le 10 octobre 2015
bien je suis satisfait de ce vendeur et de cet achat ,j' éspère aussi que celui ci aura d'autres offres pour cet article, mais d'autres clubs du championnat de L 1
le 9 septembre 2014
c'est pour un cadeau d'anniversaire de mon cousin. cette echarpe a fait la joie du supporter.
c'etait une bonne promotion.
le 18 juillet 2015
conforme au descriptif, idéal comme petit cadeau pour un fan des verts ! à s'offrir ou à offrir pour un supporter de l'ASSE
le 19 octobre 2013
bonne qualité comme je voulais rapide je recommande ce produit qui et pas cher du tout aller les verts pour toujours
le 29 mai 2013
Très bon produit, je suis très content, c'est un cadeau que j'ai fait merci encore pour tout.
A très bientôt.
le 18 octobre 2013
c'est vraiment parfait cette écharpe mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas le logo de l' a s s e