le 18 juin 2011
Après deux micro-chaines de chez A...I qui n'ont fonctionné que jusqu'au terme de la garantie, je passe chez Sony. INstallé en qques minutes, mise en service sans avoir besoin de la notice ... et ça marche. Pas de pile dans la telecommande (en cadeau Mr Sony?) donc d'abord trouver une pile puis "MIRACLE", tout fonctionne même la clé USB. Penser à mettre votre Iphone en mode "AVION" sinon pas la peine de vouloir écouter vos morceaux préférés. Quant au son, il manque de relief, les modes de reglage pré-établis sont très insuffisants.

En résumé, ne pas être trop exigeant pour le prix : on a ce que l'on a payé et pas plus !
le 5 octobre 2010
Excellent appareil!

deux bémols cependant:

1) le dock n'est pas entièrement compatible avec l'iPhone (vous devez mettre ce dernier en mode avion pour éviter de terribles nuisances sonores dues aux interférences, ou le brancher avec un jack).

2) les piles de la télécommande ne sont pas fournies.
le 18 décembre 2011
Voila comme dis dans le titre, je suis agréablement surpris. En effet pour ce prix la qualité est au rendez vous! Sony assure avec un désign simple mais efficace. Une bonne puissance de son, bien suffisant pour une pièce de taille moyenne.
Enfin la fonction I-Phone fonctionne parfaitement.
Je recommande donc ce produit!
le 21 janvier 2011
Super produit . La station d'accueil Ipod fonctionne parfaitement avec la dernière version de l'ipod nano et iphone 3gs
Très facile d'utilisation. Personnellement ce produit est destiné à ma fille de 9 ans qui adore.
Son plus que correct.
le 23 avril 2012
C'est un SONY, pourtant pas très cher et la qualité est au rendez vous! Le désign est simple. Le son est bon. L'appareil très facile à mettre en route. L'Ipod touch marche très bien dessus. Juste un bémol ... impossible de régler les sons graves /aigus. Je suis contente de la qualité du son mais il est toujours mieux de pouvoir le régler.
le 21 décembre 2011
Pour une première sur le site rien à dire : le produit correspont à sa description . Prix très interessant. Livraison dans des délais très corrects. A voir à l'utilisation, mais là c'est Sony.
le 28 décembre 2010
station d'accueil sympa avec un usage simple.
Le capot du lecteur CD est un peu "léger" mais le tuner est précis.
Son correct
le 6 septembre 2013
Le lecteur CD de ce modèle a laché sans avoir beaucoup servi. Il parait que c'est le mal récurrent des SONY. Les autres fonctionnalités sont si pratiques que j'ai acheté à nouveau le même modèle !
le 26 juin 2013
Un bon produit pour le prix.
Amplement suffisant pour l'utilisation.
Un article que je proposerais à mes amis si ils en font la demande.
le 31 décembre 2011
acheter pour ma fille, elle est vraiment très emballée, à l'idée de connecter un Ipod, une clé USB partout où l''appareil est installé, elle n'a plus besoin de trimbaler une sacoche de CD. C'est vraiment très pratique et le son extraordinaire.