5.0 étoiles sur 5 Excellent
Le verre double paroi produit un look agréable et ne brûle pas les doigts. Le filtre et le couvercle permette une bonne infusion.
Publié le 13 avril 2011 par jodel

3.0 étoiles sur 5 Très fragile
Bon produit, protège les doigts et préserve la chaleur du thé, mais le verre est très fragile. A manipuler avec grand soir lors du lavage.
Publié il y a 17 mois par Guillaume

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum K11153-01 Tea For One Set Verre 0,35 L Filtre en Nylon Noir (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Mon nouvel ami..., 7 novembre 2011
Ce verre est non seulement beau, mais il est également ingénieux.
La double paroi de verre évite de se bruler les doigts et on peut alors profiter d'un thé bien chaud à pleine main.
Le couvercle sert également de sous filtre.

L'essayer c'est l'adopter.. un vrai bonheur!

5.0 étoiles sur 5 le reve, 5 mai 2011
parfait ! le verre comme le filtre ou le couvercle qui permet de poser le filtre une fois le thé passé en toute tranquillité, tres contente de mon achat tres pratique et belle permet une pause détente parfaite

5.0 étoiles sur 5 Du haute gamme, 17 octobre 2011
Trés pratique, trés esthétique, finis les nageur dans le thé ou les infusions!
le verre ne brule pas, et l'infusion reste chaude plus longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et résistante, 30 novembre 2010
Produit de qualité, le thé reste chaud sans que l'on se brule grace à la double paroi, passe au lave vaisselle sans soucis. Sans conteste le must des mugs infuseur (et j'en ai beaucoup testé).

5.0 étoiles sur 5 Thé, 22 février 2014
Je cherchais depuis très longtemps un système pratique afin de boire le thé en vrac et aucun ne m'avait satisfait jusque là. J'ai découvert ce produit et je suis comblée. Le filtre est pratique à utiliser et à laver, et la double paroi du verre isole la main de la chaleur.
Je recommande vivement cette tasse aux amateurs de thé.

4.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 1 février 2013
Cet article est vraiment un indispensable pour les amateurs de thés et infusions en tous genres.
Attention cependant, quelque légers défauts de symétrie peuvent être observés sur le haut du verre du au fait qu'il ait été soufflé 'artisanalement', autre défaut, le filtre est latéralement très fin mais le dessous que l'on ne voit pas sur la photo contient des trous d'à peu près 1 mm de diamètre, ce qui m'a assez déçu vu que je m'attendais à un filtre qui ne laisse réellement rien passer, ce n'est donc pas une vraie réussite sur cet aspect.
Le produit est tout de même d'une grande qualité et d'une utilité non négligeable: on ne se brûle pas, on ne brûle pas la table, le thé reste chaud plus longtemps grâce au couvercle, la capacité est raisonnable et le design est très moderne.
A recommander pour ma part!

5.0 étoiles sur 5 D'agréables pauses, 6 janvier 2014
J'ai fait confiance à l'ensemble des commentaires des acheteurs de ce produit et je ne suis pas déçue ! Cette tisanière est design, en effet la double paroi empêche de se brûler, le tout se lave très bien, le produit est léger à porter. En effet, moi qui suis une adepte des thés en vrac, quelques dépôts peuvent apparaitre dans la tasse pour les feuilles les plus fines. Le filtre nylon se noircit à cause de la théine mais il suffit de le tremper quelques heures dans de l'eau de javel diluée et il est comme neuf ! A recommander à tous les accros du thé à n'importe quel moment de la journée.

3.0 étoiles sur 5 Très fragile, 16 février 2014

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2014
Très pratique. Mon seul regret : qu'il ne soit pas encore plus grand!! Mais avec ce verre, je rebois du vrai bon thé!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›