Couleur: JauneModifier

le 7 février 2012
Produit expédié rapidement, il correspond parfaitement à sa description.
Très pratique, la fréquence instantanée est lisible pendant la course, l'affichage est vraiment gros.
La moyenne de l'entrainement permet de visualiser sa progression.
En bref, très content de mon achat sur Amazon, produit recommandé bon rapport qualité prix.
0Commentaire28 sur 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
J'utilise ce produit 4 fois par semaine depuis désormais un mois, il fait parfaitement ce que l'on lui demande.
Temps de course, fréquence instantanée, fréquence moyenne, fréquence maximale, il n'y a rien de superflu.

Le mode d'emploi est clair, la mise en marche simple.

Cependant, la mémoire est un peu limitée, ce qui n'est pas un gros inconvénient, si comme moi, vous avez l'habitude de noter vos performances pour suivre votre progression :
En effet, seules les statistiques de la dernière course sont disponibles en détail, elles seront écrasées par la prochaine et intégrées dans des statistiques mensuelles, moins précises.

Produit parfait pour mes attentes et pour ce prix.
le 18 janvier 2014
J'ai commandé ce produit le jeudi 16 janvier 2014. La livraison était prévue le lundi 20 janvier. J'ai réceptionné ma montre avec sa ceinture le samedi 18 janvier à 9 H du matin. Félicitations et encore merci à tout le personnel de ce site que j'ai eu au téléphone 2 fois pour des renseignements au sujet de la ceinture (non mentionnée sur le site, mais jointe au colis)
Programmation très simple de la montre (bien suivre la notice en français, ce qui est rare). Essais aujourd'hui à plusieurs reprises, très satisfaisants. Je la conseille vivement. Rapport qualité / prix absolument rien à dire, sauf manque peut-être programmation d'un fractionné, mais bon ! Vu le prix, je ne peux demander la perfection.
le 22 août 2013
Bon produit avec une bonne finition et un bon packaging, notice en français, pas mal de fonctions, navigation pratique et intuitive.
Seul point négatif le chronomètre que l'on retrouve dans le sous-menu "temps" et pas dans "training", ce dernier contenant l'essentiel des paramètres dont le sportif à besoin, ceux qui est pour moi amateur de musculation important pour espacé mes exercices et séries . Je le conseil tout de même à ceux que cela ne dérange pas.
le 20 octobre 2014
J'ai acheté ce modèle il y a à peine un an et voilà qu'elle a un problème d'étanchéité alors que je ne la prends même pas sous la douche...de la buée se forme sur l'écran depuis quelques temps.
Amazon m'a remplacé le produit par une montre neuve, mais celle-ci ne fonctionne pas correctement non plus alors qu'elle est neuve.
J'ai pu constaté en lisant d'autres commentaires sur Amazon que je ne suis pas le premier à avoir rencontré des problèmes avec ce modèle, donc je déconseille l'achat. Dommage car pour m'en être servi près d'un an, elle est facile à utiliser.
le 15 janvier 2014
J'ai choisi cette montre pour pouvoir connaître en temps réel ma fréquence cardiaque et "rester dans les zones", et je suis très content du matériel.

La montre :
-est élégante,
-semble robuste,
-et est bien lisible quand elle est portée au poignet (les petites inscriptions le deviennent beaucoup moins quand elles s'en éloignent, par exemple sur une barre fixe d'un tapis de salle).
-On pourra lui reprocher de ne pas avoir de fonction lumineuse, ce qui est un peu gênant quand la nuit commence à tomber (on ne voit plus rien).
-Les bips de sortie de zone (quand on sort de la zone de fréquence cardiaque fixée) s'entendent bien, à condition de ne pas avoir le baladeur à fond !

La ceinture :
-ne m'a aucunement gêné. Il semble qu'elle apporte un sentiment d'écrasement du torse chez certaines personnes, mais je pense que ça doit être surtout psychologique.

Étant donné le prix et le fait que tout est dans le descriptif, je ne proposerais que les suggestions suivantes :
-Possibilité de raccorder à l'ordinateur d'une façon ou d'une autre.
-Lumière pour la nuit
-Indication double pour les sorties de zone : trop haut et trop bas (les deux étant confondues actuellement).
le 5 novembre 2013
Très bon produit surtout pour le prix franchement dérisoire. Une très bonne qualité de conception en plus, ça n'est pas un gadget malgré le prix.

Comme l'indique plusieurs commentaires la configuration de la montre n'est en effet pas des plus faciles mais vraiment rien d'insurmontable une fois qu'on a compris le fonctionnement des touches de la montre et en lisant bien le manuel. A part ce détail y'a rien à redire : la montre est très belle, précise et les accessoires bien conçus. Elle dispose ainsi d'un support pour vélo pratique dans mon cas, je m'en sers pour la fixer sur mon tapis de course où elle fonctionne parfaitement et permet de ne pas regarder son poignet en permanence.

Après avoir rentré les données utilisateurs (poids âge etc), la montre nous calcule une fréquence cardiaque max théorique (on peut la définir aussi soi même) à partir de laquelle sont calculées les zones d'entrainement dans lesquelles on souhaite travailler : perdre du poids (55 à 70% de cette fréquence max) ou bien fitness (+). On peut également soi-même définir sa zone de travail.

La ceinture pectorale n'est pas du tout gênante, elle se fait vite oublier et tient bien pendant l'effort. On la passe sous les pectoraux, puis on humidifie les capteurs avec un peu de salive. Après avoir appuyé sur le bouton de synchronisation c'est parti en deux secondes la connexion entre les deux est faite.

Pendant le sport, la montre indique en temps réel notre fréquence cardiaque et où elle se situe par rapport à notre zone de travail. Dès qu'on en sort (trop ou pas assez d'effort), une alarme courte se fait entendre afin d'adapter notre effort en conséquence. A noter que le volume de l'alarme est configurable. On voit également la durée d'entrainement sur la montre.

En fin d'entrainement on a droit à un récapitulatif de la séance avec les fréquences cardiaque min, max et moyenne et la durée d'entrainement.

On a accès uniquement aux statistiques du dernier entrainement, ainsi qu'à des statistiques globales (semaine, mois). Après si ça nous intéresse de conserver chaque donnée il suffit de les noter après l'entrainement.

Voilà pour les fonctions, elle va à l'essentiel, c'est à dire nous indiquer notre fréquence cardiaque et comment gérer notre effort en fonction de nos objectifs. Elle le fait très bien et pour vraiment pas cher en plus. Je conseille fortement.
le 31 mai 2013
J'ai acheté le produit il y a un mois et je l'utilise depuis presque tous les jours pour aller nager le matin et lorsque je vais jouer au basket.

Avec les 3 choix pour les zones cardiaques (fat burning, fitness et individuel) on peut cibler précisément le rythme qu'on veut obtenir pour son entrainement. Il émet une petite alarme lorsque le rythme cardiaque dépasse vers le haut ou vers le bas par rapport à la zone qu'on a choisi. On peut voir à tout moment le rythme cardiaque et aussi où dans la zone cardiaque on se trouve ce qui permet de régler l'intensité de l’effort. A la fin du training on peut voir la durée, le nombre de calories brûlées et combien de temps on a passé dans la zone cardiaque choisie.

La fermeture aux poignet est super pratique s'ajustant a vraiment toutes taille de poignet.
Et en plus il fait montre qui peut être visible dans le noir (pendant 2 secondes à la fois)

La ceinture qu'on doit mettre autour de la poitrine est robuste et confortable et se connecte très rapidement à la montre et à tous les coups.

Il faut juste passer les 15-20 minutes lors du déballage avec le manuel d'utilisation en une main et l'appareil dans l'autre pour se familiariser avec le fonctionnement des 4 touches mais après c'est facile à utiliser. On peut commencer un entrainement en 2 temps et 3 mouvements. Littéralement :)
le 29 juin 2012
Malgré le prix ridicule ce PC 25.10 est parfait. Comme quoi il ne faut pas forcément se ruer sur le produit le plus cher pour bénéficier d'un produit de qualité(Chose rare quand même, il faut le souligner). Il est facile à configurer, facile à utiliser, efficace, bien lisible. C'est un outil stimulant pour progresser au bon rythme. Son look est sympa et peut être portée comme montre de tous les jours.
le 10 janvier 2014
1er colis un defaut de vitre qui etait flou comme si elle avait pris l'eau
2 eme montre aucune synchro entre la ceinture et la montre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.