Prix:39,95 € - 154,00 €

le 24 février 2014
Ce kit est le même que celui de l'entrainement et je ne regrette pas son achat.
Les poids sont faciles à mettre, ils n'abîment pas le parquet puisqu'ils ne sont pas en acier.
Super pour pouvoir s'entraîner chez soi!
Je le recommande vivement!
le 18 novembre 2011
J'ai acheté deux kits: un de 26 kg et un autre de 4 kg. Le produit est impeccable et d'excellente qualité. Je m'en sers depuis une dizaine de jours et j'en suis très satisfaite. Cette marque gagne vraiment à être connue. En outre, côté livraison, le service est impeccable. La compagnie de livraison vous téléphone à l'avance pour convenir d'un rendez-vous. C'est vraiment appréciable. Pour celles et ceux qui doutent encore, ne doutez plus et foncez! En effet le rapport qualité-prix est là, surtout pour les personnes qui comme moi font du body pump pour dessiner des muscles secs. En revanche ceux qui font du body building pur et dur n'y trouveront peut-être pas leur compte. Pour les autres, je vous dis une fois encore de foncer.