5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qu'ils ont acheté un produit sur amazon.uk
Après l'achat d'une veilleuse sur le site AMAZON.UK j'ai eu besoin d'un adaptateur de prise UK/FR.
Colis reçu rapidement et produit de bonne facture.
Impeccable !
Publié le 8 décembre 2010 par marydo

3.0 étoiles sur 5 It does the job
tried, it does the job, it arrived a little later than the 5 days advertised... bla bla bla bla bla
Publié le 9 janvier 2012 par AM

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qu'ils ont acheté un produit sur amazon.uk, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : UK 3 Broches - Europe 2 Broches (Royaume-Uni - Europe) Adaptateur Secteur De Voyage (Appareils électroniques)
Colis reçu rapidement et produit de bonne facture.
Impeccable !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2011
Ce produit est parfait car peu épais.
S'adapte bien à toutes les prises FR.
Très content de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 service +++, 22 janvier 2013
Je suis satisfaite de cette commande elle est arrivée dans une enveloppe matelassée en parfait état et elle s'adapte parfaitement nous avons pu recharger le jouet offert pour notre fille à noel. Merci pour ce service parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2011
Gamegenie (France) - Voir tous mes commentaires
Article de bonne qualité, aucun soucis pour connecter un appareil anglais ou pour le brancher sur une prise en france. Très bon rapport qualité/prix.
Si vous avez acheté un article import anglais c'est LE produit à prendre!

4.0 étoiles sur 5 Fais se qu'on lui demande., 21 septembre 2013
Adaptateur secteur solide et pratique. La prise de terre n'est par contre pas exploité car la terre n'existe pas en Angleterre : elle est raccordé au neutre chez eux ! Pas d'importance donc pour raccorder tous les petits adaptateurs secteur qui n'en sont pas équipé, dans mon cas c'était pour brancher un chargeur Anglais de Nexus 7. Livraison en 4 jours dans une simple enveloppe à bulle, mais produit livré sans être abimé et fonctionne parfaitement, je le recommande donc, pas cher et plastique épais de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 20 septembre 2013
Très bonne qualité. J'en ai recommandés. Ils sont solides et pas trop gros. Attention tout de même: la photo est trompeuse: la photo vue de derrière est inversée. En effet le trou pour accueillir la broche de terre est en bas et non pas en haut. Personnellement, ça ne me pose pas de problème, mais il vaut mieux le savoir.

5.0 étoiles sur 5 Decrescent UK 3 Broches - Europe 2 Broches (Royaume-Uni - Europe), 13 mars 2013
Decrescent UK 3 Broches - Europe 2 Broches (Royaume-Uni - Europe) Adaptateur de tres bonne qualité, indispensable pour les voyages dans les payx aux Equipements électriques différents des notres.
Tres bonne qualité et fiable

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 janvier 2013
Liline (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
bonne prise en main, respecte les normes françaises électriques. interface UK plate donc facilité d'emboîtement. très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 septembre 2012
Nous venons de déménager de l'Angleterre vers le Luxembourg avec plusieurs appareils ménagers trop chers à remplacer et portant une prise anglaise. J'ai commandé ces adapteurs, ils sont arrivés avant la date prévue, ils sont mince et ne se voient pas beaucoup et finalement, sont assez puissants pour ne pas "brûler" avec les appareils qui demande beaucoup d'électricité. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 septembre 2011
Rien de spécial à dire : produit correspondant exactement à la description et convenant parfaitement.
En plus, c'est le moins cher du marché, que demander de plus ?