5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi
C'est un bon produit qui fonctionne très bien. Moi qui préférais l'ergonomie des petites souris pour portables, je trouve que celle ci est autant adaptée pour les petites mains que les grandes. La longueur de fil est correcte. Le geste est précis sur l'écran et s'adapte bien à toutes les surfaces.
Je vous la...
Publié le 28 juillet 2011 par luanan3

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas dans la comparaison
Publié il y a 16 mois par Ooodrey

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir (Accessoire)
Je vous la recommande, elle a un bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Simple mais excellent!, 18 novembre 2011
J'avais précédemment acheté une souris Logitech M500, du haut de gamme qui m'avait couté dans les 25€, après en avoir entendu beaucoup de bien...au final, quelle déception!!! Une souris énorme et lourde, imprécise due à sa lourdeur car elle bougeait "d'un bloc"...et avec un bouton censé être ergonomique pour faire un retour arrière, sur lequel je cliquais sans cesse sans faire exprès. De plus, le clic molette était tout bonnement impossible à cliquer (dérape et donc ça scrollait au lieu de cliquer)

Finalement, je me suis rabattu sur cette souris Logitech M90 toute simple, et quel plaisir d'enfin retrouver une vraie souris ergonomique, certes basique! Légère, facile d'utilisation, pas de bouton encombrant, et le clic molette qui marche parfaitement! Très content de mon achat. Je ne poste pas beaucoup de commentaires, mais je voulais vraiment faire part aux gens de ne pas faire la même erreur que moi et de privilégier la simplicité plutôt que des souris inutilement hors de prix et ergonomique seulement sur le papier.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 décembre 2010
produit tout à fait conforme à son annonce, aucune déception.
le plus : longueur de fil suffisante ...!
Livraison rapide et précise

5.0 étoiles sur 5 Facile, 30 janvier 2011
Très satisfait. Très facile à utiliser : branchement usb, quelques secondes d'attente, le temps que l'ordinateur s'adapte à la souris, et ça marche !
Bonne longueur de fil, adaptée aux pc, et prix très raisonnable.
Bref, si on n'est pas à la recherche de la souris-ergonomique-dernier-cri, c'est LA souris qu'il faut !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 17 novembre 2012
Souris très légère, plus légère mais plus grosse que celle que j'avais avec Asus. On l'a bien en main. Le fil est très long (1 m 75) contrairement à certains commentaires qui reprochaient un fil trop court!!! Bref je suis très satisfait y compris de la rapidité de la livraison.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 janvier 2012
Je voulais une petite souris sans prétention pour mon portable.

Au final : un bon produit, sympa à prendre en main.
Le petit plus : la longueur du câble qui est très appréciable.
A acheter les yeux fermer.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 avril 2014
Pas de problème de compatibilité avec Windows 8
Ergonomie correcte
Bon rapport qualité prix
Sd. Ff f. Ggg GHz hjhg

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas dans la comparaison, 6 avril 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Certes la souris est sensible mais je peste pour cliquer. La sensation est imperceptible, il me faut appuyer avec insistance pour obtenir satisfaction. J'avais acheté précédemment une souris HP, moins chère mais finalement plus agréable dans l'ergonomie. Cette différence entre les deux me donne déception mais globalement c'est une bonne souris basique : longueur du fil correct, plutôt pour des mains d'homme. Mes jeunes enfants ne pourront pas l'utiliser avec facilité. Je conserve pour le prix mais reviendrais assurément vers la basique filaire de chez HP.

5.0 étoiles sur 5 Souris "classique", 7 mars 2014
Cette souris est tout à fait classique mais fonctionne très bien, et est de très bonne qualité. Le fil est peut être un peu long (je l'utilise sur un PC portable donc je n'ai pas besoin de beaucoup de fil) mais j'ai laissé le petit plastique dessus pour qu'il reste enroulé donc aucun soucis. Elle est bien précise et fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 tres bon raport qualité/prix, 6 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Tres bon produit, en plus quand on clique il y a peu de bruit, ce qui n'enleve rien au plaisir de s'en servir!