le 10 avril 2014
La batterie est bien chargée à 100% à la réception. Je n'ai eu aucun problème pour la mettre dans l'appareil photo numérique Olympus. Elle a remplacé sans anicroche l'ancienne batterie originale défectueuse qui n'arrivait plus à se recharger.
le 27 juillet 2010
Prix bas. Produit de haute qualité. Fournisseur à recommander sans réserve.
Batterie de qualité - Batterie pour Olympus Typ Li-42B - 740mAh - 3,7V - Li-Ion
le 8 septembre 2011
Matériel conforme à l'originale et expédition rapide de la part du vendeur en Allemagne . Tout est parfait et recommandable.
le 7 août 2013
S'adapte parfaitement au Mu700. Remplacement d'une batterie originale ne tenant plus la charge à un prix "canon"
Livrais 48 heures après la commande !!
le 11 mai 2016
deux batteries commandées et reçues mais une seule sur les deux fonctionne,je ne suis donc pas satisfait,je ne commanderai plus ces articles
le 9 juillet 2015
l'article est conforme à la description cependant la batterie qui tient moins longtemps que la batterie d'origine, il faut la recharger plus régulièrement - dommage
le 30 septembre 2013
La batterie reçue ne correspondait pas aux spécifications de l'annonce: Annoncée à 740mAh, la batterie livrée affiche 700mAh max et 650mAh en moyenne.
le 23 mars 2015
Remplacement de la batterie de mon appareil photo après 5 ans. J'ai acheté 2 batteries de rechange qui fonctionnent très bien.
le 1 août 2014
à ce prix là j'aurai du l'acheter avant car c'est vraiment bien de ne pas tomber en panne de batterie
le 7 mars 2016
La batterie est conforme à l'annonce, livrée dans les temps voir moins. Emballage discret (enveloppe à bulles)
le + , la batterie était déjà chargée
Personnellement je suis satisfait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.