le 2 octobre 2010
je suis tres contente de la batterie, elle fonctionne tres bien, legere, dure longtemp, se recharge vite. envoi parfait.
le 10 mars 2013
Elle est opérationnelle dès réception. Utilisée depuis plusieurs mois sans soucis.Pour moi cette batterie est similaire à l'original. Je la recommande.
le 16 octobre 2013
Je suis enchantée de ce produit. J'avais un souci de batterie depuis plusieurs mois sur mon appareil photo, mon ancienne batterie ne tenais pas plus d'1 heure. Avec ce produit, même chargé à bloc, je peux l'utiliser au moins pendant 5 heures sans avoir à la recharger.
le 18 juin 2013
tout à fait satisfaite de cet envoi très rapide. La batterie est nickel, elle est chargée et fonctionne parfaitement.
Le prix est tout à fait attractif pour ce genre d'article vendu jusqu'à 3 fois plus cher dans une marque.
le 6 août 2013
Je ne peux, pour l'instant, donner la note de 5/5 car la durée de vie d'une batterie est l'un des critère de satisfaction. A revoir dans deux ou trois ans.....
le 23 novembre 2012
Elle se charge très bien, je l'ai recut très rapidement et elle tient longtemps avant d'avoir besoin de recharger la pile. C'est un excellent achat !
le 26 février 2014
Je conseille fortement l'achat d'une seconde batterie. C'est super pratique. Vous avez toujours une batterie chargée de prête sur vous
le 9 juin 2014
Très bonne batterie, fonctionne à merveille et tient très bien la charge. Elle est aussi performante que la batterie d'origine.
le 16 juin 2015
Cette batterie s'adapte à mon FZ7, et fonctionne... mais je ne la possède que depuis une ou deux semaines. La principale qualité d'une batterie étant sa longévité, il faudra que je revienne dans un an ou deux vous en donner des nouvelles. La batterie originale a fonctionné au maximum de sa puissance durant environ quatre ans, avant de donner des signes de faiblesse (pour donner un point de comparaison).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2014
fonctionne parfaitement avec mon FZ 18. elle aredonner vie a mon vieux bridge. pas de problème d'autonomie ! ! !

Voir 1 question avec réponse