nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici

Couleur: Gris|Modifier

le 5 août 2015
Je suis très content de mon cardio SIGMA PC 25 10
Problème : j'ai égaré le couvercle du fond qui verrouille la pile, pouvez vous me le remplacer ?
Salutations
JC KRAEMER
le 4 octobre 2013
Appareil acheté pour remplacer un Polar abimé à la suite d'une chute.. Aspect robuste. Réglages préliminaires un peu fastidieux, mais ensuite tout est facile. Je n'en pense que du bien.
le 6 août 2014
j'utilise cette montre car je voulais controler mon pouls, en faisant de la randonnée. c'est parfait, il y a meme un indicateur sonore
qui vous avertit si vous êtes en zone rouge
le 27 avril 2012
Un bon compromis entre des fonctions cardio simples, une synthèse des indicateurs et un prix abordable. Rapport qualité/prix intéressant pour ce cardiofréquencemètre d'entrée de gamme
le 26 octobre 2014
Bonne visibilité,facile d'utilisation,configuration suffisante pour moi ,livré avec accessoire pour vélo .Je recommande cet achat pour

le prix et son grand affichage.
le 13 juin 2014
Très satisfaite de mon achat ...avec un prix très raisonnable ... Je vous le recommande ... Chronomètre ...mémoire pour chaque sceance d entraînement: temps, FCM,Kcal FC moyenne..
le 18 août 2014
Commande traitée rapidement. La montre est fonctionnelle, elle est de construction robuste. Elle est étanche, le passage des différentes fonctions demande un peu d'apprentissage.
le 1 décembre 2013
livraison très rapide,en plus d'etre pratique et facile d'utilisation c'est un bel appareil agréable à porter,le rapport qualité - prix est vraiment excellent ,je le recommande.
le 29 septembre 2013
j’apprécie la simplicité d'utilisation et le format des différentes indications rendant les informations lisibles y compris quand l'appareil est positionné sur le cintre du vélo
le 14 juillet 2013
Tres content de mon achat, tres bon rapport qualité/prix
J'ai longtemps hésité et regardé sur d'autres sites mais celle-ci à gagné le match.
A recommander.
Merci

Voir toutes les 6 questions avec réponses.