5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et fonctionnel !
Très bon produit: tissu étanche, robuste avec larges Velcro, bien conçu. S'enfile sur mes chaussures de ville et se fixe rapidement, c'est ce que je voulais. Complément indispensable du sur-pantalon de pluie... ne quitte plus mon sac-à-dos.
Publié le 3 novembre 2012 par F. de B.

1.0 étoiles sur 5 Pas solide...
Achat pour faire du VTT, avec chaussure à semelle plate. Il n'y a rien a dire sur l'étanchéité. Par contre au bout d'une petite sortie de VTT pas violente, les coutures se sont distandu, et la guêtre flotte autour de la chaussure.
Donc si votre achat est pour une pratique VTT, je ne conseille pas.
Publié il y a 16 mois par Scuderia

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité et fonctionnel !, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Bike Guêtre Homme (Sports Apparel)
Un conseil sur la taille: j'ai pris au hasard le 44-46 alors que je chausse du 43, mais c'est en fait exactement la taille qu'il faut (plus petit aurait du mal à être enfilé je pense). Donc prévoir large.

1.0 étoiles sur 5 Pas solide..., 5 janvier 2014
Donc si votre achat est pour une pratique VTT, je ne conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2014
Utilisé une seule fois. La taille XL (47-49) s'adapte bien sur des chaussures de VTT Shimano taille 47. Facile à mettre et enlever. Protège complètement de la pluie. Ne donne pas une impression de solidité à toute épreuve (acceptable vu le prix). A réserver à une utilisation citadine (c'est mon cas) je pense.

5.0 étoiles sur 5 pieds au sec!!!, 18 novembre 2013
testé en VTT dans les pires condition boue, passage à gué, pluie
aucun problème de bonne qualité
je recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 accessoire indispensable pour rouler sous la pluie en chaussures de ville, 14 mars 2013
On roulerait presque par plaisir sous la pluie...
Plus sérieusement accessoire indispensable si on ne veut pas abimer ses mocassins...
se fixe très facilement avec les velcros à l'arriére, avec un ajustement sur le dessus.
on peut même marcher avec, pas des kilomètres sinon on risque d' endommager le dessous.

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 28 août 2014
Réglage aisé. Velcro efficace. Bande réflecto bien visible. Coutures bien finies. Produit utilisé deux fois sous une pluie battante, soit une vingtaine de KM. Le tout avec des cales pieds classiques qui venaient frotter dessus, pas des pédales auto. Résultat, pas une goutte à l'intérieur! Du matériel bien pensé et bien réalisé. Merci Vaude.

5.0 étoiles sur 5 guetre homme 44-46, 30 janvier 2014
Le guetres vaude homme sont parfaitement étanche, les pieds restent au sec meme pas grosse pluie. Je chausse du 46 et la taille 44-46 est tout a fait juste. Je conseillerai donc de choisir en fonction de votre pointure et non pas plus grand comme certains commentaires le préconisent.

5.0 étoiles sur 5 Bike guêtres, 25 décembre 2013
Rien à redire . . . Bike guêtres très efficace contre la pluie si vous êtes en vélo ou autre. Associé aux bike pantalon, vous êtes au sec en arrivant.
3 Hrs sous la pluie en vélo de par mon job, j'ai sauté dans ma voiture sans la moindre goutte sur les chaussures ou pantalon.

4.0 étoiles sur 5 très étanche, 11 mai 2015
Il n'est peut-être pas très élégant, mais très facile à enfiler (il se défait presque complètement) et pas une goutte y pénètre - quel plaisir de retrouver ses chaussures sèches après une virée sous la méchante pluie de Paris !

5.0 étoiles sur 5 Insubmersible !!!, 8 novembre 2014
Testé sous un orage dantesque , les pieds sont restés secs pas une goutte !!!!
Avec la bande réfléchissante , c'est parfait même de nuit !!!!
A avoir absolument dans son équipement anti pluie !!!!