5.0 étoiles sur 5 dijiétui pour nikon coolpix, 4 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DigiEtui Housse en cuir pour Appareil photo Nikon S8000/8100/8200/9100/9200/9300 (Accessoire)
étui cuir coqué robuste, compacte, pratique avec passant pour ceinture , double couture pour le passant ,l'appareil photo est bien maintenu et à l'abri de la poussière et des intempéries .nous en somme très satisfait .

5.0 étoiles sur 5 Super :), 6 juillet 2011
Housse en cuir, reçue rapidement et en bon état. )
En prime, il y a une sorte de tissu pour nettoyer l'écran LCD de l'appareil photo (NIKON S8100)
Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent protection, 23 avril 2012
De bonne qualité, Le cuir est doux, les finitions sont parfaites. Un petit rangment intérieur est prévu pour une seconde batterie. Le plus un protege écran en velours.

5.0 étoiles sur 5 une housse idéale, 23 février 2012
Excellente facture pour cette housse rigide en cuir avec passant pour la dragonne, compartiment pour une batterie de rechange et une carte avec velcro, tampon de nettoyage écran velcro et languette de fermeture aimantée. Peut servir pour tout appareil au format maxi 110x70x35. A noter la qualité de fabrication allemande !

5.0 étoiles sur 5 super achat, 21 décembre 2011
Je suis très contente de mon achat et en plus la qualité est là !!!!
Et très beau cuir !! Convient très bien pour mon appareil Nikon et rapidité de livraison !! Tout ok . SISSI