel est là, le thé est bien mis en valeur, et on ne se brule pas les doigts en prenant le verre.

La petite passoire est pratique, mais pour une raison qui m'échappe les trous au fond sont plus gros, ce qui fait qu'un peu de thé arrive à passer à travers.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et résistante, 30 novembre 2010
Produit de qualité, le thé reste chaud sans que l'on se brule grace à la double paroi, passe au lave vaisselle sans soucis. Sans conteste le must des mugs infuseur (et j'en ai beaucoup testé).

5.0 étoiles sur 5 Thé, 22 février 2014
Je cherchais depuis très longtemps un système pratique afin de boire le thé en vrac et aucun ne m'avait satisfait jusque là. J'ai découvert ce produit et je suis comblée. Le filtre est pratique à utiliser et à laver, et la double paroi du verre isole la main de la chaleur.
Je recommande vivement cette tasse aux amateurs de thé.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2014
Très pratique. Mon seul regret : qu'il ne soit pas encore plus grand!! Mais avec ce verre, je rebois du vrai bon thé!!

3.0 étoiles sur 5 Très fragile, 16 février 2014
Bon produit, protège les doigts et préserve la chaleur du thé, mais le verre est très fragile. A manipuler avec grand soir lors du lavage.

2.0 étoiles sur 5 Oui... mais non, 4 août 2014
Au bout de trois mois d'une utilisation agréable, cette tasse vient de m'eclater dans les mains (façon de parler, elle étais en train de refroidir gentiment avec mon précieux thé à l'interieur...).
Je me demande si ce probleme est référencé ou non (d'autant que le verre coupe énormement car il est très fin).
Merci de me tenir au courant.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Bodum K11153-01 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat