5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié il y a 22 mois par Totosh

3.0 étoiles sur 5 Oui...mais !
OUI... pour la livraison rapide,soigné et gratuite, ainsi que la facilité d'utilisation et le prix...
MAIS...esthétique très moyenne...
et déçu par la ceinture obligatoire... qui n'est pas dans l'annonce.
Publié il y a 7 mois par JEAN-LUC MANET

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 21 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai acheté cette montre pour me mettre à la course et pouvoir bénéficier du suivi de ma fréquence cardiaque pendant ma course. La montre est très facile à utiliser, on peut régler une plage de fréquence particulière pour cibler sa zone de travail. La ceinture tient très bien au niveau du torse et je n'ai pas rencontré de problèmes de transmission. La montre sauvegarde également les informations relatives à la dernière sortie, ainsi que toutes les informations cumulées depuis sa mise en service. Les infos sont facilement lisibles durant la course : fréquence cardiaque, temps parcouru, fréquence moyenne, calories dépensées... J'utilise également ce produit pour mes sorties VTT, bref que du bon !

Points positifs:
- Facile d'utilisation
- Précise
- Zone de travail paramétrable
- Ceinture de bonne qualité

Points négatifs:
- Ne contient pas assez de réglages pour les plus exigeants ou les professionnels

4.0 étoiles sur 5 sigma cardio, 30 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1er cardio et je dois dire que toutes les fonctions sont facilement accessibles.
Visibilité très aisée et immédiatement comptéhensible en ce qui concerne les fonctions cardio. Un vrai coach d'entraînement.
J'aurais aimé que le chrono. soit plus lisible mais çà passe.
A conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis, 27 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon compromis entre des fonctions cardio simples, une synthèse des indicateurs et un prix abordable. Rapport qualité/prix intéressant pour ce cardiofréquencemètre d'entrée de gamme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon rapport qualité prix ! fonctionne pour le moment parfaitement !
se règle très facilement, et pas de perte de signal !

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un excellent achat: pas cher et simple d'utilisation. Je n'ai aucune difficulté à le mettre en route, le paramètre ou l'utiliser. Pour ceux qui font du cardio et qui veulent simplement contrôler leur fréquence cardiaque et leur zone d'entraînement il est parfait !

5.0 étoiles sur 5 SiGma, 30 décembre 2012
RAS.
Dommage qu'il faut mettre le capteur sur le torse.
Attention, la pile dur à peine quelques heures si on oubli de l'éteindre (ON OFF sur la capsule arrière)

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit sans surprises, 15 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La prise en main des réglages de base est assez simple et la synchro de la FC est quasi immédiate.
L'affichage pendant l'effort est bien clair : pourcentage de la FCmax, FC instantannée, chrono ...
Les données des séances d'entrainement sont stockées dans la mémoire pour être exploitées par la suite ( un petit plus pour les mordus de statistiques ).
Certains regretteront peut-être l'absence de fonction "temps intermédiaire" du chrono.

Bref, un très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait de cet achat, 13 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai testé précédemment une montre cardio sans ceinture qui ne m'a pas satisfait. En revanche, ce produit me donne parfaitement satisfaction.
La qualité générale est correcte. La ceinture pectorale est confortable après le bon réglage, et pratique à mettre. La montre cardio est simple d'utilisation dès que l'ont a compris la philosophie des quatre boutons (en gros, l'un permet de revenir en arrière, l'autre permet de valider, et deux autre permettent d'avancer et de reculer dans les choix.
La montre permet d'avoir plusieurs plages de fréquences cardiaque avec alarme. On a une dépense en calorie qui est assez précise.
La montre se synchronise assez rapidement avec la ceinture, et ne perd pas le signal.
J'ai trouvé le produit que le cherchais, je suis content, le prix est très raisonnable.
Je conclu ici mon avis, il fait beau, je vais courir...

4.0 étoiles sur 5 Corée du sud., 4 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai jamais vu un emballage auusi compliqué à ouvrir ! La boite rouge et blanche qui contient l'article est digne d'un casse tête...sud coréen, comme l'est la marque Sigma. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas? Ceci dit, après quelques minutes de paramétrages, l'objet semble sûr et fiable. Pas encore essayé en mode course (je le testerai samedi matin). Bon diamètre du boitier permettant une lecture aisée même en plein effort (running ou vélo). Le capteur de poitrine semble bien fini et bien ajustable (même pour les rugbymen comme moi !) Le petit livret de mise en route rapide est inutile, redondant et surtout peu clair, voire incomplet. Mieux vaut se reporter à la grosse notice fournie avec. Un gros bémol pour la mise sous tension de l'appareil via une clé plastique (A NE SURTOUT PAS PERDRE !) qui actionne la plaque vissante de fond du boitier de la montre ! Drôle d'idée d'ingénieur fatigué.

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas utiliser pour la natation, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors que le produit est spécifié être étanche, après le premier entrainement à la piscine, l'eau s'est incrustée.Donc 2 mois après mon achat, mon cardio est inutilisable!!!

ARRAY(0x10f72138)

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris