5.0 étoiles sur 5 Un bon policier action ! Une très bonne tenue HD
Un exercice de mise en scène et un numéro d'acteur bien dans la lignée de la carrière de Mel Gibson !
Quelques séquences "éprouvantes" sans pour autant en abuser ^^...Un très bon policier/action comme nous a toujours habitué l'acteur principal.
Images tout bonnement magnifiques qui constituent une superbe...
Publié le 18 juin 2010 par Young Fox

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible
On était probablement en droit d'attendre beaucoup plus de ce film qui voit le grand retour de Mel Gibson ... devant la caméra de Martin Campbell.
Si l'acteur, habitué à de tels rôles, nous livre une interprétation sans fausse note, on ne pourra pas en dire autant du scénario et de la réalisation.

Le...
Publié le 3 octobre 2011 par EagleOne

5.0 étoiles sur 5 Un bon policier action ! Une très bonne tenue HD, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle [Blu-ray] (Blu-ray)
Images tout bonnement magnifiques qui constituent une superbe consécration du format HD. Une utilisation du son ( DTS HD & DD)judicieusement très probante des hors-champ, notamment sur les déplacements de véhicules toujours cohérente et en rapport intime avec l'action ! Excellent !

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 3 octobre 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Le scénario, parlons-en.
Il est difficile de croire que derrière tout cela se cache William Monahan - scénariste des Infiltrés (de Scorcese) et de Mensonges d'Etat (de R. Scott).

Brouillon, s'étirant inutilement en longueur, multipliant sans complexe les incohérences et les invraisemblances, ...
je ne pourrais pas dire que l'histoire m'aura laissé un bon souvenir.

Moralité : une belle affiche ne fait pas forcément un bon film. -_-

5.0 étoiles sur 5 bon film, 27 juillet 2010
Très bon film, un Mel Gibson bien en forme et toujours bon dans ce genre de rôle. L'histoire est intéressante même si elle aurait méritée d'être plus développée. Question qualité blu-ray, la définition est au top avec un excellent contraste. Bon son également sans pour autant l'avoir écouté en HD.

3.0 étoiles sur 5 Un bon scénario, 26 juin 2010
xander - Voir tous mes commentaires
Le blu-ray est techniquement irréprochable, comme toujours chez Metropolitan.
L'image est splendide, les pistes son en DTS-HD MA française et anglaise restituent à merveille l'ambiance du film. Les bonus sont présents mais quelconques, à savoir des scènes coupées sans intérêt, des mini-reportages sur le tournage, les acteurs etc...

Le scénario du film est plutôt bien trouvé et original; hélas, ici, cela ne suffira pas à faire décoller ce métrage qui promettait beaucoup de par Martin Campbell à la réalisation (Goldeneye, Casino Royale, Vertical Limit ...) et Mel Gibson devant la caméra.

C'est surtout le rythme du film qui est en cause; car il ne se passe pas grand chose dans le film et même si l'histoire est intéressante, on finit par s'ennuyer. C'est dommage, on se plaint souvent des films d'action sans scénario; hé bien ici vous avez un film avec un bon scénario mais un manque cruel d'action. Dommage, d'autant quand on sait que Martin Campbell sait parfaitement emballer de bonnes scènes d'action.

4.0 étoiles sur 5 Sympa!!!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle (DVD)
Ayant vu la bande annonce, ce film correspond à ce que j'en pensais! Bon pas besoin de réfléchir sur le scénario non plus mais devant un plateau télé ça va!!!

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 août 2010
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle (DVD)
J'aime Mel Gibson mais il n'est plus ce qu'il était!
Le scénario est convenu, les personnages fades et sans émotions...C'est du réchauffé du début à la fin et l'(ex-beau) Mel n'étant plus ce qu'il était, il ne sauve pas le film.

3.0 étoiles sur 5 Film super mais DVD pas de bonne qualité!, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle (DVD)
Ce film je peux recommander à tout le monde qui aiment des thriller.
J'étais par contre très deçu de la qualité du dvd!

5.0 étoiles sur 5 Ca fait du bien de revoir un bon polar, 20 août 2010
Thierry Lingueglia "TL" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle (DVD)
Super polar, avec un Mel Gibson en pleine forme qui offre une interprétation de haut vol. Prenant et surprenant, il tient en haleine et offre quelques séquences d'actions choc, sans pour autant dégringoler dans une avalanche de combats qui nuirait à l'ambiance sombre de l'enquête. Excellent Ray Winstone, bons rôles secondaires, seul le méchant est un peu too much dans son interprétation, mais il n'en est que plus répugnant. Pour une fois la théorie du complot au coeur de l'affaire reste plausible, ce qui achève le film sur une note sombre, qui change de la soupe hollywoodienne habituelle. Un très bon film, ce n'est pas si courant en ce moment...

1.0 étoiles sur 5 Lent, lent, lent ...., 10 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de contrôle (DVD)
"Hors de contrôle" oui, mais pas dans le bon sens !!!
Le scénario est minable et trop attendu, on devine l'intrigue après 5 minutes du film !
Aucune originalité, ni dans les personnages (le père flic qui venge sa fille "terroriste" assassinée devant ses yeux) c'est du vu, vu et revu, ni dans l'histoire, ni dans les dialogues très recherchés!!

Le réalisateur est habitué aux films d'action, et ici elle est où l'action ? Je la cherche encore !

De plus, je trouve que les acteurs devraient un peu penser à la retraite, Mel Gibson est loin de ce qu'il a été !
Je le trouve lamentable dans ce film ...

Et puis quelle lenteur ...

Grosse déception pour un film policier aux scènes d'actions et aux rebondissements assurés, le seul rebondissement ça a été d'appuyer sur la touche pour éteindre la tv !!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 24 mars 2014
Ne croyez pas les grincheux et toutes personnes aigries qui disent que Mel Gibson était un acteur en déclin et que le scénario de film est convenu. Parce que des tombereaux de m***, j'en ai vu un paquet et par conséquent, je sais ce qu'est un film convenu.
A cet égard, je souhaite à beaucoup d'acteurs de décliner comme Mel Gibson. Plus sérieusement, voici un polar nerveux qui va emmener notre héros à mener une enquête sur une société privée fournisseur de matière nucléaire en contrat avec l'Etat et dont la fille avait mis à jour des acitiviés illicites... pas besoin d'en dire d'avantage pour ne pas déflorer d'avantage le scénario : Vous pouvez y aller les yeux fermés

Hors de contrôle [Blu-ray]
Hors de contrôle [Blu-ray] de Martin Campbell (Blu-ray - 2010)