5.0 étoiles sur 5 Parfait ;-)
c'est juste ce qu'il manquait a ma décoration j'adore et c'est un vrai (50 étoiles) très bonne matière et les couleur sont bien.
Publié il y a 18 mois par Mathieu Schmitt

3.0 étoiles sur 5 Déco
Ma fille est fan.
Le tissu est très fin mais solide, c'est un objet de décoration à placer dans un chambre par exemple !
Il est équipé d'œillets , prix moyen pour cette qualité.
Publié il y a 20 mois par MOSCATO ALFONSO

5.0 étoiles sur 5 Parfait ;-), 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : *** PROMOTION *** Drapeau Etats Unis USA - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image) (Divers)

3.0 étoiles sur 5 Déco, 27 juin 2013
Ma fille est fan.
Il est équipé d'œillets , prix moyen pour cette qualité.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 novembre 2013
tres bonne qualite
un rendu du plus belle effets au dessus de ma collection de camion americain
je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 octobre 2012
Evidemment toujours un article pour la déco de chambre, ma cadette en était très satisfaite et bon rapport qualité prix. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Looks good in my ESL classroom!, 6 septembre 2013
Super pour la déco de ma salle de classe d'anglais ! Qualité tout à fait correcte. Je ne m'attendais pas un si bon produit pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 drapeau usa, 18 juin 2013
parfait content de nom achat si j aurais pu j aurai mie 10 étoile le drapeau est tel que d’écrit j'en suis contente

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2013
Ce drapeau est parfait je vous le recommande vivement. Ce produit a satisfait mes envies de deco. Il est parfait merci

3.0 étoiles sur 5 Idem..., 16 octobre 2014
Résumé idem qu'au premier, la seule différence est que ce dernier a marqué le pas moins vite niveau changement de couleur...
N'oublions pas qu'il s'agit plus d'achats d'ornement que de vrais drapeaux d'extérieur...

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 10 juillet 2013
livraison dans les temps
qualité du tissu vraiment bas de gamme j'ai vraiment voulu le renvoyeer mais apres je les payes que 5euros donc je lai accrocher au mur

1.0 étoiles sur 5 Nul, 25 février 2015
Caricature du made in china, c'est de la m*****
Le tissu est d'une qualité pitoyable, les couleurs c'est pareil, plus d'un mois pour être livrer donc le temps de se préparer mentalement à le mettre à la poubelle.
En meme temps vu le prix j'ai tenté, je pense que mon budget s'en remettra.