Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier

le 12 mars 2015
Les quatre étoiles ce justifies , la qualité est au rendez-vous . Chaud, avec toile intérieur perforées pour la transpiration ,bonne épaisseur de tissu, fermeture éclair de qualité et remontant jusqu'au Cole droit. La taille: le XL correspond au L en Belgique , faire attention aux tailles !
le 3 février 2014
je suis ravi concernant les qualités thermiques de la veste.

Seuls petits reproches, elle sent le "pétrole" (cela devrait s'estomper avec le temps) et peut être aussi l'emplacement des poches latérales trop en arrière.

Sinon bon rapport qualité prix.

Polaire de bien meilleure qualité que les polaires premiers prix de chez Décat...
le 6 mai 2015
Vraiment chaude et confortable! Cette polaire au prix raisonable est très bien fini et vraiment très agréable a porter. Les coloris sont sobres et vont avec tout que ce soit sur un Jeans ou un survetement.
le 29 septembre 2015
Pour le prix je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire mais la veste est de bonne qualité et super chaude. Portée à l'intérieur, on ne tient pas longtemps. Elle taille bien aussi. Tout petit bémol quand même et c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles: L'entrée des poches est un peu trop vers l'arrière et du coup, ce n'est pas très aisé pour y mettre et y sortir des choses. Dommage qu'elle n'est pas de poches internes. Je recommande sans problème.
Veste épaisse et chaude avec une bonne finition. Un élastique en bas permet d'éviter qu'il "baille" dans le dos.
A noter que si vous voulez être à l'aise ne pas hésiter a prendre une taille au dessus.
Exactement ce que je recherchais. seul petit reproche, les poches qui sont un peu trop en arrière à mon gout
vendu ce jour à 19€ c'est une bonne affaire.
le 16 novembre 2014
commandée pour mon père, il est très satisfait. Taille très bien; confortable et bien chaude. Et je tiens au passage à féliciter amazon pour ses livraisons toujours rapides.
le 10 janvier 2013
Mon mari ne la quitte plus ! Il est ravi par cette polaire qu'il porte aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
le 27 octobre 2015
Bon produit, bonne qualité à priori car pas encore testé suffisamment longtemps. Rendu bon, comme décrit sur le détail du produit et taille également correcte. Très satisfaite de mon achat car le rapport qualité/prix est vraiment bien à mon avis.
le 23 janvier 2014
Le seul regret que j'ai, est qu'elle n'a pas de poche pour mettre un porte-feuilles; sinon elle est très bien taillée, très chaude, la taille est parfaite en XXL, le logo plutôt sympa et discret, le col montant est vraiment appréciable.
A acheter sans soucis.
le 13 janvier 2014
Bonjour

Je suis content de mon achat bonne veste polaire mais pas pour les températures en dessous de 0 degrés
elle n'es pas si chaude que cela, on sent le froid passer tout de même et je trouve l'emplacement des poches trop vers l'arrière (à mon goût)
C'est une veste qu'on utilise pour faire des rentrées et sorties pas trop longues (genre livreur)
mais pas pour rester longtemps dehors par basses températures