Couleur: Jaune|Modifier

le 12 juin 2015
Je l'utilise depuis plus de 3 mois et je n'ai rencontré aucun soucis.
Le cardio a toujours été fiable et c'est tout ce que je demande.
Je n'ai pas tester sous l'eau.
le 6 février 2015
fonctionnement simple même si le paramétrage demande de lire la notice attentivement.
Très bonne qualité des matériaux et à l'usage la montre se révèle précise et fiable
le 13 septembre 2014
un super produit
une super qualité
bon point: la ceinture thoracique ce fait oublier
on peut porter la montre au quotidien
écran d'accueil personnalisable
le 19 juillet 2014
la notice de la montre n est pas forcement très clair mais une fois qu on a compris le fonctionnement c est assez simple. La montre est livrée avec une ceinture thoracique.
le 20 septembre 2013
rien à dire
livraison rapide et produit conforme
produit neuf en parfait état de fonctionnement.
Prix très intéressant.
Très bon modèle pour le jogging
le 9 septembre 2013
Installation et utilisation simple.....pour le prix, c'est un excellent produit qui permettra même aux débutants de contrôler et de peaufiner leur rythme pendant l'effort
le 14 septembre 2015
Cardiofréquencemètre d'un prix très abordable. Les fonctions sont multiples sans etre "inutiles". L'appareil est fiable. Idéal jogging, vélo etc. A recommander.
le 16 décembre 2013
Ce produit correspond à mes attentes et donne entière satisfaction. Son ergonomie le rend très facile à mettre en oeuvre, je le recommande aux sportifs même confirmés.
le 18 février 2015
i bought this actually to help with monitoring BPM at gym/ i am aiming to keep bpm under 140 to avoid overstressing my body but this allows me to optimise performance
le 12 avril 2014
Après un an tout juste le bracelet qui est en plastique a craquelé; ce ne serait pas grave si on pourrait le changer mais malheureusement il fait partie de la montre.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.