le 28 juillet 2011
C'est un bon produit qui fonctionne très bien. Moi qui préférais l'ergonomie des petites souris pour portables, je trouve que celle ci est autant adaptée pour les petites mains que les grandes. La longueur de fil est correcte. Le geste est précis sur l'écran et s'adapte bien à toutes les surfaces.
Je vous la recommande, elle a un bon rapport qualité prix.
le 18 novembre 2011
J'avais précédemment acheté une souris Logitech M500, du haut de gamme qui m'avait couté dans les 25€, après en avoir entendu beaucoup de bien...au final, quelle déception!!! Une souris énorme et lourde, imprécise due à sa lourdeur car elle bougeait "d'un bloc"...et avec un bouton censé être ergonomique pour faire un retour arrière, sur lequel je cliquais sans cesse sans faire exprès. De plus, le clic molette était tout bonnement impossible à cliquer (dérape et donc ça scrollait au lieu de cliquer)

Finalement, je me suis rabattu sur cette souris Logitech M90 toute simple, et quel plaisir d'enfin retrouver une vraie souris ergonomique, certes basique! Légère, facile d'utilisation, pas de bouton encombrant, et le clic molette qui marche parfaitement! Très content de mon achat. Je ne poste pas beaucoup de commentaires, mais je voulais vraiment faire part aux gens de ne pas faire la même erreur que moi et de privilégier la simplicité plutôt que des souris inutilement hors de prix et ergonomique seulement sur le papier.
11 commentaire|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2010
produit tout à fait conforme à son annonce, aucune déception.
le plus : longueur de fil suffisante ...!
Livraison rapide et précise
le 17 novembre 2012
Souris très légère, plus légère mais plus grosse que celle que j'avais avec Asus. On l'a bien en main. Le fil est très long (1 m 75) contrairement à certains commentaires qui reprochaient un fil trop court!!! Bref je suis très satisfait y compris de la rapidité de la livraison.
le 30 janvier 2011
Très satisfait. Très facile à utiliser : branchement usb, quelques secondes d'attente, le temps que l'ordinateur s'adapte à la souris, et ça marche !
Bonne longueur de fil, adaptée aux pc, et prix très raisonnable.
Bref, si on n'est pas à la recherche de la souris-ergonomique-dernier-cri, c'est LA souris qu'il faut !
le 20 janvier 2012
Je voulais une petite souris sans prétention pour mon portable.

Au final : un bon produit, sympa à prendre en main.
Le petit plus : la longueur du câble qui est très appréciable.
A acheter les yeux fermer.
le 25 février 2015
La prise en main est bonne ( pour une main large ... ) , les clics sont nets et doux mais la roulette "gratte " et est bruyante . On ne peut pas demander la lune à ce prix mais ça ne mérite que 3 étoiles ( grâce au prix , sinon ce serait 2 ! ) .

Après une semaine de rôdage , je lui donne 5 étoiles : la seule critique que j'avais était un " grattage " agaçant à la rotation alors que le " clic-roultte " fonctionnait à merveille ( pour fermer les fenêtres , au cas où certains ne le sauraient pas ).
La pérennité ( obsolescence programmée ) : on ne peut plus en tenir compte ! Quand ça grille , on change .

Bref : j'ai une mail large et " courte ) et ça me va très bien ! La tendinite chopée avec la précédente souris s'estompe déjà !
Si ça ça ne mérite pas 5 étoiles pour le prix , alors ..... je n'aurai plus d'argument !
le 7 mars 2014
Cette souris est tout à fait classique mais fonctionne très bien, et est de très bonne qualité. Le fil est peut être un peu long (je l'utilise sur un PC portable donc je n'ai pas besoin de beaucoup de fil) mais j'ai laissé le petit plastique dessus pour qu'il reste enroulé donc aucun soucis. Elle est bien précise et fonctionne parfaitement.
le 27 juillet 2015
bon produit pas chère surtout
un peu trop gros a ce que j'ai l'habitude,
j'ai du changer de pad, j'en avais un qui brillait un peu
elle a l'air plus précise
câble assez long
branchement rapide, reconnu tout de suite sous W7
pour vu que ça dure!
quitte a choisir, j'en aurait pris une plus petite.
le 11 février 2016
que dire sur des produits de cette marque qui ont une qualité que les autres n'ont pas , qui durent très longtemps sans se dégrader et que l'on remplace pour changer vers du neuf mais que l'on conserve au cas ou !!!!!

Voir toutes les 16 questions avec réponses.