Couleur: GrisModifier

le 4 avril 2012
Je n'ai jamais vu un emballage auusi compliqué à ouvrir ! La boite rouge et blanche qui contient l'article est digne d'un casse tête...sud coréen, comme l'est la marque Sigma. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est ce pas? Ceci dit, après quelques minutes de paramétrages, l'objet semble sûr et fiable. Pas encore essayé en mode course (je le testerai samedi matin). Bon diamètre du boitier permettant une lecture aisée même en plein effort (running ou vélo). Le capteur de poitrine semble bien fini et bien ajustable (même pour les rugbymen comme moi !) Le petit livret de mise en route rapide est inutile, redondant et surtout peu clair, voire incomplet. Mieux vaut se reporter à la grosse notice fournie avec. Un gros bémol pour la mise sous tension de l'appareil via une clé plastique (A NE SURTOUT PAS PERDRE !) qui actionne la plaque vissante de fond du boitier de la montre ! Drôle d'idée d'ingénieur fatigué.
le 14 février 2014
Montre reçue très rapidement, il ne manque rien. Le seul bémol c'est que la pile est déchargée. J'avais lu le commentaire de quelqu'un ayant reçu une pile de rechange, ça n'était pas mon cas. Je ne peux donc pas l'utiliser pour le moment.
le 10 juin 2013
Bonjour,

cette montre me satisfait d'un point de vue performance et fonctions.

Je recommande l'achat d'un cardio pour l'entrainement.

On se rend compte qu'il n'est pas evident de suivre les bons rythmes.
le 27 septembre 2012
Je suis vraiment pleinement satisfaite de ce produit. Il s'agit de mon premier cardio-fréquencemètre: simple d'utilisation; excellent rapport qualité-prix. je précise que je l'utilise dans le cadre de cours de fitness, step et aérobic.
le 13 avril 2012
J'ai testé précédemment une montre cardio sans ceinture qui ne m'a pas satisfait. En revanche, ce produit me donne parfaitement satisfaction.
La qualité générale est correcte. La ceinture pectorale est confortable après le bon réglage, et pratique à mettre. La montre cardio est simple d'utilisation dès que l'ont a compris la philosophie des quatre boutons (en gros, l'un permet de revenir en arrière, l'autre permet de valider, et deux autre permettent d'avancer et de reculer dans les choix.
La montre permet d'avoir plusieurs plages de fréquences cardiaque avec alarme. On a une dépense en calorie qui est assez précise.
La montre se synchronise assez rapidement avec la ceinture, et ne perd pas le signal.
J'ai trouvé le produit que le cherchais, je suis content, le prix est très raisonnable.
Je conclu ici mon avis, il fait beau, je vais courir...
le 25 janvier 2015
Cadeau offert à un sportif, il l'a trouve vraiment génial et la porte à chaque séances sportives. La couleur orange est vraiment jolie. Colis arrivé dans les temps avec un bon emballage et correspond parfaitement à la description.
le 23 juin 2015
Je l'ai acheté pour pratiquer un entraînement basique, et ce cardio répond tout à fait à mes demandes, très simple d'utilisation une fois paramétré.
conserve en mémoire une moyenne des résultats obtenus sur 1 a 12 semaines.
le 8 octobre 2013
Meilleur rapport Qualité/Prix . Je ne regrette pas mon achat, véritable aide à l'entretien physique ! A ce prix là ne pas aller voir ailleurs, on payerait bien plus cher juste pour avoir la même chose ( ayant testé une Polar ) !
le 3 septembre 2014
Cette montre cardio m'accompagne depuis presque 5 mois et j'en suis pleinement satisfait. Grand affichage, les données essentielles sont communiquées, elle est fiable et robuste, son rapport qualité/prix est ainsi excellent.
le 18 avril 2014
Conforme à mes exigences très simple d utilisation l affichage est bon de bonne facture qualité allemande je suis content de mon achat me donne l essentiel ma FC pendant mon footing c est ce que je voulais de la simplicité