5.0 étoiles sur 5 C'est mon garde fou !
J'ai longtemps hésiter sur le choix du modèle de mon future cardiofréquencemètre. Que faire ? Investir une centaine d'euros dans un polar, dans un garmin forerunner, ou dans ce sigma PC25.10 ? J'ai privilégié la troisième option, chose que je ne regrette pas.

Le rendu global de la montre est bon. Le caoutchouc...
Publié le 20 juin 2012 par Totosh

3.0 étoiles sur 5 Oui...mais !
OUI... pour la livraison rapide,soigné et gratuite, ainsi que la facilité d'utilisation et le prix...
MAIS...esthétique très moyenne...
et déçu par la ceinture obligatoire... qui n'est pas dans l'annonce.
Publié il y a 10 mois par JEAN-LUC MANET

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
J'ai commandé ce produit le jeudi 16 janvier 2014. La livraison était prévue le lundi 20 janvier. J'ai réceptionné ma montre avec sa ceinture le samedi 18 janvier à 9 H du matin. Félicitations et encore merci à tout le personnel de ce site que j'ai eu au téléphone 2 fois pour des renseignements au sujet de la ceinture (non mentionnée sur le site, mais jointe au colis)
Programmation très simple de la montre (bien suivre la notice en français, ce qui est rare). Essais aujourd'hui à plusieurs reprises, très satisfaisants. Je la conseille vivement. Rapport qualité / prix absolument rien à dire, sauf manque peut-être programmation d'un fractionné, mais bon ! Vu le prix, je ne peux demander la perfection.

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, rien de superflu., 13 janvier 2014
J'utilise ce produit 4 fois par semaine depuis désormais un mois, il fait parfaitement ce que l'on lui demande.
Temps de course, fréquence instantanée, fréquence moyenne, fréquence maximale, il n'y a rien de superflu.

Le mode d'emploi est clair, la mise en marche simple.

Cependant, la mémoire est un peu limitée, ce qui n'est pas un gros inconvénient, si comme moi, vous avez l'habitude de noter vos performances pour suivre votre progression :
En effet, seules les statistiques de la dernière course sont disponibles en détail, elles seront écrasées par la prochaine et intégrées dans des statistiques mensuelles, moins précises.

Produit parfait pour mes attentes et pour ce prix.

2.0 étoiles sur 5 DECU PA CE PRODUIT, 10 janvier 2014
1er colis un defaut de vitre qui etait flou comme si elle avait pris l'eau
2 eme montre aucune synchro entre la ceinture et la montre

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 1 janvier 2014
Je l'utilise pour faire du home trainer depuis 3 semaines.
Parfait ! Pas de problème de synchronisation.
Rien à dire.
Support vélo inclus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 décembre 2013
Très bonne montre.
coureur régulier 3 fois par semaine.
Mémoire sur la dernière séance.

Rétro-éclairage, chrono, pulsation, tout y est !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 décembre 2013
Acheté il y a 1an, Bon rapport/qualité-prix
Facile d'utilisation.Je l'utilise à vélo et en cource à pied. La ceinture est toujours en parfait état après 1an.

3.0 étoiles sur 5 Oui...mais !, 31 août 2013
MAIS...esthétique très moyenne...
et déçu par la ceinture obligatoire... qui n'est pas dans l'annonce.

4.0 étoiles sur 5 Produit parfaitement conforme aux attentes d'un sportif amateur, 24 août 2013
Belle présentation, accessoires pratiques (support vélo, ceinture), et écran lisible donnant les informations recherchées.
L'accès aux fonctions et sous-menus est un peu compliqué, non à comprendre mais à accéder : il faut à chaque étape clique DEUX fois pour valider chaque choix. D'où la note de 4 / 5.
Sinon, très satisfaisant.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble 1 seul point négatif., 22 août 2013
P. Stephane (ile-de-france) - Voir tous mes commentaires
Bon produit avec une bonne finition et un bon packaging, notice en français, pas mal de fonctions, navigation pratique et intuitive.
Seul point négatif le chronomètre que l'on retrouve dans le sous-menu "temps" et pas dans "training", ce dernier contenant l'essentiel des paramètres dont le sportif à besoin, ceux qui est pour moi amateur de musculation important pour espacé mes exercices et séries . Je le conseil tout de même à ceux que cela ne dérange pas.

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 15 août 2013
Appareil simple d'utilisation et qui convient à un utilisateur qui ne souhaite pas s'encombrer de fonctions évoluées.
Un reproche :La fatigue aidant et l'age aussi, certaines info sont affichées en caractères légèrement trop petits

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris