5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié le 20 juin 2012 par Totosh

2.0 étoiles sur 5 interressant mais peu durable
satisfait au départ de ce cardio, surtout par ses fonctionnalités, principalement : zone cible, estimation des Kcal dépensées, et historique des semaines passées (temps total, nombre de séance et moyenne de celles-ci).
rétrospectivement je fus naïf quand au comportement du capteur de torse. Celui-ci présentait...
Publié il y a 27 jours par Gab.m

‹ Précédent | 112 13 1422 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je l'utilise maintenant depuis près d'un mois et j'en suis pleinement satisfait.
Je suis débutant dans la course à pied, et c'est vrai que c'est particulièrement utile pour trouver le bon rythme.
C'est un outils plutôt complet pour un débutant et je pense même à des habitué qui ne veulent pas de GPS intégré.

Par contre à la réception impossible de synchroniser le capteur cardio et la montre, mais tout est rentré dans l'ordre en changeant la pile du cardio.

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 septembre 2013
Fais ce qu'elle dit, pour 39 € , vraiment top, ecran clair et sonnerie audible en cas de dépassement de la FC .... calcul de valeur cible facile et paramétre rapide à prendre en main. rien à redire pour l'instant au bout d'un mois d'utilisation quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 Tout le nécessaire, 9 septembre 2013
Installation et utilisation simple.....pour le prix, c'est un excellent produit qui permettra même aux débutants de contrôler et de peaufiner leur rythme pendant l'effort

4.0 étoiles sur 5 Très bon cardio, 7 septembre 2013
Je fais du VTT et j'ai longtemps hésité à acheter un cardio. J'ai vu différents modèles, différentes marques. J'ai choisi le Sigma PC 25.10 pour son rapport Qualité / Prix et j'en suis très content. La fréquence cardiaque est bien lisible même dans des conditions difficiles. Il est facile à mettre en oeuvre et à utiliser. A tout moment sur l'écran, on a la signification de chaque touche. Il regroupe toutes les fonctions utiles. Il fonctionne très bien aucune coupure. Je l'ai acheté, il y a plusieurs mois et maintenant je roule au cardio.

5.0 étoiles sur 5 excellente, 7 septembre 2013
Très très bien, fait se qu'il dit et le fait bien. J'apprécie vraiment c'est la taille de l'affichage très lisible, que cela soit en utilisation cardio ou en simple montre. La date qui reste affichée en permanence en mode montre est aussi un plus pour moi.

Je le recommande vivement EXCELLENT produit.

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 4 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix. Toutes les fonctionnalités sont rapidement accessible. très lisible pendant l'effort. On peut même l'éteindre en cas de longue période d'inutilisation.
rien à dire ..
A prendre.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 septembre 2013
Coltier "boo" (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
Acheté il y a 4 mois, je l'utilise presque tous les jours ( jogging et vélo). Le design est réussi, l'écran est lisible et le prix très correct. Le support vélo est aussi appréciable. Mais le produit n'est pas fiable et les données sont très souvent fantaisistes, ce matin je suis passé de 120 pulsations à 220 en 1 seconde ! Autre bémol:dés que la température est en dessous de 12° (+12) le signal n'est plus capté. Je déconseille ce produit. Pour le même prix la marque décathlon est bien plus fiable.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 septembre 2013
Je recommande ce cardio fréquence que j'utilise 5 jours sur 7 depuis Fin Juillet et il correspond parfaitement à mes besoins.
Le petit plus sympa (qui ne sert à rien si ce n'est se faire plaisir), c'est la possibilité d'entrer son nom ou surnom sur l'écran d'affichage.

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre !, 31 août 2013
C'est le look de la montre qui m'a donné envie de cette montre.
Je ne me sers pas du tout de la fonction cardio.
Très pratique à régler, elle n'affiche que l'heure en gros, la date et votre nom (?!?).
Son épaisseur n'est pas un problème. Elle manque juste de lisibilité sous certains angles.
Interface en français et bien pensée.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 août 2013
la montre donne bien l'air sportive, facile à configurer, bonne qualité, bonne fonctionnement, je l'utilise 3 fois par semaine, rien à signaller, à recomander

‹ Précédent | 112 13 1422 | Suivant ›

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris