5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié le 20 juin 2012 par Totosh

1.0 étoiles sur 5 Pas durable
J'ai acheté ce modèle il y a à peine un an et voilà qu'elle a un problème d'étanchéité alors que je ne la prends même pas sous la douche...de la buée se forme sur l'écran depuis quelques temps.
Amazon m'a remplacé le produit par une montre neuve, mais celle-ci ne fonctionne pas correctement...
Publié il y a 6 mois par Kissbrak

‹ Précédent | 114 15 1624 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Après une bonne programmation, un peu longue mais aisée, fonctionne très bien et donne toutes les informations voulues. Les piles sont un peu chères à remplacer, mais elles durent relativement longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes besoins, 27 juin 2013
Le pack est complet, le prix est top et la livraison ok.
Le produit en soi a l'air robuste, un peu de temps est nécessaire pour apprendre toutes les fonctions.

Très satisfait de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat !, 21 juillet 2013
D'une utilisation aisée et d'un prix contenu ce cardiofréquencemètre est un bon achat. On peut toutefois lui reprocher un petit manque de visibilité de l'écran dans certaines conditions d'éclairage ...

5.0 étoiles sur 5 Le Cardiofréquence mètre qu'il me fallait, 3 juin 2013
Je me suis laissé influencé par les autres commentaires et vraiment je ne regrette pas. Ce Cardiofréquence mètre est simple et efficace, la ceinture est confortable et en prime il y a un support vélo.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2013
Très jolie montre, faisant du Vtt ,j'avais besoin de contrôler ma fréquence cardiaque et elle correspond parfaitement a ce que je voulais.
Le Service impeccable et livré dans les délais prévus .

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 août 2013
Produit conforme au descriptif. Fonctionne très bien et l'utilisation est très facile. La notice d'explication est très claire. Produit recommandé pour la course à pieds

Corinne ROBERT

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 août 2013
cette montre est fixée en permanence sur mon vélo et je n'ai jamais eu de problème avec ,de plus elle garde en mémoire la fréquence cardiaque moyenne mais aussi la fréquence cardiaque maximum !

4.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 12 juillet 2013
mon père s'en sert tous les jours depuis 6 mois et ses retours sont positifs, la montre affiche des données réalistes et l'utilisation est facile, il ne se sert pas de toutes les fonctions.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace, 6 juillet 2013
Pour qui veut progresser avec efficacité dans la course à pieds, il s'agit de l'outil idéal. Le bandeau tour de poitrine ne gêne absolument pas et la montre délivre des informations fiables

4.0 étoiles sur 5 Cardio, 30 juillet 2013
Très pratique , simple moins de fonction pour un suivi d'entraînement efficace . Je l'utilise tout les jours comme montre . Je conseil pour ce qui cherche un simple cardiofréquencemètre .

‹ Précédent | 114 15 1624 | Suivant ›

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris