le 16 octobre 2013
Je suis enchantée de ce produit. J'avais un souci de batterie depuis plusieurs mois sur mon appareil photo, mon ancienne batterie ne tenais pas plus d'1 heure. Avec ce produit, même chargé à bloc, je peux l'utiliser au moins pendant 5 heures sans avoir à la recharger.
le 16 juin 2015
Cette batterie s'adapte à mon FZ7, et fonctionne... mais je ne la possède que depuis une ou deux semaines. La principale qualité d'une batterie étant sa longévité, il faudra que je revienne dans un an ou deux vous en donner des nouvelles. La batterie originale a fonctionné au maximum de sa puissance durant environ quatre ans, avant de donner des signes de faiblesse (pour donner un point de comparaison).
le 2 octobre 2010
je suis tres contente de la batterie, elle fonctionne tres bien, legere, dure longtemp, se recharge vite. envoi parfait.
le 18 juin 2013
tout à fait satisfaite de cet envoi très rapide. La batterie est nickel, elle est chargée et fonctionne parfaitement.
Le prix est tout à fait attractif pour ce genre d'article vendu jusqu'à 3 fois plus cher dans une marque.
le 10 mars 2013
Elle est opérationnelle dès réception. Utilisée depuis plusieurs mois sans soucis.Pour moi cette batterie est similaire à l'original. Je la recommande.
le 4 janvier 2016
batterie correspondant à mon modèle d'appareil photo : c'est bien ce que je cherchais, en dépannage pour des soirées ou des balades qui peuvent consommer pas mal de batterie -surtout si on visionne ce que l'on a pris en photos-
le 24 mai 2016
Chargé, il se décharge aussitôt.
Elle est exactement comme la vieille batterie que je voulais remplacer.
Déçue de cet achat
le 13 février 2016
Je possède cette batterie depuis longtemps. On peut photographier de longues heures avec.. Elles se rechargent vite et sont très solides dans le temps, plusieurs années sans problème.. Pratique en voyage d'en posséder deux ou trois..
le 6 août 2013
Je ne peux, pour l'instant, donner la note de 5/5 car la durée de vie d'une batterie est l'un des critère de satisfaction. A revoir dans deux ou trois ans.....
le 23 novembre 2012
Elle se charge très bien, je l'ai recut très rapidement et elle tient longtemps avant d'avoir besoin de recharger la pile. C'est un excellent achat !

Voir 1 question avec réponse