5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié le 20 juin 2012 par Totosh

1.0 étoiles sur 5 Pas durable
J'ai acheté ce modèle il y a à peine un an et voilà qu'elle a un problème d'étanchéité alors que je ne la prends même pas sous la douche...de la buée se forme sur l'écran depuis quelques temps.
Amazon m'a remplacé le produit par une montre neuve, mais celle-ci ne fonctionne pas correctement...
Publié il y a 5 mois par Kissbrak

‹ Précédent | 112 13 1424 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Cardio efficace, complet et intuitif. Bracelet un peu gros pour une femme. Les réglages sont nombreux et la lisibilité est bonne.

4.0 étoiles sur 5 super, 29 septembre 2013
j’apprécie la simplicité d'utilisation et le format des différentes indications rendant les informations lisibles y compris quand l'appareil est positionné sur le cintre du vélo

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 28 septembre 2013
C'est la première fois que j'essaie une montre cardio : pour le prix, il n'y a rien à dire!
Tout fonctionne impec et on a les fonctions essentielles : durée, kcal, fréquence cardiaque.
En plus, on peut voir les statistiques de la semaine (mais pas de la dernière utilisation, bizarre mais bon...)
A recommander pour ceux qui veulent essayer comme moi une montre cardio!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 septembre 2013
rien à dire
livraison rapide et produit conforme
produit neuf en parfait état de fonctionnement.
Prix très intéressant.
Très bon modèle pour le jogging

2.0 étoiles sur 5 deception, 18 septembre 2013
lecture difficile voir illisible lors des journées ensoleilles le modele onyx possedait un meilleur affichage
je ne conseille pas ce modele

4.0 étoiles sur 5 Simple ! Efficace, 16 septembre 2013
Parfaite... Prise en main facile. Une excellente lecture et l'accès aux menus rapide et intuitif.
Par contre elle bip tout le temps : changement de zone d'entrainement, toutes les 20 min... ca doit se paramétrer.
Un excellent produit

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 septembre 2013
Je l'utilise maintenant depuis près d'un mois et j'en suis pleinement satisfait.
Je suis débutant dans la course à pied, et c'est vrai que c'est particulièrement utile pour trouver le bon rythme.
C'est un outils plutôt complet pour un débutant et je pense même à des habitué qui ne veulent pas de GPS intégré.

Par contre à la réception impossible de synchroniser le capteur cardio et la montre, mais tout est rentré dans l'ordre en changeant la pile du cardio.

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 septembre 2013
Fais ce qu'elle dit, pour 39 € , vraiment top, ecran clair et sonnerie audible en cas de dépassement de la FC .... calcul de valeur cible facile et paramétre rapide à prendre en main. rien à redire pour l'instant au bout d'un mois d'utilisation quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 Tout le nécessaire, 9 septembre 2013
Installation et utilisation simple.....pour le prix, c'est un excellent produit qui permettra même aux débutants de contrôler et de peaufiner leur rythme pendant l'effort

4.0 étoiles sur 5 Très bon cardio, 7 septembre 2013
Je fais du VTT et j'ai longtemps hésité à acheter un cardio. J'ai vu différents modèles, différentes marques. J'ai choisi le Sigma PC 25.10 pour son rapport Qualité / Prix et j'en suis très content. La fréquence cardiaque est bien lisible même dans des conditions difficiles. Il est facile à mettre en oeuvre et à utiliser. A tout moment sur l'écran, on a la signification de chaque touche. Il regroupe toutes les fonctions utiles. Il fonctionne très bien aucune coupure. Je l'ai acheté, il y a plusieurs mois et maintenant je roule au cardio.

‹ Précédent | 112 13 1424 | Suivant ›

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris