Taille: 36-39|Couleur: Noir|Modifier

le 19 octobre 2013
Facile à ranger au fond d'un sac et facile à mettre en place ! Très bonne qualité de la texture. On se sent bien protégé, y compris les chaussures. C'est appréciable !
En revanche, faire attention au choix de la taille. Je chausse 38, j'ai donc choisi taille 35-38. J'aurai pu aisément prendre la taille au-dessus car là, la guêtre serre un peu ou sinon, ne ferme pas correctement.
le 29 novembre 2013
très bonne guêtres, très étanches peut etre trop car l'humidité (transpiration) reste à l'intérieur et même par temps sec.
Lorsque vous les retirez elles sont entièrement mouillées.
Autrement très facile à mettre en place, mais à reserver par temps de grosse pluie.
le 17 février 2014
La mise en place se fait facilement
Les velcros en face avant permettent de régler la largeur pour que l'arrière se superpose bien.
J'ai tester dans une pluie abondante avec un sur pantalon et mes chaussures sont restées parfaitement sèches.
Les attaches tiennent bien il n'y a pas de risque qu'elles s'ouvrent pendant leur utilisation.
La toile est assez rigide, elle reste haute et ne se replie pas sur la cheville.
Elle sont bien!
Christian
le 9 novembre 2013
Imperméables, tiennent tres bien, faciles a enfiler. Je les utilise a velo avec un costume et je suis bien protégé. Seul problème : elles sont TOTALEMENT imperméables: la sueur n'est pas du évacuée.
le 30 novembre 2013
Livraison en temps et en heure (Vendu et livré par Amazon).
Usage: Vélo
Adéquat pour l'utilisation sous la pluie, dans les flaques, ou sur la neige trempée.
Taille 39-42 (T fabricant : 40-43 ) : Juste ce qu'il faut. je fais du 42 j'avais hésité a prendre la taille au dessus mais ça rentre correctement.
En rentrant un jour boueux où je l'ai essayé j'ai eu la flemme de le nettoyer donc je me suis passé sous le tuyau d'arrosage, pas une goutte a l’intérieur.
Combiné avec : Vaude Spray II
le 20 septembre 2013
J'ai déjà utiliser ces guêtres durant l'hiver passé, parfaites pour la pluie et le froid, très faciles à mettre.

A l'usage, je ne sais pas si le ruban du dessous tiendra longtemps.
le 21 décembre 2013
tres efficace, et simple d'utilisation . C'est vrai qu'il faut prendre une taille plus grande, je l'avais lu dans un commentaire et je confirme
le 8 novembre 2013
Ces guêtres protègent très bien de la pluie, elles sont très faciles à mettre grâce à de nombreux velcros. Je recommande.
le 30 juillet 2013
très satisfait de c'est achat tien bien en place protège bien de la pluie et très facile a installer et le conseils pour la pluie
le 20 octobre 2015
Facile à enfiler, il respecte correctement votre taille de pied.(j'ai choisi 44-46) alors que mon pied fait "43"... pour être certain de l'enfiler sans problème... mais le 43 aurait fait l'affaire également. L'effet "imperméabilisant" est remarquable (pieds restent secs sur les 10km quotidiens que je fais pour me rendre à mon travail