Couleur: Jaune|Modifier
Prix:54,48 €+ Livraison gratuite

le 30 mai 2014
J'utilise ce cardio 1 à 2 fois par semaine depuis presque 1 an, et je suis globalement satisfait.
+ : fonctions proposées, fiabilité.
- : ergonomie des menus perfectible

Le seul problème rencontré est un problème d'interférence avec d'autres appareils électroniques.
En effet si j'utilise le cardio conjointement à un compteur sans fil (même marque), ou un système d'éclairage à LED (même marque) il me faut éloigner la montre de ces dispositifs pour recevoir un signal correct du cardio.
le 30 juin 2014
Le fonctionnement de la montre est très intuitif, les menus sont facilement accessibles.
La synchronisation avec la ceinture cadio fonctionne en quelques secondes.
La lisibilité de l'écran et des informations lors d'exercices physiques est excellente.
Je trouve la montre sigma beuacoup plus facile à paramètrer et utiliser que les modèles GEONAUTE de décathlon.
le 16 mai 2014
Une montre simple et facile à utiliser.
Les 2 plages de fréquence cardiaque pré-établies en fonction de l'âge sont pratiques.
De plus, le déverrouillage/verrouillage de la pile par bouton à actionner au dos de la montre est très malin.
le 2 septembre 2013
Acheté il y a 4 mois, je l'utilise presque tous les jours ( jogging et vélo). Le design est réussi, l'écran est lisible et le prix très correct. Le support vélo est aussi appréciable. Mais le produit n'est pas fiable et les données sont très souvent fantaisistes, ce matin je suis passé de 120 pulsations à 220 en 1 seconde ! Autre bémol:dés que la température est en dessous de 12° (+12) le signal n'est plus capté. Je déconseille ce produit. Pour le même prix la marque décathlon est bien plus fiable.
le 3 octobre 2014
La lecture des différents avis m'a conduit a acquérir le SIGMA 25-10. Je ne regrette pas d'avoir fait cet achat. Très facile d'utilisation avec une notice explicite. La navigation dans les différents menus et d'une simplicité enfantine.Produit très fiable et la ceinture thoracique se fait discrète et ne gène aucunement durant l'effort. Super rapport qualité prix.
le 27 décembre 2012
Fonctionne très bien pour le moment , le seul petit reproche : la sauvegarde des entrainements (1 seul ) et pas de lumière , mais n'empèche quelle fait très bien son travail .L'étoile en moins c'est pour le démarrage en Allemand , l'anglais ou le français aurait été plus pratique ;-)
le 15 avril 2012
La prise en main des réglages de base est assez simple et la synchro de la FC est quasi immédiate.
L'affichage pendant l'effort est bien clair : pourcentage de la FCmax, FC instantannée, chrono ...
Les données des séances d'entrainement sont stockées dans la mémoire pour être exploitées par la suite ( un petit plus pour les mordus de statistiques ).
Certains regretteront peut-être l'absence de fonction "temps intermédiaire" du chrono.

Bref, un très bon produit !
le 6 décembre 2013
La prise en main n'est pas si simple que dans les commentaires que j'ai pu lire car la langue par défaut est l'allemand.
Une fois que l'on à compris le mécanisme, c'est éffectivement simple pour rentrer les paramètres et pour l'utilisation.
Je ne demande pas plus à un cardio. La FC moyenne, le temps de course et c'est bon.
J'ai juste un regret, il manque de visibilité en nocturne. Il faut attendre d'être sous un lampadaire pour voir l'écran.
Je vais devoir courir avec une frontale, c'est moins agréable.
le 15 juillet 2014
J'utilise se cardio depuis 2011, sur VTT et en jogging. Il fonctionne super bien, pour le prix je ne pensais pas a une durée aussi longue dans le temps ! Aucun point négatif, je le trouve super ! Je le recommande a quiconque veut un cardio simple !
le 1 mars 2014
C'est vraiment un appareil intéressant, très précis, simple à la mise en route.
Petit bémol : l’affichage manque un peu de lisibilité, mais je fonctionne avec la pile d'origine, aussi il semble que je sois le seul à m'en plaindre !
Pour le prix ça vaut vraiment pas le coup de s'en priver !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.