5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié le 20 juin 2012 par Totosh

1.0 étoiles sur 5 Pas durable
J'ai acheté ce modèle il y a à peine un an et voilà qu'elle a un problème d'étanchéité alors que je ne la prends même pas sous la douche...de la buée se forme sur l'écran depuis quelques temps.
Amazon m'a remplacé le produit par une montre neuve, mais celle-ci ne fonctionne pas correctement...
Publié il y a 6 mois par Kissbrak

‹ Précédent | 113 14 1524 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je suis vraiment pleinement satisfaite de ce produit. Il s'agit de mon premier cardio-fréquencemètre: simple d'utilisation; excellent rapport qualité-prix. je précise que je l'utilise dans le cadre de cours de fitness, step et aérobic.

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait de cet achat, 13 avril 2012
J'ai testé précédemment une montre cardio sans ceinture qui ne m'a pas satisfait. En revanche, ce produit me donne parfaitement satisfaction.
La qualité générale est correcte. La ceinture pectorale est confortable après le bon réglage, et pratique à mettre. La montre cardio est simple d'utilisation dès que l'ont a compris la philosophie des quatre boutons (en gros, l'un permet de revenir en arrière, l'autre permet de valider, et deux autre permettent d'avancer et de reculer dans les choix.
La montre permet d'avoir plusieurs plages de fréquences cardiaque avec alarme. On a une dépense en calorie qui est assez précise.
La montre se synchronise assez rapidement avec la ceinture, et ne perd pas le signal.
J'ai trouvé le produit que le cherchais, je suis content, le prix est très raisonnable.
Je conclu ici mon avis, il fait beau, je vais courir...

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 janvier 2015
Cadeau offert à un sportif, il l'a trouve vraiment génial et la porte à chaque séances sportives. La couleur orange est vraiment jolie. Colis arrivé dans les temps avec un bon emballage et correspond parfaitement à la description.

4.0 étoiles sur 5 Bye bye les kilos !, 8 octobre 2013
Meilleur rapport Qualité/Prix . Je ne regrette pas mon achat, véritable aide à l'entretien physique ! A ce prix là ne pas aller voir ailleurs, on payerait bien plus cher juste pour avoir la même chose ( ayant testé une Polar ) !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 3 septembre 2014
Cette montre cardio m'accompagne depuis presque 5 mois et j'en suis pleinement satisfait. Grand affichage, les données essentielles sont communiquées, elle est fiable et robuste, son rapport qualité/prix est ainsi excellent.

5.0 étoiles sur 5 Très bon fréquence mètre., 18 avril 2014
Conforme à mes exigences très simple d utilisation l affichage est bon de bonne facture qualité allemande je suis content de mon achat me donne l essentiel ma FC pendant mon footing c est ce que je voulais de la simplicité

3.0 étoiles sur 5 Bonnes fonctionnalités mais HS après 2 ans et 1 mois ..., 11 avril 2014
Bonne fonctionnalités et facile à utiliser mais moitié de l'écran HS après un peu plus de 2 ans.

Au final, je ne sais pas si je recommanderai ce cardio ou non et si je suis juste tombé sur une mauvaise série.

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 4 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix. Toutes les fonctionnalités sont rapidement accessible. très lisible pendant l'effort. On peut même l'éteindre en cas de longue période d'inutilisation.
rien à dire ..
A prendre.

4.0 étoiles sur 5 un excellent rapport qualité prix, 15 mai 2013
Cen'est certainement pas l'outil des champions, mais pour moi (cycliste d'un certain age qui doit se surveiller) c'est le pruit indispensable
assez facile a utiliser bien que nécessitant un peu d'entrainement

3.0 étoiles sur 5 Ça va., 5 août 2014
Montre qui a peu de fonctionnalités. C'est suffisant quand on court juste pour le plaisir, mais alors autant prendre une montre bas de gamme quatre fois moins cher, car celle-ci n'est pas "ouf" ...

‹ Précédent | 113 14 1524 | Suivant ›

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris