5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié le 20 juin 2012 par Totosh

2.0 étoiles sur 5 interressant mais peu durable
satisfait au départ de ce cardio, surtout par ses fonctionnalités, principalement : zone cible, estimation des Kcal dépensées, et historique des semaines passées (temps total, nombre de séance et moyenne de celles-ci).
rétrospectivement je fus naïf quand au comportement du capteur de torse. Celui-ci présentait...
Publié il y a 2 mois par Gab.m

2.0 étoiles sur 5 Carton rouge pour la livraison, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Je ne sanctionne pas par cette note le produit qui répond à mes attentes mais la société UPS que vous utilisez car c'est la 3ème fois qu'elle ne livre pas à l'adresse indiquée alors qu'il y a du monde en permanence. Par 3 fois j'ai dû me déplacer vers un un dépot. Cela ne me pose pas personnellement de problème mais je puis imaginer l'impact chez des personnes invalides. Merci clarifier ce point avec votre sous traitant car j'envisage sérieusement de ne plus rien commander sur Amazon. Bien cordialement.

1.0 étoiles sur 5 Elle donne parfois des informations aberrantes, 2 octobre 2014
Mat (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai dû rendre la montre car elle affichait parfois des valeurs aberrantes comme cela a déjà été mentionné dans certains commentaires comme des pulsations à plus de 200 d'un coup sans raison ou un blocage de la fréquence cardiaque pendant un temps assez long !
Egalement, le rétro-éclairage très peu efficace, le cadran reste alors très peu lisible et il faut appuyer simultanément sur les deux boutons du bas pour l'enclencher, ce qui est très peu ergonomique surtout pendant l'effort.

1.0 étoiles sur 5 peu fiable, 14 avril 2014
Him comment dire ... trés peu fiable, ça monte, ça descend, j'suis monté à 220 ! Je retente un coup mais n'y crois plus .. dommage.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, aucun SAV de la marque, 23 juillet 2014
Cette montre a correctement fonctionné 1 mois puis elle a commencé à indiquer des mesures totalement fausses.
J'ai changé la pile mais le problème a persisté.
J'ai contacté le SAV de Sigma, sans réponse!
Bref, je regrette fortement cet achat. J'aurais dû investir un peu plus et acheter une montre Polar.
Très déçu par Sigma.

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 18 janvier 2014
J'ai commandé ce produit le jeudi 16 janvier 2014. La livraison était prévue le lundi 20 janvier. J'ai réceptionné ma montre avec sa ceinture le samedi 18 janvier à 9 H du matin. Félicitations et encore merci à tout le personnel de ce site que j'ai eu au téléphone 2 fois pour des renseignements au sujet de la ceinture (non mentionnée sur le site, mais jointe au colis)
Programmation très simple de la montre (bien suivre la notice en français, ce qui est rare). Essais aujourd'hui à plusieurs reprises, très satisfaisants. Je la conseille vivement. Rapport qualité / prix absolument rien à dire, sauf manque peut-être programmation d'un fractionné, mais bon ! Vu le prix, je ne peux demander la perfection.

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, rien de superflu., 13 janvier 2014
J'utilise ce produit 4 fois par semaine depuis désormais un mois, il fait parfaitement ce que l'on lui demande.
Temps de course, fréquence instantanée, fréquence moyenne, fréquence maximale, il n'y a rien de superflu.

Le mode d'emploi est clair, la mise en marche simple.

Cependant, la mémoire est un peu limitée, ce qui n'est pas un gros inconvénient, si comme moi, vous avez l'habitude de noter vos performances pour suivre votre progression :
En effet, seules les statistiques de la dernière course sont disponibles en détail, elles seront écrasées par la prochaine et intégrées dans des statistiques mensuelles, moins précises.

Produit parfait pour mes attentes et pour ce prix.

2.0 étoiles sur 5 DECU PA CE PRODUIT, 10 janvier 2014
1er colis un defaut de vitre qui etait flou comme si elle avait pris l'eau
2 eme montre aucune synchro entre la ceinture et la montre

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 janvier 2014
Je l'utilise pour faire du home trainer depuis 3 semaines.
Parfait ! Pas de problème de synchronisation.
Rien à dire.
Support vélo inclus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 décembre 2013
Très bonne montre.
coureur régulier 3 fois par semaine.
Mémoire sur la dernière séance.

Rétro-éclairage, chrono, pulsation, tout y est !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 décembre 2013
Acheté il y a 1an, Bon rapport/qualité-prix
Facile d'utilisation.Je l'utilise à vélo et en cource à pied. La ceinture est toujours en parfait état après 1an.

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris