5.0 étoiles sur 5 batterie de qualite
je suis tres contente de la batterie, elle fonctionne tres bien, legere, dure longtemp, se recharge vite. envoi parfait.
Publié le 2 octobre 2010 par Kerdudo Natacha

3.0 étoiles sur 5 compatible ?
je n'ai pas encore utilisé le produit mais j'ai un doute sur son origine, je pense qu'il s'agit de batteries compatibles et ça me fait un peu peur a priori mais bon, tant pis pour moi si ça ne fonctionne pas bien, je le verrai rapidement et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi seul sauf que c'était très mal expliqué dans la description...
Publié le 1 mai 2012 par Stephane Girault

5.0 étoiles sur 5 batterie de qualite, 2 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie de qualité - Batterie pour Panasonic Lumix DMC-FZ18 Série - 710mAh - 7,2V - Li-Ion (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 16 octobre 2013
Je suis enchantée de ce produit. J'avais un souci de batterie depuis plusieurs mois sur mon appareil photo, mon ancienne batterie ne tenais pas plus d'1 heure. Avec ce produit, même chargé à bloc, je peux l'utiliser au moins pendant 5 heures sans avoir à la recharger.

4.0 étoiles sur 5 batterie en tout point identique à l'original, 6 août 2013
Je ne peux, pour l'instant, donner la note de 5/5 car la durée de vie d'une batterie est l'un des critère de satisfaction. A revoir dans deux ou trois ans.....

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 18 juin 2013
tout à fait satisfaite de cet envoi très rapide. La batterie est nickel, elle est chargée et fonctionne parfaitement.
Le prix est tout à fait attractif pour ce genre d'article vendu jusqu'à 3 fois plus cher dans une marque.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 mars 2013
Elle est opérationnelle dès réception. Utilisée depuis plusieurs mois sans soucis.Pour moi cette batterie est similaire à l'original. Je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 novembre 2012
Elle se charge très bien, je l'ai recut très rapidement et elle tient longtemps avant d'avoir besoin de recharger la pile. C'est un excellent achat !

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 9 juin 2014
Très bonne batterie, fonctionne à merveille et tient très bien la charge. Elle est aussi performante que la batterie d'origine.

4.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement avec mon FZ 18, 27 mai 2014
fonctionne parfaitement avec mon FZ 18. elle aredonner vie a mon vieux bridge. pas de problème d'autonomie ! ! !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 26 février 2014
Je conseille fortement l'achat d'une seconde batterie. C'est super pratique. Vous avez toujours une batterie chargée de prête sur vous

4.0 étoiles sur 5 batterie OK, 13 mars 2013
Ceci n est pas une batterie de TOSHIBA mais apres un ussage de 1 mois, la durée de charge de mon ordinateur a plus que doublé apres 2 ans de fonctionnement journalier par rapport a mon ancienne batterie

je ne regrette pas mon achat

prevoir 3 semaine de livraison car batterie de chine