4.0 étoiles sur 5 très bonne veste polaire
Le seul regret que j'ai, est qu'elle n'a pas de poche pour mettre un porte-feuilles; sinon elle est très bien taillée, très chaude, la taille est parfaite en XXL, le logo plutôt sympa et discret, le col montant est vraiment appréciable.
A acheter sans soucis.
Publié il y a 11 mois par Izarbel

3.0 étoiles sur 5 Bonne veste polaire mais
Bonjour

Je suis content de mon achat bonne veste polaire mais pas pour les températures en dessous de 0 degrés
elle n'es pas si chaude que cela, on sent le froid passer tout de même et je trouve l'emplacement des poches trop vers l'arrière (à mon goût)
C'est une veste qu'on utilise pour faire des rentrées et sorties...
Publié il y a 11 mois par Michael

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bonne veste polaire mais, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon - Veste polaire - Homme (Sports Apparel)
Bonjour

C'est une veste qu'on utilise pour faire des rentrées et sorties pas trop longues (genre livreur)
mais pas pour rester longtemps dehors par basses températures

4.0 étoiles sur 5 très bonne veste polaire, 23 janvier 2014
A acheter sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Polaire bien coupée et très chaude, 10 janvier 2013
Mon mari ne la quitte plus ! Il est ravi par cette polaire qu'il porte aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

2.0 étoiles sur 5 A éviter !, 4 mai 2014
Produit médiocre ! achat en taille M , la coupe est mal faite , veste polaire à éviter sauf si l ' on veut ressembler à rien !!

5.0 étoiles sur 5 Veste polaire, 3 juillet 2013
Belle qualité, épaisse, douce et confortable. Taille très bien.
Aucune comparaison avec ce que l'on peut trouver en magasin pour ce prix!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 février 2014
Lhouillier Eric (france) - Voir tous mes commentaires
A moins de 20€ c'est une affaire exceptionnelle. Produit d'excellente qualité et bonne protection contre le froid! Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnante !, 14 février 2014
Achetée sur l'avis des commentaires clients déjà établies, je dois avouer être surpris de la qualité de ce produit ! Très épaisse et chaude !

3.0 étoiles sur 5 Chaude mais sent le pétrole, 3 février 2014
je suis ravi concernant les qualités thermiques de la veste.

Seuls petits reproches, elle sent le "pétrole" (cela devrait s'estomper avec le temps) et peut être aussi l'emplacement des poches latérales trop en arrière.

Sinon bon rapport qualité prix.

Polaire de bien meilleure qualité que les polaires premiers prix de chez Décat...

4.0 étoiles sur 5 Super polaire, 16 décembre 2013
Tres bon polaire,jolie,tient chaud mais j'ai pris une taille M qui,je trouve taille un peu grand alors prenez une taille en dessous suivant votre gabarit!Je le recommande!

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 4 décembre 2014
Plutôt destiné par temps pas trop froid car il faudrait une doublure coup froid sur le devant, les poches sont plac&es un peu trop en arrière coupe correcte En conclusion on en a pour son argent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Black Canyon - Veste polaire - Homme - Noir - Taille M